Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14

Aller en bas 
+4
garance
leocaen
muguet76
choupette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:03

Je diffuse ici (avec l'accord de la personne) une annonce vue ce matin sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/animaux/141974744.htm?ca=4_s

Cette personne, après quelque contact par mail, m'a expliqué que le chat avait attaqué à plusieurs reprise le nouveau chiot de la famille, et que la mère avait programmé son euthanasie ! Neutral
L'euthanasie est prévue ce soir à 18h pale . Elle cherche une solution de son côté, mais n'arrive pas pour le moment à obtenir un délai plus long de la part de sa mère.

Il faut à tout pris trouver une solution pour ce pépère qui n'a rien demandé à personne, et encore moins de mourir à cause de l'arrivée d'un nouvel animal ! :nul:

Je ne peux malheureusement rien faire aujourd'hui de mon côté, à part diffuser ce SOS, et je n'aurais plus accès à internet de ce midi jusqu'à demain midi :? .

Voici le mail de la personne qui a posté cette annonce : valtok@aol.com ; Donc si quelqu'un peut faire quelque chose, même un accueil provisoire qu'elle envoi directement un mail à cette personne.

Ah oui j'oubliai, le chat se trouve dans la manche, près de Cherbourg, mais la personne peut se déplacer un petit peu pour l'apporter.

J'aimerais faire plus mais je bosse tout l'après midi et la matinée demain, je suis sur Caen alors impossible pour moi de me déplacer jusqu'à cherbourg :decu:
Est-ce que quelqu'un aurait une petite place pour sauver ce chat ? svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
muguet76
P'tit nouveau
P'tit nouveau
muguet76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/10/2006

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:21

Quelle honte, ne peut-on pas au moins gagner du temps?
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:29

bonjour

Si je le prend, est ce que ça peut être TRES provisoire et qu'une autre personne prenne le relais ? (il faut que la personne qui s'engage à me le reprendre ensuite soit certaine) j'ai déjà deux chats en appartement je veux bien lui sauver la vie mais il faudrait que quelqu'un prenne le relais rapidement après. est ce possible ? jpe me libérer mais ce soir ca va etre juste j'ai un rdv important à 17h00 je veux bien le prendre mais avant 18h00 c'est chaud là pour moi... Je vis sur Caen près du mémorial pour l'info.

Je suis Lionel le secrétaire de l'association gamelles pleines

merci
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:57

J'ai contacté la personne par mail pour lui dire que je suis sur Caen et non véhiculé, je peux prendre le train, le soucis c'est que j'ai un rdv très important à 17h00 et le temps d'arriver à la gare de Caen il va être plus tard que 18h00. je peux etre à la gare sncf de cherbourg à 20h15 sinon à bayeux à 19h15 toujours gare sncf. (j'ai demandé par mail si la personne peux dans ce cas là faire une partie du trajet) j'ai laissé mon tel à la personne.

Il me faut juste une réponse sur ce forum en espérant en avoir une rapidement, pour savoir si quelqu'un peut prendre le relais TRES vite ensuite car je suis en appart avec deux chats donc mon but serait juste de lui sauver la vie vu qu'on a peu de temps...je dois partir de chez moi pour 15h30 voici mon tel si besoin 06.85.04.43.82, je reçois aussi mes mails sur mon telephone. l'idéal serait une réponse avant 15h30 que je puisse prendre la cage avec moi...

merci
Revenir en haut Aller en bas
garance
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/10/2009

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:10

je diffuse :on sait jamais PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 61566
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:14

bon j'ai eu la jeune fille dont la mère souhaite faire euthanasier le chat... si quelqu'un peut s'engager à me le reprendre rapidement, elle peut nous laisser un délai supplémentaire le temps de nous organiser et de venir le récupérer. (faut pas que ça soit trop long elle peut nous laisser 24h00 par exemple)

Vu que tout le monde doit etre au travail en ce moment même, j'ai demandé si elle peut voir avec sa mère pour nous laisser un peu plus que 18h00 le temps que j'ai une reponse de ce forum,elle m'a recontacté me precisant qu'elle peut nous laisser jusqu'a demain et si c'est ok je peux le recuperer à la gare de carentan ce dimanche.

voilà merci à vous de faire diffuser et me tenir au courant si quelqu'un peut s'engager à me le reprendre TRES rapidement sinon je peux malheureusement pas l'adopter.





merci
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:16

Par contre la personne qui pourrait me le reprendre, ne devra pas avoir du chien d'apres la jeune fille. ( à moins, et là c'est que mon avis perso, qu'on lui laisse le temps de s'adapter au petit père... avec du temps tout est possible non ?)
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:17

leocaen a écrit:
Par contre la personne qui pourrait me le reprendre, ne devra pas avoir du chien d'apres la jeune fille. ( à moins, et là c'est que mon avis perso, qu'on lui laisse le temps de s'adapter au petit père... avec du temps tout est possible non ?)


le chat dort la journée dans la maison et sort la nuit, je pense qu'il serait mieux en maison, à voir selon ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:18

garance a écrit:
je diffuse :on sait jamais PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 61566


merci !
Revenir en haut Aller en bas
mikoukou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:18

Y'a vraiment des **** sur terre ! Enfin bref ...

A Cherbourg il y a une SPA, une abandon coutant moins chère qu'une euthanasie, il serait peut être plus judicieux surtout pour le chat mais aussi pour le portefeuille de ces C*** de l'abandonner à la SPA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:16

Merci de t'être proposé Léo, j'espère que quelqu'un un particulier ou une asso va voir ton appel et te donner suite rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
MATOU14
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caen
emploi/Loisirs : employée organisme de santé
Date d'inscription : 14/09/2009

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:44

je ne comprends pas grand chose... sur rescue il parait qu'il est adopté...
si ce n'est pas le cas, et que "leocaen" le prends effectivement en accueil provisoire, je peux prendre la suite mais à partir de mercredi...
par contre, je doute vraiment qu'un vétérinaire qui ait un minimum d'éthique et déontologie euthanasie un chat de 11 ans en bonne santé !!!!
il commence vraiment à y avoir beaucoup d'abus sur le bon coin, et on peut dénoncer ces annonces (signaler une annonce abusive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolechatcaen.com
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:26

Merci matou14 je t envoye message prive peux tu me tel ? Ce soir serait bien pour que je bloque l'euthanasie actuellement reportee a demain
Ou jte rappel merci

je ne sais pas ce qui s'est dit sur recue mais à 15h15 il etait encore sur le point de se faire euthanasier et j'ai eu la fille au tel... donc voilà il est encore sur le fil du rasoir :/

ils veulent l'euthanasier car il s'est est pris au chiot de la famille nouvellement arrivé et la fille en voulant les séparer, ben le chat de son instinct sauvage dans ce moment de stress à griffé la fille (qui n'est pas une gamine) assez violemment, mais bon allez lui faire comprendre que c'est normal dans ses moments là...qu'elle aurait dû prendre le temps de faire accepter le chiot au chat etc etc... un jour ça sera le tour du chiot de toutes façons c'est quasi certain...

quant au véto ben si elle présente la chose ainsi que le matou s'en ai pris à sa fille ben il va l'euthanasier dont notre matou n'a aucune chance...


Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:57

matou14 je te colle mon message ici il semblerait qu'il soit resté dans la boite d'envoi mais pas dans les éléments envoyés tu l'as donc peut être pas reçu...

message : j'ai vu que tu serais ok pour prendre le chat mercredi on peut se tel ce soir pour les détails ? Afin que j'appelle ce soir pour bloquer l'euthanasie reportée a demain. Merci a toi
Mon tel 0685044382 ou au 0261321102 (n'importe quelle heure, pour sauver une vie ya pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:58

Franchement, j'ai bien l'impression que ce chat a été placé au premier venu au vu du MP que je viens de recevoir .. Je sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve ça bof

Citation :
bjr c'est moi qui ai demandé à mao si elle le prenait elle est ok.le chat doit etre ramener sur paris et je le cherche pour le ramener en moselle lorraine.je n'ai pu avoir mao au tel mais son mari m'a dit qu'elle est ok....
je viens de voir sur le post que mao a ecrit que le chat est sorti d'affaire et que la fille de la famille aurait trouvé qq???? je n'en sait pas plus.esperons que c'est bon.....merci marie...le no de tel de numaaa n'est pas le bon....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:59

Elle semble peut être bien mais la fille qui s'est engagée ?
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:05

mais tu l'as eu à quelle heure ce message ? parce que moi je veux bien recontacter la jeune fille pour savoir si entre temps elle aurait oublié de me prevenir mais à 15h15 je l'ai eu au tel il est à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:12

bon voilà il est 19h10 je viens de re-telephoner à la jeune fille le chat n'est pas du tout adopté. une personne s'etait proposé à la meme condition que moi c'est tout, c'est à dire solution très provisoire, le temps qu'une personne le prenne TRES rapidement.

Merci donc à Matou14 de me contacter dès qu'elle peut ce soir si possible j'ai besoin d'en discuter autel pour etre certain que tu prendras le relais parce que je ne peux pas le garder ensuite, et pour les détails.

Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:49

Je l'ai eu y'a quoi une demi-heure Lionel et comme je le craignais ce n'est pas confirmé du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:30

Bonne nouvelle, je le recupere dimanche en me déplaçant en train de caen à carentan, et matou14 a la gentillesse de le recueillir mercredi. j'aurais aimé faire plus, mais je suis pas seul à la maison à prendre la décision et on a déjà deux matous en appart, ils vont donner une petite participation financiere car il y aura des frais forcement..., j'ai demandé et ils sont ok. il est par contre tatoué, sterilisé et vacciné.


merci à tous de votre mobilisation. une vie de plus de sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:37

Bravo PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:54

Oui Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:02

Bonsoir,
je rentre tout juste du boulot et j'ai fait le tour des post ici et sur Rescue. Je suis soulagée de voir que ce loulou est toujours en vie, et qu'une solution pour le récupérer à pu être mise en place. Je m'en voulais tellement de partir bosser en n'ayant rien pu faire avant, juste en vous diffusant l'annonce comme ça pale

Matou14, tu le prendrais sous couvert d'une assoc le p'tit pépère (si oui laquelle ? )ou en indépendante ? Tu pourrais le garder jusqu'à son adoption ou sur un délai limité ?

En tout cas chapeau bas vraiment, vous avez été super efficace. J'ai envoyé un mail à la fille pour lui demander des nouvelles précises, et je lui ai fait un peu la morale par la même occasion. Mais Leo toi qui l'a eu au tél, tu penses que le chat été vraiment menacé d'euthanasie ou c'était un prétexte pour le placer plus vite. Sur le moment je n'aurai jamais pu imaginer ce genre de scénario tordu mais d'après ce que dis matou14 ça ne serait pas la 1ère fois sur le bon coin ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
MATOU14
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caen
emploi/Loisirs : employée organisme de santé
Date d'inscription : 14/09/2009

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:06

il est pris sous couvert de ma propre association Ecole du chat de Caen, et vient en garde chez moi
je vais le garder jusqu'à son adoption... par contre vu son age cela risque de prendre du temps, donc je vous demanderais de l'aide pour le faire adopter le + vite possible car pendant ce temps je ne peux en sauver d'autres... (je peux vous envoyer par la poste ou mail des petites annonces à mettre chez les commercants c'est efficace et pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolechatcaen.com
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:24

merci beaucoup Leo et Matou14 pour votre aide. C'est justement ce que j'ai dit à la jeune fille dans le mail que je lui ai renvoyé, qu'il était certe sauvé mais pas encore adopté et qu'à son âge cela risqué de prendre du temps. J'espère juste qu'elle prendra bien soin du chiot maintenant, et que je ne vais pas le retrouver dans quelques années lui aussi sur le bon coin Mad

Au fait, la fille m'a dit que le tit pépère s'appelle pistache Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
Contenu sponsorisé





PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14   PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTACHE Matou de 11 ans sauvé de l'euthanasie - 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros matou
» Pistache - chatonne blanche tacheté noire, 2 mois (27)
» AKELA Femelle croisée de 3 ans 1/2 Sauvé in extremis 76
» SAUVE DUGL
» HERCULE 1 an sauvé de l'eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: