Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)

Aller en bas 
+3
marieclaire
linda014
Zazzoon2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:46

Aujourd'hui, c'est un très grand jour, un jour exceptionnel, merveilleux.............




Roxy a 14 ans !! C'est son anniversaire !!



Je 'taimmmmeeeee, mon nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:31

flower JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT ROXY flower


ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Biscoeur ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Biscoeur ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Biscoeur ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Biscoeur

Fais lui plein de poupouilles pour nous yeux
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:11

bravo pour ce sauvetage cheers
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette famille chien dans un reportage...

Et joyeux anniversaire Roxy (mais je suis sûre que c'est son plus bel anniversaire depuis bien longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEAU ROCKY , un anniversaire que tu ne passeras pas dans ton box mais dans ta famille et toute la SPA de Verson te remercie LEMNA sans toi rocky aurait du le "fêter" dans son box, nous savons qu'il est très très heureux avec toi et ça se voit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:10

ah ça, je ne pense pas qu'il y ait eu plus belle adoption à Verson que celle-ci!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis éncore émue quand je pense à la métamorphose du vieux Rocky en gentil Roxy grace à Lemna! ange
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:46

joyeux anniversaire mon p'tit bonhomme longue route dans ta merveilleuse famille!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:41

Roxy vous remercie pour tous vos gentils messages !!!

C'est une rencontre merveilleuse, notre Roxy !!amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:09

En plus depuis mes "déboires en promenade", je ne peux plus tenir Roxy en laisse, je n'ai plus qu'une main utile pour un des galgos !!
Alors nous avons fait un "marché" avec Roxy : il est libre comme le podhale, mais doit nous attendre et ne pas faire celui qui est sourd quand on l'appelle - il sait le faire, ça !! tongue - , du coup, les promenades, c'est encore mieux et plus excitant, on peut sniffer toutes les herbes et aller partout où on veut !!!!! sautille

Et du coup, Roxy a rajeuni !!!! amour

Dans 5 jours, on fête ses "un an" de présence à la maison...........que de jours de liesse pour mon amour de chien !! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:36

ptit père!
c'est vraiment une adoption réussie!

je lui fais un bisou pour son anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:36

Bah il y a bien sue l'adoption de PLOUM mais c'est beaucoup moins bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:00

colere colere colere colere colere colere zen C nul folie punch punch punch :non: :pluietriste: boulet ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 En_coler yeux



mais bon ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 42137 ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 555316 :oyé:
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:10

zen :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:15

loin de moi cette pensée!

une adoption réussie parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:28

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Img19510



Ce soir, il ne me reste que des photos...

Roxy, mon ange, mon nounours noir, ma boule d'étoiles de bonheur, tu m'as quittée...que vais-je faire sans toi, j'aimais tellement nicher mon visage dans ton poil et te dire combien je t'aimais, te dire que tu étais ma joie de chaque jour, ma belle rencontre...Je n'arrive pas à me dire que je ne t'entendrai plus courir à ma rencontre avec ton copain galgo, que tu ne seras plus couché à coté de moi quand je travaille,que les départs en promenade ne résonneront plus de tes aboiements,que tu ne réclameras plus tes gateaux....

... et ton jardin, il est bien vide le jardin, sans toi.

Oh mon Roxy, tu me manques tellement.
Je voudrais connaitre une fée qui te redonne vie pour que tout soit comme avant, et tu serais encore heureux un peu , on le serait tous les deux.........mais ce n'est pas possible , il n'y a qu'un grand vide que rien ne comblera..........
Tu restes dans mon coeur à jamais et je souhaite que nos âmes se retrouvent un jour pour ne plus se quitter, je t'aime si fort mon doux Roxy, la vie sans toi va être si difficile......
Sois serein là où tu es et sache que je pense à toi à chaque moment, je ne t'oublie pas, mon nounours....

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Roxymj10
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:35

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Pleure-l

Oh non, p'tit Roxy, c'est triste !
J'imagine ta peine Lemna, ça doit être dur pour toi ce soir mais tu l'as rendu heureux ce petit chien, sans toi aujourd'hui il serait encore en box, il est partit avec de l'amour et il ne pouvait pas espérer mieux tomber que chez toi

RIP petit Roxy, tu vas manquer à ta famille et cette nouvelle attriste les personnes qui ont suivi ton histoire


Dernière édition par linda014 le Mer 25 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:39

Crying or Very sad je suis désolée Lemna, on aurait tous voulu qu'il reste avec toi beaucoup plus longtemps. Repose en paix Roxy. ange

Et merci de lui avoir permis de finir ses jours à tes côtés, plutôt que de mourir seul dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:45

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Pleure-l Je suis désolée Lemna. triste nouvelle. Tu lui as offert 2 ans de bonheur, c'est le principal. ange Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:57

Tu sais, Lemna, quand lilisaxo m'a annoncé que Roxy était parti, ce midi, j'ai vu tout de suite l'image de ton chien heureux , j'ai vu ces années de bonheur que tu as vécues avec lui, j'ai repensé au chien un peu miteux que j'avais cru connaître au refuge, et sur aucune des photos que tu as mises sur le forum je ne reconnais ce chien là, tant la vie de rêve que tu lui as offerte l'avait métamorphosé.
Ca ne change pas ta peine, évidemment, ça ne comble pas le manque, le vide. Mais je suis tellement heureuse que Roxy soit parti dans SA maison, pas derrière les barreaux d'un refuge comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:16

tu vois Lemna tout le monde s'en souviens de ton nounours et on ne l'oubliera jamais

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 62167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:27

On ne pourra jamais l'oublier ce petit chien ... Pour ma part, c'est le premier chien qui m'avait attiré à Verson, sa p'tite bouille toute mimi, ce passé, c'était mon avatar sur plusieurs forums ... J'espérais beaucoup pour ce petit et il a trouvé une famille aimante et il partit heureux, c'est tellement important
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:52

Pareil, impossible a oublier. L'un des premier animal a me marquer quand je me suis interressée a la PA. Et le changement radical entre chez toi et avant!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:47

Rocky je viens de lire ton histoire et je suis très tristre pour toi et ta famille.
Heureusement tu as eu une famille formidable pour tes deux dernières années pas comme tous ceux qui finissent dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:27

Sad c'est toujours très triste de voir partir son ami, son compagnon mais il faut relire les premières pages pour comprendre combien il a eu la grande chance de vous connaître et de vivre les deux plus belles années de sa vie tous n'ont pas cette chance et je suis de tout coeur avec vous et je pense a ce gros nounours noir qui va rester dans le coeur de tous ceux qui ont partagé le forum bon courage ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:29

Merci à tous pour vos messages : petit Roxy doit être heureux de les lire....Il me manque beaucoup, bien davantage que je ne saurais l'exprimer avec de simples mots. Nous nous aimions tellement tous les deux, c'était le secret de son changement chez nous : l'amour que nous partagions. J'aurais tant voulu que cet amour lui permette de vivre encore quelques années...........
Je t'aime mon Roxy, tu sais, je me rends compte de la place immense que tu tenais dans ma vie, les gestes du quotidien qui ne seront plus jamais les mêmes, il y a bien des fois où je suis perdue.
Comme dit Fred, le petit clown qu'était Roxy n'aimerait pas me voir pleurer autant, lui qui était toujours si joyeux et plein d'entrain jusqu'à son dernier jour....mais tu me manques trop, mon ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:45

Aujourd'hui pour le première fois, j'ai vu une framboise mure dans le jardin - il n'y a qu'en Normandie où les framboises attendent mi-juillet pour murir, mais bon... - j'étais avec Phospho....Je lui ai demandé s'il se souvenait comme Roxy aimait les framboises. L'année dernière, je lui en cueillait et il adorait cela...
Les galgos ,eux,se servent tout seuls. tongue
Phospho m'a regardée avec ses yeux-chocolat comme s'il avait pensé la même chose que moi.
Alors, on a laissé la framboise sur la branche pour Roxy, c'est la première, elle lui revenait de droit.

Tu sais mon Roxy, on pense tellement à toi, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)   ROCKY croisé bouvier 12 ans (14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY croisé bouvier 12 ans (14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROCKY croisé labrador 1 an adorable
» Rocky mâle croisé 4 mois (PCGC)
» ROCKY croisé teckel 14 ans assoc. les gavroches 14
» Rocky croisé labrador de 2 ans - SNPA Rouen
» SAM croisé bouvier des flandres (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: