Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley

Aller en bas 
+2
marieclaire
chachou
6 participants
AuteurMessage
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:54

Bonjour a tous,

J'ai trouvé une chienne errante a Cagny (14) le 17.12.09 vers 21h, trempée et affollée sur la route.Jusqu'a présent je l'ai guardé avec moi, j'ai prevenu la fourriere et toutes les mairies et les vétos du coin, mais personne ne l'a réclamé (pas de tattouage,puce ou collier).
Je ne peux malheureusement plus m'en occuper et je voudrais lui éviter d'aller a la fourrière.
c'est une jeune chienne trés sociable, jolie et obéissante. Elle semble avoir été trés bien entretenue.
5 jours avec elle et je n'ai toujours pas trouvé de vice chaché, elle est juste géniale.
photos a venir.
Je dois l'emmener a la fourrière aujourd'hui ou demain, de l'aide s'il vous plait!!
Merci d'avance.

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:01

tu as mis une annonces sur le net ?
si elle est bien ds sa tête c'est qu'elle devait etre bien traité peut etre que quelqu'un la cherche?
une p'tite photo pour la taille de la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:09

il me semble qu'il y a une recherche du genre sur le bon coin???,j'essaie de retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:13

Perdu berger belge


Mis en ligne par melanie le 16 dec à 15:21.

var video_exist = 0;
var image_url = 'http://193.164.197.40/images/';
var images = Array();


if(!counter)
var counter = 1;

Gérer votre annonce
Code postal: 14400




perdu chienne de 5 ans type berger belge (malinois) sur etreham il y a environ 3 semaines.repondant au nom de alouette.c est un croisé, elle est plus robuste qu un vrai malinois. appeller mélanie 06 20 61 31 27


*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Annons_mail2 Envoyer un email à l'annonceur
*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Annons_spara Sauvegarder l'annonce
*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Annons_telefon Téléphoner à melanie: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley 5305*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley 5516*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley 2*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:14

Non c'est la premiere annonce que je met sur internet, j'ai appelle les fourrieres, mairies et veto du coin et j'ai laisse des annonces chez des commercants.
J'ai bien peur que personne ne la cherche, pourquoi je ne sais pas mais la dame de la fourriere m'a dit que de nos jours ce n'est malheureusement pas surprenant.
J'ai des problemes pour telecharger mes photos, je continue d'essayer.
En attendant elle a la taille du berger belge malinois (un peu plus petit que berger alemand).
Elle adorable et ca me brise le coeur de ne pas pouvoir la garder et je ne veux pas l'abandonner a la fourriere, elle s'est attachee a moi autant que moi a elle et je ne veux pas la trahir.
Merci pour votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:16

je ne retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:19

merci lilisaxo, j'ai appelle le numero, un monsieur m'a repondu mais je dois le rappeler a midi car il travaille, croisons les doigts!!!
Encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:23

tiens nous au courant si c'est la bonne chienne ,pour en etre sure demande bien des details sur la chienne.*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Dewey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:56

j'ai reussi a telecherger une photo (pas la meilleure mais c'est deja ca) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'afficher sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:06

Voila la petite puce (photo de profile) *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley 629431
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:09

je ne vois rien

tu vas sur https://servimg.com/upload.php
Tu t'inscris.
Et tu héberges la photo.
Reste plus qu'à poster le lien du Bbcode Image ici

Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux me l'envoyer par mail et je la posterai
zazzoon@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:25

j'ai rappellé le numéro de l'annonce, le monsieur avec qui j'ai parlé habite a Marseille et la seule Mélanie qu'il connaisse est une amie de sa fille.
Il va quand même se renseigner et je dois le rappeller ce soir vers 19h.
Tout ca n'est pas trés positif, et la chienne ne réagit absolument pas quand je l'appelle alouette.
Pour la photo, la qualité est mauvaise parce qu'elle a été prise avec un telephone portable.

Merci zazzoon pour vos conseils, mais j'ai du mal avec ce site que vous m'avez donne.
Je vous envoie la photo a votre addresse email, merci beaucoup pour votre aide, nos amis les chiens ont besoin de gens généreux comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:16

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Img_0010

pas de quoi, ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:28

met une annonce sur chien-perdue.org

un véto l'a vu alors ? elle n'est pas pucé c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:24

envoie un mail ,le numero de tel est peut etre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:45

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:23

pas de réponse je classe...
Revenir en haut Aller en bas
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:09

La poupette n'a pas retrouvé ses maîtres (pas de puce ni de collier et aucune réponses aux affiches que j'avais collé un peu partout, pas de réclamation en mairie ni chez les vétérinaires du coin) je lui ai donc trouvé une nouvelle famille.
Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, merci encore pour vos precieux conseils et bravo d'avoir créer un site aussi utile pour nos amis à quatres pattes! javascript:emoticonp('merci')
Charlotte.

PS: je joins à ce message une photo d'Ellie dans sa nouvelle famille javascript:emoticonp('super')
Revenir en haut Aller en bas
chachou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chachou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2009

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:13

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Dsc01212
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:53

bonne nouvelle alors je met ds adopté!! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty
MessageSujet: Re: *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley   *URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*URGENT*cherche FA pour chienne Malinois/Colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT cherche FA pour un chat FIV+ de 6 ans
» Urgent, cherche FA/adoptant pour Gala
» Urgent cherche fa pour deux chiots croisés border collie
» Jeune chienne croisée colley
» TRES URGENT : 2 malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: