Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:24

Cette minette très caline, peu farouche, a élu domicile dans nos maisons depuis 2 jours, elle n'est pas tatouée, elle est assez maigre et me semble pleine pale , les voisins du quartier la nourrissent mais elle vit dehors. Elle se laisse facilement caresser et approcher. Son poil est en bon état.

magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Chatte12

magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Chatte11

magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Chatte10


Dernière édition par pliskaline le Sam 21 Aoû 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:47

J'ai emmené la minette chez le véto , elle n'est pas pucée non plus, alors je me dis qu'un chat ni tatoué ni pucé non réclamé pendant 3 jours malgré les annonces, les affiches etc, c'est mal barré.
J'ai appelé la fourrière qui m'a dit que je peux leur amener mais qu'elle n'a "aucune chance".


Elle est vraiment très belle, je suis sure que des gens craqueraient en la voyant.

Il y a urgence pour cette minette à poils longs, qui est vraiment douce, se laisse manipuler sans souci

N'aime pas les chiens en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:11

erson avait gentiment accepté de la prendre, je suis allée la chercher, j'ai alors découvert que les voisins avaient pêté un cable et décidé de placer la chatte coute que coute , ils l'ont confiée au Chat et La vie qui l'a prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu EmptySam 9 Oct 2010 - 19:06

Bonsoir,

quelques nouvelles pour ceux qui avaient suivi le post :
cette minette a été rebaptisée Samantha.
Elle a été adoptée lors des portes ouvertes la semaine
derniere. Elle vit aujourd'hui dans une bonne famille.

Mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu EmptySam 9 Oct 2010 - 19:28

Oh, comme je suis heureuse de cette nouvelle magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu 311250 magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu 311250 magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu 311250 Merci Mia!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu EmptySam 9 Oct 2010 - 19:40

C'est ta semaine Pliskaline,que des bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Contenu sponsorisé





magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu   magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa jeune chatte tricolore - ECOLE DU CHAT DE CAEN
» Croquette jeune chatte tigrée/blanche :école du chat de Caen
» POIREAUTE jeune chatte noire/blanche ECOLE du CHAT de CAEN
» Aspaïs jeune chatte tigrée grise ECOLE DU CHAT DE CAEN
» CALINE adorable jeune chatte de 8 mois ECOLE DU CHAT DE CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: