Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de notre Rabasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laurence


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/11/2009

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:06

Coucou tout le monde. Alors tout va bien, il prend ses aises et ne supporte plus d'être seul dehors il passe son temps avec nous dans la maison. Et si on a le malheur d'arrêter de le caresser il nous gronde !! C'est un vrai clown, il joue avec tout ce qu'il trouve: les ballons, chaussons qu'il traine partout dans le jardin et surtout il joue comme un fou avec notre âne. Avec nos chiens ça se passe plutôt bien sauf lorsqu'il commence à jouer avec eux et qu'il ne mesure pas sa force!! Sincerement il est adorable, on est content de le compter dans notre famille. Gros bisous à toutes et à la prochaine.

pour des photos: http://picasaweb.google.com/laurynn1404/AlbumSansTitre#
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:58

Merci Laurence contente des nouvelles et des superbes photos de Rabasse, à bientôt au refuge.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:41

J'avais pas vu les nouvelles, merci pour les photos Laurence cheers

Bah ça tombe bien que tu ais un âne ma fois, il a une bête de sa taille avec qui jouer lol!

Caresses à Mister Rabasse flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laurence


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/11/2009

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Bonne année   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:43

Coucou les filles,

Je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010, j'espère que vous allez bien. En ce qui concerne Rabasse, monsieur continue de nous rendre heureux même si hier il a pris la poudre d'escampette et on l'a retrouvé chez nos voisines, il rendait visite à leur chienne en chaleur, quel Don juan celui-là! On a été gâtée en neige cette année, je ne sais pas si c'était la première fois qu'il en voyait mais il était tout foufou et il adore ça maintenant, il se roule dedans et va même jusqu'à la manger !!!! C'est un vrai clown, n'oubliez pas si vous voulez venir le voir, la porte est grande ouverte. Je vais essayer de retourner au chenil mais pour l'instant, impossible on a encore plein de neige ce matin!!! Allez gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laurence


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/11/2009

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:00

si vous voulez le voir en train de faire des bêtises dans la neige, c'est par ici : http://picasaweb.google.fr/laurynn1404/AlbumSansTitre?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:36

Des nouvelles de notre Rabasse 311250 super super Des nouvelles de notre Rabasse 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:54

Merci Laurence pour ces nouvelles, ça fait chaud au coeur, qu'un toutou soit heureux et dans une bonne famille Des nouvelles de notre Rabasse Dewey

moi aussi je ne peux aller au refuge, et ça m'embête, les chiens sont a priori tristounet et je ne sais pas si ils sortent.

j'espère qu'ils ont au moins des couvertures, de l'eau car ça gèle, et des caresses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:01

Super les nouvelles, il est heureux, ça fait vraiment plaisir à voir. C'est sur qu'il doit découvrir la neige et plein d'autres choses aussi ..

C'est à toi les chevaux ?

Heureuse année 2010 à toi, ta famille et aux poilus. On passera te faire un coucou et en profiter pour papouiller le gros Des nouvelles de notre Rabasse Dewey
Revenir en haut Aller en bas
laurence
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laurence


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/11/2009

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:57

Oui les chevaux sont à moi, j'en ai 2 mais ce n'est pas tout j'ai aussi un âne, une ponette, une chèvre, 8 Des nouvelles de notre Rabasse Animaux_ et 2 autres chiens, c'est une mini SPA à la maison.Des nouvelles de notre Rabasse Lol

Mais quand on aime on ne compte pas Des nouvelles de notre Rabasse Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:50

Alors si on vient voir Rabasse, on vient voir aussi tes autres animaux ! Des nouvelles de notre Rabasse Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:37

Waouhhhhhhh la chance Des nouvelles de notre Rabasse 311250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de notre Rabasse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre Rabasse   Des nouvelles de notre Rabasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de notre Rabasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de notre petite Cannelle
» RABASSE bouvier bernois de 2 ans - Aunay sur Odon 14
» KIM, notre rescapé de Guadeloupe
» Notre chat Mengo
» ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Des nouvelles de nos petits protégés-
Sauter vers: