Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:19

Iness revient à l'adoption, il lui faut une famille sans autres animaux (elle a mangé une poule).
Suite à la fermeture de l'asso et déménagement, nous ne pouvons la garder après le 1er mars.
Asso bienvenue pour elle
elle est identifiée et vaccinée. nous pouvons prendre en charge la stérilisation.
Aucun frais d'adoption sera demandés puisque nous fermons !!
Sinon c'est une bonne chienne de famille, ok enfants.
Elle se trouve dans l'Eure mais peut etre co voiturer partout en France !


URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Ness1010
URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Ness1011

contact atpc@laposte.net
09 50 74 02 33
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:17

Rhoooooo il aurait pu lui laisser un peu de temps ..

Pollux le chien qu'a adopté ma cousine à aunay a mangé une poule aussi ... elle fait gaffe parce que elle croyait qu'il voulait juste jouer avec mais elle le garder le p'tit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:21

linda014 a écrit:
Rhoooooo il aurait pu lui laisser un peu de temps ..

Pollux le chien qu'a adopté ma cousine à aunay a mangé une poule aussi ... elle fait gaffe parce que elle croyait qu'il voulait juste jouer avec mais elle le garder le p'tit ..

Elle a tué également une autre poule et un agneau depuis
...... No
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:30

ah oui aie aie aie la

Mais avec chiens et chats ça va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:32

non plus, elle veut manger les chats et les chiens elle a ses tetes mais les cherche quand meme et en promenade elle veut les manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:38

Bon famille avec juste des humains pour la belle alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:39

vi, ça va pas être évident mais je suis confiante car c'est une super chienne de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:48

IL Y A PLUS QU URGENCE
JE DEMENAGE LE 1er en appart de 65m² avec mes 3 enfants tous mes animaux et je ne peux pas l'emmener !!!!!!!!!! Elle ne peut pas non plus rester.
Je vais tout de même pas l'abandonner ou l'emmener à la piqure.... j'ai contacté la SPA ils n'ont pas de place
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:00

As tu essayé de contacter les autres assos en RP entre autres pour voir si quelqu'un pourrait la prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

j'ai fait passer le message auprès de corinne equisez afin qu'elle diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:22

Il faut contacter les spas, je mets Verson au courant, si besoin, on ira la chercher de chez toi à Verson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:35

pliskaline a écrit:
Il faut contacter les spas, je mets Verson au courant, si besoin, on ira la chercher de chez toi à Verson
Merci beaucoup pliskaline, ça m'oterais une grosse épine du pied. bizz
je peux la rapprocher sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:37

et je te redis, on peut te soulager des rongeurs si tu as besoin, j'ai encore la place d'en prendre en accueil en attendant qu"ils soient adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:40

pliskaline a écrit:
et je te redis, on peut te soulager des rongeurs si tu as besoin, j'ai encore la place d'en prendre en accueil en attendant qu"ils soient adoptés
Merci beaucoup j'ai eu une lapine d'adopter dans une fA donc la derniere part en accueil dans cette meme FA (très gentille d'ailleurs) après il me reste 3 cochons d'inde que je vais bien réussir a caser dans mon appt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:46

ok, sinon tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:19

les p'tits cochons d'inde tu peux lesmettre sur le forum ... peut ^tre que ça aidera à leur placement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:39

j'ai ue réponse négative de Verson maheureusement, ils sont archi pleins en chiens (pas en chats) avec des chiens qui attendent depuis des semaines en fourrière qu'unboxe se libère en refuge...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:37

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:55

linda014 a écrit:
les p'tits cochons d'inde tu peux lesmettre sur le forum ... peut ^tre que ça aidera à leur placement ..

ils étaient en FA ils sont revenus avec des poux, il faut que je les soigne avant, je vais pouvoir me débrouiller avec eux ce n'est pas bien méchant.

Par contre Iness.... maintenant je ne vois qu'une solution et sincèrement j'en suis effondrée !! URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:02

je ne savais pas que les cobayes peuvent avoir des poux!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:21

ben moi non plus, je l'ai appris à leur retour
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:28

Quoi une seule solution ?? Non non non ...

Ecoute aunay est fermé à cette heure la, je sais qu'ils sont blindés aussi ... Bouhouhouhou ... Demain je suis pas la de la journée je rentre à 16 H 30 quelqu'un peut t'il appeler Bruno et demander si un box est libre ... Nous avons été cherché Pollux mardi il y a 10 jours peut être que le box est libre .... il faut tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:37

une lueur d'espoir, j'en pleure de joie !!!! un contact dans le 28 qui est interessé
Merci de prier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:00

On croise, on croise, on croise ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:25

Je suis désolée atpc, je viens d'appeler la présidente, c'est les vacances et les box sont archi plein ... Je ne peux rien faire ..

Baboon ne m'a pas répondu, on va trouver une solution il faut juste un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty
MessageSujet: Re: URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux   URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Croisée Berger 2 ans Femelle SPA Evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMMA, née en 2006, croisée berger/boxer (SPA d'Evreux)
» Hyndra, croisée berger-beagle, née le 01/01/2011, spa evreux
» Woudia femelle croisée beauceron 7 ans (SPA Evreux)
» chienne 9 ans a besoin de vous pour ne pas etre euthanasié
» AIDA FEMELLE NÉE EN 2005 croisée Chien courant -URGENT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: