Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le petit Pilou a perdu sa maitresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:00

La maitresse de ce petit chien vient de décéder, il doit donc retrouver au plus vite une famille. Ce chien était habitué à une présence continue donc nous recherchons plutôt des retraités.
C'est un amour de chien, il est très gentil, il a 7 ans.

Le petit Pilou a perdu sa maitresse 1pilougi7

Contact à SOS Toutous Normandie au 02.35.71.12.56
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:13

adopté joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:45

tu m'étonnes, un chien comme ça, ça reste pas longtemps à l'adoption..
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:20

Oh la la je l'avais pas vu lui

Vous avez vu les p'tits calots tout ronds .... Je suis sur que c'est un voyou celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:30

super sa fait plaisir qu'ils puissent trouver une famille ! enfin de une bonne nouvelle . tamouré
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:30

oui il plait beaucoup, il y a eu plusieurs appels pour ce petit bout flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:20

pour un ckc ya du monde mais pour les corniaud, c'est marrant, mais moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:44

Julie a écrit:
pour un ckc ya du monde mais pour les corniaud, c'est marrant, mais moins... Rolling Eyes

Ca dépend, Je dirais plutôt que les petits partent beaucoup plus facilement que les grands.

Pour les corniauds, regarde Yago le x berger / beauceron que je viens de placer, Sam le x labrador / husky...
Je crois aussi que tout est dans la présentation et la qualité des photos. Il faut au maximum les mettre en valeur et c'est pas toujours évident.

Faut s'accrocher et ne pas hésiter à changer l'annonce et les photos quand les gens n'accrochent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:39

quand même, les ckc, il y a plus de demandes que d'offres en adoption...et beaucoup de gens sont prêts à tout pour en trouver un à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:06

Zazzoon, c'est vrai que les petits partent plus vite que les plus grand, mais ceux qui sont typé chien de race encore plus vite, c'est marrant! Enfin petit pere a trouvé famille, c'est le principal!

pliskaline a écrit:
quand même, les ckc, il y a plus de demandes que d'offres en adoption...et beaucoup de gens sont prêts à tout pour en trouver un à adopter...

j'suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:32

pliskaline a écrit:
quand même, les ckc, il y a plus de demandes que d'offres en adoption...et beaucoup de gens sont prêts à tout pour en trouver un à adopter...

tant mieux pour lui. (C'est la 1ère fois que j'avais un ckc à placer, je ne connaissais pas l'engouement pour cette race. Je suis plutôt portée sur les grandes races.)

Vraiment triste pour les autres.

Les "batards" ont pourtant une gueule unique souvent très craquante.

C'est vrai que pour mon Rox, ça ne se bouscule pas, pourtant il a une vraie tête de biche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pilou a perdu sa maitresse   Le petit Pilou a perdu sa maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Pilou a perdu sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOU petit x york/fox de 1 an - Aunay sur Odon 14
» PILOU Croisé dogue allemand Bringé 2 ans
» BOBY petit chien perdu
» Pilou mâle labrador - Isaloun50
» Théou Shah cherche une maitresse (Adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: