Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:19

je cite :

Je viens d'aller voir des gens qui se séparent de leur chien croisé Dogue Argentin et ??. Officielement, sur sa carte d'identification il est inscrit : Dogue Argentin X Rottweiler, mais franchement, ce chien n'a rien du Rottweiler (couleur bringé et tâches blanche). Il est pucé, vacciné (rage compris). Il n'est pas castré mais ses testicules ne sont pas descendu. Il est né le 02/05/07.

Hoy s'entend avec les enfants et les autres chiens. Par contre, il ne faut pas de chats ! Hoy est très malheureux chez ses propriétaires. Il est muselé en permanence car la dame en a peur (ils ont récupèrés ce chien il y a 15 jours chez son frère), et elle a peur des gros chiens, pas de Hoy particulièrement. J'ai manipulé Hoy alors qu'il ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam, il ne m'a pas montré un seul signe d'agressivité ! Je lui ai soulevé la queue pour aller chercher ses testicules (car ils n'avaient pas vu que ses testicules étaient manquante), je lui ai directement fais des papouilles sur la tête (signe de dominance), je lui ai fais des bonnes caresses bien "violente", je l'ai un peu poussé, je lui ai ordonné des ordres et j'ai pas hésité à lui parler sèchement pour qu'il s'execute, écoutez, il ne m'a pas grogné dessus une seule fois. Ce chien est un amour, il ne détruit pas, connaît "à ta place" "assis" "donne la papatte". Il n'a pas l'habitude de monter sur le canapé ou dans le lit. C'est également un bon chien de garde (il aboit lorsque quelqu'un frappe à la porte), et il attendra que vous donniez le feu vert aux gens à votre porte pour arrêter de "grogner". C'est un chien très très câlin, par contre, apparement il a beaucoup de mal avec le rappel, il faudra donc apprendre à Hoy le rappel.

Il est urgent que Hoy trouve une FA ou des adoptants, nous avons jusqu'à jeudi matin pour lui trouver une solution ! joueur

ATTENTION : Hoy étant déclaré sur la carte d'identification comme Dogue Argentin X ROTTWEILER, il est donc considéré comme un chien de 2ème catégorie, ce qui signifie que vous devrez l'assurer, le déclarer en mairie, le vacciner contre la rage chaque année, le museler lors des sorties, le faire voir à un vétérinaire comportementaliste ainsi qu'obtenir le certificat d'adptitude à possèder ce type de chien (nouvelle loi), sans oublier d'avoir un casier vierge.

Voici quelques photos de Hoy, faites circuler autant que vous pouvez, toute aide est la bienvenue (association, FA ou adoptant) !

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Dscn2910

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Dscn2911

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Dscn2912

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Dscn2913


Dernière édition par lyly le Sam 17 Jan 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptySam 17 Jan 2009 - 14:35

pris en charge par la SHPA du Havre

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Hoy

HOX + de photos Smile

Croisé cane corso de 18 mois. Un gentil super gentil, pas une once de méchanceté il a besoin d'une famille aimante.
clic ici: Je parraine HOY

SHPA Société Havraise de Protection des Animaux

430 bd Jules Durand
76 600 Le Havre

Téléphone : 02 35 53 28 81
http://shpa.fr/

Permanence téléphonique assurée du lundi au samedi de 14 heures à 17 heures
Ouverture du refuge au public du lundi au samedi de 14 heures à 17heures
Adoptions possibles le dimanche sur rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
dollylucie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dollylucie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/12/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:53

normalement adopté a la fin du mois, je confirmerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:33

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: hovy   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptySam 7 Fév 2009 - 13:56

Juste pour renseignement qu'il est possible de le faire déclasser car il n'a rien du rott et du dogo.
Revenir en haut Aller en bas
dollylucie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dollylucie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/12/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptySam 7 Fév 2009 - 21:28

oui j en es parlé à la jeune fille qui l adopte , elle va le faire Very Happy ça va lui simplifier la vie et au moins il ne sera pas toujours sortis avec sa muselière
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:31

ça y est il fait parti des adoptés sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:37

bien
Revenir en haut Aller en bas
dollylucie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dollylucie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/12/2007

HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:26

il a ete declassé et castré Very Happy
On aura souvent des nouvelles, adopté par une bénévole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty
MessageSujet: Re: HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)   HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYy M. x cané corso 18 mois (SHPA le Havre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOÏS adorable cané corso de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» APACHE Male X Cane Corso de 18 mois (Verson)
» femelle croisée dogue x cane corso 3 mois dpt 76
» ARTHUR cane corso 8 mois association enfin le bonheur 14
» ELYOS adorable cané corso de 7 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: