Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A adopter Grace femelle douce de 2ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:03

Voilà la belle grace qui a actuellement 4 bébés A adopter Grace femelle douce de 2ans 311250

Elle sera adoptable si possible une fois les bébés adopter Wink

Elle es caline a ses heures, aime le contact avec l'humain mais prefèrerai je pense etre dans un foyer sans autres chattes les males je sais pas mais les femelles elle fait sa loi lol!

Sinon elle es un peu craintive mais vient quand meme vers l'humain et se revele a ma grande surprise etre caline une fois qu'elle connait bien la personne A adopter Grace femelle douce de 2ans 311250 ange

voilà quelques photos :

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00525.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00498r.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00516.jpg/


Ps : si vous connaissez un bon véto a evreux qui fait des tarifs asso correct je suis preuneuse car celui qu'on m'a indiqué demande 150€ pour vacins identification et stérilisation de chaqu'une des 3 chattes que j'ai et je me doute bien que la somme étant elever si je le fais faire je crois que mes belles chattes auront peu de chance de trouver une famille pour elles ...

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:55

Du nouveau pour GRACE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:47

Bonjour,

Malheureusement non la belle Grace est toujours dans ma maison et aucune piste pour elle No

Je sais bien qu'elle a un sacré caractere et qu'elle est dominatrice mais bon elle a le droit au bonheur quand meme ma belle Smile

Et puis quand elle le veux c'est un vrai ange

Voilà je n'ai aucune piste pour elle et pourtant j'ai mit des annonces un peu partout je pense

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:28

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:27

Bonsoir,

Helas toujours à l'adoption et en plus elle a de plus en plus de mal a supporter d'etre en appartement elle veux aller dehors la pauvre Sad

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:17

des adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:48

Toujours aucune piste pour grace elle est pourtant adorable caline et parle bc Smile

fellyne
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:09

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:21

Coucou,

Pour le peu de fois que j'ai morgane sur msn, Grace est toujours en pension et aucune piste pour la belle Sad

J'ai l'impression que les gens ne craquent que sur les chatons et pourtant cette chatte est superbe ... A adopter Grace femelle douce de 2ans 311250 un vrai amour coeur1


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:11

Fellyne a écrit:
Coucou,

Pour le peu de fois que j'ai morgane sur msn, Grace est toujours en pension et aucune piste pour la belle Sad

J'ai l'impression que les gens ne craquent que sur les chatons et pourtant cette chatte est superbe ... A adopter Grace femelle douce de 2ans 311250 un vrai amour coeur1


Fellyne

Merci pour ce retour.

Je te demande toutefois de bien vouloir mettre à jour tes annonces de temps en temps. Ce n'est pas un site de dépôt uniquement et nous aimerions que tous puissent avoir un post suivi dans leur intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:41

Coucou,

Oki je comprend tout à fait, je vais donc essayer de contacter Morgane95 ou sinon voir par d'autres personnes de l'association pour avoir des nouvelles de la belle et vous tiendrez au courant


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:51

re bonjour,

Je viens d'avoir morgane sur msn et voilà ce qu'elle m'a dit :

elle est toujours en pension elle va bien .

j'ai demandé si elle avait une piste d'adoption pour elle et elle m'a répondu Non .

donc si jamais il vous faut plus de nouvelles je vous donne son adresse msn :

Nevada95@live.fr

Car je suis désolée mais entre elle et moi le courant passe toujours pas mieux et elle ne m'en dira je pense pas plus No


Fellyne

Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:44

Ce n'est pas à nous de suivre l'annonce de GRACE, tu en es l'auteur, l'idéal serait donc de suivre cette petite chatte que tu avais prise en accueil
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:58

Je veux bien mais morgane ne veux rien me dire de plus, tu veux que je fasse quoi ??

Je vais tenter d'en savoir plus par d'autres membres de l'association mais la seule chose que morgane a bien voulu me dire c'est qu'elle allait bien et qu'elle était toujours en pension .

Je n'y peux rien si elle n'y met pas plus du sien ...


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:09

Bah au moins la suivre qu'on sache si elle est adoptée ou non. Elle va pas rester indéfiniment en pension non ?

Pas de possibilité d'avoir d'autres photos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:18

je vais essayer d'avoir des photos oui et pour la pension je sais pas elle me dit rien de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:06

on fait quoi? on classe?
Si pas de news: corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2009

A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans EmptySam 29 Jan 2011 - 9:57

Bonjour,

Je pense que l'on peut classer la belle Grace dans les heureux adoptés . Car d'après ce que morgane m'a dit après la pension elle a été dans une famille d'accueil et je crois qu'ils l'ont finalement adopter . ( je vais vérifier mes historiques conversations msn mais si je me souviens bien la belle a finalement été adopter ) cheers


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty
MessageSujet: Re: A adopter Grace femelle douce de 2ans   A adopter Grace femelle douce de 2ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter Grace femelle douce de 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa femelle 2ans (SPA Cherbourg)
» Douce femelle de 3ans (SPA Cherbourg)
» CHIMENE Femelle très douce - Ecole du chat de CAEN 14
» Isa femelle de 2ans (SPA Cherbourg)
» LOU Femelle 2ans 1/2 (14 Verson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: