Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:39

CREME, petite chienne de type Lhassa Apso, âgée de 6 ans, issue d'un sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage
Identifiée par puce n° 250269800093721, primo-vaccinée début décembre.
Stérilisation obligatoire, bilan de santé effectué (léger surpoids à corriger, otite parasitaire en cours de soin, détartrage prévu à la charge de l'association, bonne santé générale).
Adoptable sous contrat ALEAC, actuellement en famille d'accueil en Mayenne.

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Creme110
CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Creme410
CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Creme210

Crème est une petite mère très très attachante. D'une nature plutôt réservée et méfiante, elle se montre rapidement très câline quand elle a pris confiance. Et se révèle un vrai petit diable CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Dewey très débrouillarde, un poil têtue, mais d'une douceur qui ferait fondre un iceberg et très caressante. Sa place préférée ? le coin le plus chaud et le plus douillet de la maison tongue elle n'hésite pas à grimper les escaliers, se plonger dans les couettes des chambres, se cacher sous les peluches ou les couvertures.
Quasiment propre (encore quelques petits oublis durant la nuit, en cours d'éducation), la belle marche bien en laisse et adore les promenades en forêt. Curieuse et très éveillée à l'extérieur, elle ne cherche pas à sortir dans le jardin toute seule, mais s'y amuse beaucoup en compagnie (hommes ou autres loulous).
Supporte assez bien la solitude, elle n'aime pas être séparée de la famille en étant enfermée dans une autre pièce - elle se montre bruyante et gratte les portes. Même si elle se montre réservée quand il y a de l'agitation dans la maison ou des inconnus, elle apprécie d'être en compagnie.
Avec ses compagnons, elle se montre cordiale avec les plus grands, mais peut se montrer exclusive face à une bonne gamelle ou une belle couverture. Elle ne se laisse pas monter sur les pattes et sait s'imposer si besoin.
Une petite puce au grand coeur et au petit caractère, passionnante à découvrir CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC 311250

Contact adoption : vissan-aleac@live.fr ou Anthony au 06 49 29 57 52
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:27

Crème est partie en essai adoption dans une très gentille famille, sur Cherbourg cheers CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC 49731
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:59

Petit message de confirmation d'adoption pour notre Crème

"L'adoption est faite dans les deux sens, je pense qu'elle nous a adoptés ! La preuve : elle commence à faire des petites bêtises lol! elle adore nos chaussettes lol! C'est une petite peluche vivante, et elle n'a plus ses excès de stress. C'est fabuleux de la voir évoluer !!"

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Creme710
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:22

Rhooooo elle est choupette CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC 311250

Vous lez tirez d'où vos retraités d'élevage si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:28

Je ne donnerai pas l'adresse de l'élevage, par expérience, je sais qu'ils reçoivent souvent ensuite des messages pas forcément très sympas Rolling Eyes et, même si nous ne cautionnons pas leurs actions, garder un contact "diplomatique" permet le sauvetage de tous ces loulous... Il est basé dans l'Orne Wink
Je me tais parce que je ne veux pas être interdite d'entrée sous un prétexte quelconque...

La seule chose que je me permets de dire de façon personnelle, c'est que nous essayons de suivre les chiens de reproduction d'un fameux M. A....R, coupable antérieurement d'atrocités sur ses "produits", dans la Manche, dans l'Orne et bien plus loin encore... Lui a quitté (en tous les cas je l'espère) la scène, mais ses rescapés sont toujours là...

Les petits sont souvent très craintifs à leur sortie, parfois perturbés à vie... Seule une bonne famille patiente et compréhensive leur ouvre ses portes merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:36

Il y a beaucoup de chiens qui attendent un foyer là-bas ?

Je te demande ça car j'en ai entendu parler. Une personne que je connaissais (complétement folle à qui j'ai placé un chien) a adopté je pense chez cette même personne puisque même secteur, CKC, shi-tzu et lhassa, c'est lamentable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:45

Ben a priori, la liste diminue petit à petit... mais c'est vrai que c'était une action de grande ampleur pour notre petite association. On a pris en charge une quinzaine de loulous en 2010, et Boxer'Ami a pris en charge une mamie boxer aussi. Samedi, on va chercher 5 loulous pour l'aleac et un petit pour sos teckel. Et il reste une petite dizaine de chiens en attente d'une famille.

C'est possible pour ton contact, parce que je sais qu'ils essaient de placer eux-mêmes les chiens réformés avant de les placer sur notre liste... Mais les races ne veulent rien dire, on a vu des petits comme des plus gros, labradors, boxers, bergers des pyrénées, etc...
J'ai crée un post pour les derniers à sauver :
https://normandie-adoption.forumactif.com/t7212-chiens-reformes-d-elevage-les-derniers-attendent-une-issue
Il nous manque cruellement des familles d'accueil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:58

Y''a 36 races Shocked

Je vais lire demain en détail !! Peux tu avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:18

Oui, le nombre ne m'étonne pas vraiment, il y a à ma connaissance plus de 300 chiens là-bas. Mais les gérants actuels travaillent à limiter le nombre de races et de chiens.

J'ai quelques photos oui, celles que nous pouvons prendre sur le site quand nous y allons...

Mais si tu le permets, le reste de notre conversation se passera en mp, comme je le disais je ne voudrais pas qu'on me bousille les contacts que j'ai là-bas en dénigrant sans savoir ces lieux, et surtout sans connaître les nouveaux gérants. Je suis peut-être un peu parano, mais ça m'est arrivé plusieurs fois Wink alors j'apprends à prendre mes précautions.

Le principal pour nous, c'est de sauver les chiens de l'euthanasie. On ne changera pas le monde, et chaque sortie est pour nous, à notre niveau, une grande victoire Smile
Et je tiens à signaler que les chiens sont bien nourris, ils sont même souvent sous régime amaigrissant quand on les prend en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:00

Oui oui bien sur, c'est clair et ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty
MessageSujet: Re: CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC   CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREME, type Lhassa Apso, 6 ans - ALEAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONYX petit lhassa apso de 5 ans - 78
» VICK lhassa apso 4 ans petits chiens aux grands coeurs (76)
» DORICE lhassa Apso 6 ans en FA dans l'eure ss/association
» Une petite shi-tzu et deux lhassa-apso cherchent une famille
» Nemo lhassa-apso male 13ans Cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: