Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amaeta
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/07/2010

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:44


Cette bonne grosse memère est à donner , dès que j'en sais plus j'edite le post, voici déjà sa photo :

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter 168503_1653886459511_1007531346_31583838_3104890_n
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/07/2010

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:04

Pauline m'a ecrit :
Citation :
j'ai juste eu une personne au ...tel hier, qui semblait n'avoir la chienne que depuis une semaine,
et Décibel ne s'entend pas avec son staffie qui est trop foufou !
elle a sûrement besoin d'un foyer paisible.
Cette dame l'a quand même sorti d'une maison (elle a changer plusieurs fois de propriétaires) où elle vivait à l'attache, et ne souhaite pas la mettre à la SPA (et son ancien propriétaire est hospitalisé, et ne veut pas s'occuper de la chienne)

Bref, voilà, je n'en sais pas plus ...

La chienne est donc en famille de transition qui ne peut la garder, la personne qui l'a récuprée (elle a fait déjà plusieurs familles) veut lui trouver en foyer stable.

S'il vous plait : S'adresser à Pauline Benoit ( http://syltoken.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=806&ID_SITE=20523 )

Merci pour elle !



PS tu peux oter ton message Marie car il n'est pas utile ici, ce doit être une vieille annonce et les infos ne sont pas exactes.
Merci!


Dernière édition par amaeta le Dim 9 Jan 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:06

je comprends bien, mais peut-on clarifier ? La chienne n'est pas à vendre, n,'est-ce pas? Sinon, il faudra supprimer le post.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/07/2010

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:09

Désolée Pliskaline c'est marie claire qui a ramené sa fraise sans savoir, non le chien n'est pas à vendre... il y aurait peutêtre quelqu'un d'interessé en ce moment mais pas sur car depend de la compatibilité du chien avec la famille, , s'il vous plait s'adreser à Pauline Benoit, c'est elle qui est au courant de l'actualité de la situation. Je ne fais que transmettre son message d'aide à l''adoption.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/07/2010

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:30

Des news de Celtic : elle avait toruve une famille interessée mais problème car elle aurait un jour mordu un chien.

donc voici le dernier message que j'ai reçu :
Citation :
et mes copains qui la voulaient ont changé d'avis quand ils ont appris que la chienne avait mordu une rott ...

alors, elle cherche à nouveau une famille, qui prendra vraiment le temps de la caliner et de s'occuper d'elle. idéalement sans femelle dans la maisonnée, mais aucun soucis avec les enfants et les chats, et ultra cool en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:24

Que devient CELTIC Amaeta ?
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/07/2010

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:43

Je ne sais pas du tout Linda, j'ai envoye un mail à Pauline Benoit... je vous dirais si elle me repond.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/07/2010

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:20

j'ai eu une reponse Linda la voici :
je cite
Citation :
coucou Michèle, j'avais mis ça sur mon mur FB donc je pensais que tu étais au courant, mais la chienne a été euthanasiée dès le premier jour ... c'était un danger ambulant !

genial ! pas d'autre explication car pauline est sans PC et repond comme ellle peut , en tous cas elle avati une bonne tête la pauvre pour un "danger".

Quelle tristesse, combien ont été et seront encore euthanasiés !!! monstruosité que l'être humain, j'enrage!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:17

Cette pauvre chienne devait être complétement perturbée avec ces changements .. Pfff, sans commentaires

CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter 56976 louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty
MessageSujet: Re: CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter   CELTIC DECIBEL  dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELTIC DECIBEL dogue argentin fille 3 ans et demi à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola femelle dogue argentin 2an et demi(SPA Cherbourg)
» SHPA (le havre) BRUTUS X dogue de bordeaux/ Dogue Argentin
» Harlem dogue argentin 27
» ROSALIE F. dogue argentin 8 ans (14)
» ALESIA croisée dogue Argentin 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: