Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill

Aller en bas 
+7
La Main à la Patte
hectorbarbossa1980
alsachou
nonospain
marieclaire
lilisaxo
linda014
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill   ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:46

j'aimerais quand même savoir qui est à l'origine de cet énorme mensonge et qui a mené tout le monde en bateau, qu'on sache qui se paye notre poire sur le dos des nimaux confused
Revenir en haut Aller en bas
La Main à la Patte
Grenouille
Grenouille
La Main à la Patte


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Gisors (27)
Date d'inscription : 09/12/2007

ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill   ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:53

C'est écoeurant tous ces mensonges. On comprend qu'après, certains n'aient plus confiance dans les assos.
J'ai finalement adopté une petite chienne au mois de Juin, soi-disant 3 ou 4 ans, dans une autre asso. Ca m'a paru bien bizarre, mais je l'ai prise quand même. Verdict de deux vétos différents : ma petite mèmère a 10 ans... Je l'adore, pour rien au monde je ne l'échangerais. Mais c'est bien tous ces mensonges qui finissent par amener à l'échec de certaines adoptions.
Et là, pour Alba, que dire... Je demandais des renseingements sur elle en mars. Pourquoi ne pas avoir dit qu'elle était morte au lieu de dire qu'elle restait dans sa famille d'accueil. C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalapa.canalblog.com
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill   ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:29

Je ne sais pas, je sais par contre a fait en sorte de lui donner tous les soins dont elle avait besoin mais elle souffrait trop.

Moi non plus, je ne comprends pas. C'est quelque chose qui se comprend très bien, quand un animal souffre on ne peut pas le laisser ainsi et parfois la seule solution est l'euthanasie donc pourquoi avoir confirmé une adoption, là je ne comprends vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill   ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:45

ange repose en paix petite puce ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 56976



Citation :
j'aimerais quand même savoir qui est à l'origine de cet énorme mensonge et qui a mené tout le monde en bateau, qu'on sache qui se paye notre poire sur le dos des nimaux confused

ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 794471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill   ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBA petite chienne de 2/3 ans handicapée cherche une famill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PATAFOIN petite lapine noire et blanche recherche une famill
» Puca chienne 1 an cherche FA ou adoptant
» LYO, petite chienne type ratier, 5 ans env (50)
» urgence pour une petite chienne
» betty un amour de petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: