Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille

Aller en bas 
+10
morrigann
BOULET D'OR
lilisaxo
zazzoon
Manue
mikoukou
Elfie
marieclaire
Vega
linda014
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:25

Manue a écrit:
Covoiturage sur Caen ok pour samedi Wink

Manue je te remercie beaucoup pour l'avoir emmené jusqu'a Caen bien
Revenir en haut Aller en bas
mikoukou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2010

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:14

Merci à toutes pour tous ceux que vous avez fait pour ce gentil loulou TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Beau_tra
Sa mérite de trinquer à sa santé TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Trinque

Euh ...sinon pour les croquettes, il me semble que la véto m'a dit qu'il n'aimait pas et mangeait que du mou. Désolé je pensais que vous étiez au courant Embarassed. Mais bon avec son régime qui va être nécessaire, il va peut-être devoir s'y habiter parce que de la paté light je vois pas trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:40

j'ai l'hab t'inquiete j'ai déjà donné les instruction du sevrage pâté a ma fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOULET D'OR
Écureuil
Écureuil
BOULET D'OR


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Chez maman
Date d'inscription : 10/02/2008

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:27

TI'JEAN va très bien, il est en pleine forme. Il est très sociable avec mes chat tous se passe très bien.
https://servimg.com/view/11444988/488]TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Photo010[/url]
https://servimg.com/view/11444988/489]TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Photo011[/url]
https://servimg.com/view/11444988/490]TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Photo012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://L-agility.skyrock.com
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:28

cheers et il est propre !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:36

marieclaire a écrit:
cheers et il est propre !!

Ca c'est super et ça prouve que encore une fois la raison de son euthanasie était bidon ... lamentable Rolling Eyes

En tout cas, je le trouve plus détendu TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:41

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 311250 Génial et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:13

moi je décerne la palme du dévouement à Marie-Claire qui en aura sauvé de l'euthanasie, des loulous!!!!

super super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:11

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BOULET D'OR
Écureuil
Écureuil
BOULET D'OR


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Chez maman
Date d'inscription : 10/02/2008

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: ti'jean   TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:47

voila ti'jean est parti jespère que ça se passera bien dans sa nouvel famille d'accueil et qu'il trouvera une famille tres vite car c'est un super chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://L-agility.skyrock.com
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:27

je lui souhaite bonne chance good luck
on suit toujours son post et je pense qu'on aura des nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:48

BOULET D'OR a écrit:
voila ti'jean est parti jespère que ça se passera bien dans sa nouvel famille d'accueil et qu'il trouvera une famille tres vite car c'est un super chien !!!

J'espére qu'il ne va pas être trop déboussolé p'tit bonhomme ..
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:52

un p'tit peu oui mais le matin il semblait le savoir et stressait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:21

Remercie Pauline pour la prise en charge de Ti-Jean pendant ces quelques jours bizz
Revenir en haut Aller en bas
BOULET D'OR
Écureuil
Écureuil
BOULET D'OR


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Chez maman
Date d'inscription : 10/02/2008

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: t'jean   TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:11

cela a était avec plaisir de plus il et super adorable !!!
Je ne comprends pas les gens qui ont pu abandonner un chien aussi super ke sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://L-agility.skyrock.com
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:22

Quelques nouvelles de Ti-Jean flower

La véto l'a ausculté et a décelé un champignon dont je ne me rappelle pas le nom. Jipix, pourras-tu noter sur le forum ce que la véto a écrit à la main sur une feuille blanche dans son carnet ?
Rien à signaler au niveau du coeur, par contre il a juste été vacciné contre la rage chez le véto près de Cherbourg. On fera le reste très bientôt.

Du coup, on a fait une prise de sang pour la suspicion d'hypothyroidie, la véto devait m'appeler ce soir mais elle n'a pas du avoir le temps donc je la rappelerais demain pour avoir les résultats.
Si cela est positif, juste une hormone sera à lui donner.

Autrement, il est sous alimentation véto Senior directement complementée pour soulager les douleurs articulaires.

Quand je me suis arrêtée pour manger après être allée chez le véto, nous sommes allés sur un parking proche d'un parc. Ti-Jean resté près de moi sans laisse, c'est vraiment un amour.

Par contre, il est vraiment très obèse. Il a déjà perdu un peu de poids, mais il faudra veiller à ce que cela ne se passe pas trop vite car il avait déjà maigri et toute sa peau "pendouillait" englobant le foureau. Aujourd'hui, il était à 44,8kg.

J'espère que tout va bien se passer avec les deux puces chez Jipix.



Jipix a écrit:
Des nouvelles de Ti Jean

Le voila donc depuis 3 jours à la maison, il s'acclimate bien, et n'est pas un chien encmbrant, il passe son temps à dormir dans son panier, seuls 3 choses le font sortir : les croquettes, les ballade et mademoiselle Poulette ( un jouet qu'il apprécie particulièrement surtout quand elle fait "pouet")

pour le champignon : c'est un Malassezia

Nous l'avons shampouiner avec un shampoing antifongique pour le soulager un peu. Sinon le jour ou Raphaëlle nous l'a amené, nous sommes passé chez le véto pour un complément d'analyse, qui le révéle hypo thyroïdien, du coup il prend 2 cachets le matin et le soirr, ce qui devrait le faire maigrir, et lui redonner la péche !

Le médoc ne coute franchement pas cher, sur ordonnance en pharmacie il y en as pour 5€ par semaine, d'ailleurs comment fait on ? on achète le médoc et vous nous rembourser par la suite ?

Voila bientôt des photos

Jipix a écrit:
la vidéo est moisi mais j'ai fait ce que j'ai pu avec mon téléphone :
le lien marche pas des masses, il faut cliquer sur la vidéo et la regarder sur youtube
Attention elle prend cher la poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:50

Quelques bonnes nouvelles du petit père :

Citation :

MP posté le : Mer 8 Déc - 14:38

"Coucou

Et bien il va beaucoup mieux, il a la "pèche" je mets des guillemets car c'est quand même un vieux pépére plein d'arthrose ! il a bien maigri ! il fait 37 kg maintenant, bien loin des 50 du début ! si tu veux venir le voir un de ces 4 dis le nous, ce serait avec plaisir !

Sinon, si tu peux faire quelques choses je ne sais pas... monsieur ne mange pas de croquettes mais que des boites et à la viande blanche, sinon c'est mauvais pour lui... donc si tu as en quelques une on ne dit pas non, sinon il a tout ce qu'il faut, il ne manque de rien à la maison Smile

JP"

Je devrais monter sur Caen prochainement... si je passe le voir, je penserais à prendre mon appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:00

Merci pour les nouvelles Manue bien
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Raton
Raton
morrigann


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/02/2010

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:07

Bonjour,

Ti-Jean doit rapidement trouver une nouvelle famille d'accueil, nous avons 15 jours - 3 semaines maximum.

Merci à tous de diffuser un maximum pour le loulou. (petite précision a mettre dans les annonces : Ti-Jean n'est pas propre).

Ti-Jean n'est absolument pas mis en cause dans cette nouvelle recherche de FA.

Peut etre changer le post de catégorie svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chadoptemoi.e-monsite.com/
Manue
Serpent
Serpent
Manue


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
emploi/Loisirs : En contrat précaire
Date d'inscription : 14/10/2010

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

Si besoin, je peux assurer un covoiturage de Caen vers la Manche ! J'étudierais toute demande, en espérant qu'une solution sera vite trouvé pour cet amour de loulou TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:43

Up pour le beau Ti-jean ... Personne pour offrir un bon foyer à ce pauvre loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:37

Toujours aucune piste pour ce pauvre Ti-Jean. Je rappelle qu'il y a quelques semaines, il était sauvé de l'euthanasie et là faute de solutions il risque de se retrouver en cage dans une pension canine si personne ne se manifeste pour lui.
Il a 8 ans, c'est croisé labrador noir donc pas le chien le plus facile à placer puisque ne rentre pas dans les critéres de races à la mode mais j'ose espèrer que quelqu'un va finir par craquer sur sa bouille et lui offrir un foyer définitif.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:20

se retrouver dans une cage ds une pension dehors? j'espère qu'il feras beau le p'tit père supportera pas le froid...
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:12

c'est pas lui qui a été adopté par sa FA (qui n'avait pas de nouvelles de l'asso)?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:23

oualie13 a écrit:
c'est pas lui qui a été adopté par sa FA (qui n'avait pas de nouvelles de l'asso)?

Non, c'est NEMO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille    TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUDY M. beagle 10 ans (14) Verson
» PHOEBE attend une nouvelle famille
» nala 8 mois attend une famille
» MOLI Croisée Boxer de 11 ans attend une famille au SFA 76
» qui en sauve un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: