Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:59

Bonjour!

J'ai crée un forum sur la maltraitance animale et je voulais savoir si ça interessait des personnes.
Voici l'adresse:

Et en fait je voudrai savoir si je pouvais être dans vos site amis, je vit en Normandie et deux autres membres de mon forum aussi. Bien sûr si vous accepter votre logo sera dans mes partenaires avec les autres.
Mon logo à cette adresse:

Peut-être à bientôt!

Amicalement;
Morgane.

Me répondre à:
Revenir en haut Aller en bas
danette
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : LE CHEFRESNE
emploi/Loisirs : AUXILIAIRE VETO
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:06

Aucune adresse ne s'affiche dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour le forum Maltraitance animale.   Demande de partenariat. EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:17

ah ça le fais tout le temps, je vais écarter chaque caractère d'un espace pour qu'elle s'affiche.
h t t p : / / m a l t r a i t a n c e a n i m a l e . f o r u m a c t i f . c o m /
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour le forum Maltraitance animale.   Demande de partenariat. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:40

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre?
Revenir en haut Aller en bas
hectorbarbossa1980
Modérateur
Modérateur
hectorbarbossa1980


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 14/09/2009

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:22

Moi je peux juste aider a faire connaitre ton forum si tu veux mais j'ai pas de site, rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonanimaliere.over-blog.com
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:39

bonjour,
Quel est le but du forum?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:45

maltraitance c'est uniquement pour toute les pétitions, ou pour le placement unique d'animaux maltraités ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour le forum Maltraitance animale.   Demande de partenariat. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:32

Bah en fait y'a aussi une partie projet où les membres proposent des choses pour récolter des dons ou du matériels qu'on redonnera au associations et aux refuges...
C'est aussi faire connaître toutes les sorte de maltraitances, ce que les animaux endure, etc.
Et y'a une partie annonce pour mettre toutes les annonces assez importe, comme celle du petit Cléo de 2 ans. J'explique là au cas où ça interesse,

En fait Cléo à 2 ans, il est stérilisé, tatoué, mais il peut plus vivre avec sa maîtresse, car il se met en danger sur la route en l'attendant, et il est bagareur avec les autres chats, donc il lui faut une famille en campagne sans animaux, tout est sur le forum des Pachas.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:48

ok merci d'avoir répondu.
je vais devoir décliner la proposition.
bon courage pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour le forum Maltraitance animale.   Demande de partenariat. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:10

Ok, mais pourquoi est-ce que tu refuse?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:22

Parceque je ne vois pas l'interet d'un forum. un blog oui pourquoi pas mais un forum non.

J'ai fait des partenariats dans le passé qui ne m'ont rien apporté, je n'ai pas l'intention de réitérer l'expérience.

je préfere faire de la place pour que seul les bannieres des asso ou spa soient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour le forum Maltraitance animale.   Demande de partenariat. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:33

Ok, je comprend...
C'est vrai que si t'accepte tout le monde sous prétexte que c'est sur la maltraitance animale on verra plus les bannières importantes!! ^^

PS j'ai aussi un blog sur la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:13

Je vais mettre un lien vers votre forum sur mon forum, avez vous un logo qui ne dépasse pas 200pxL/100pxH??
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:35

euh non.
Et la j'ai pas le temps de m'y repencher.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:24

Mais je demande rien en échange!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:33

oui mais j'en avait fait et comme au total entre la ou j'ai commencé le fofo et la ou je suis actuellement, ba j'ai du en laissé sur au moins 10 PC ba je sais plus ou ca se trouve.
Je vais chercher mais pas là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptySam 30 Oct 2010 - 11:21

Ok, je projette aussi de créer un blog pour diffuser les annonce à l'adoption, je pourrai prendre des annonces de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA d 'EVREUX demande de l'aide
» association ISALOUN 50 demande de l'aide
» mimine adorable puce en demande de calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: espace administration :: forum technique-
Sauter vers: