Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:37

www.ecolechatcaen.com

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Rat210


Voilà quelques jours que l'asso a receuilli en son sein un 4-pattes d'un genre tout à fait spécial....

Voici Ratounet, un petit mâle, qui cherche une bonne âme pour un accueil (temporaire ou définitif, au choix).

Actuellement il est dans une petite cage chez notre présidente, qui est beaucoup moins à l'aise avec lui qu'avec les chats....

Il avait purement et simplement été jeté dans une poubelle avec ses accessoires No ....


Contact : 06.61.37.73.04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:52

Si Michelle le souhaite, je peux prêter une cage bien plus grande pour ratounet , pour le temps où il sera en FA. Parce que un rat dans une petite cage , ça me fait vraiment mal au coeur.

Chats14, peux-tu transmettre à Michelle ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 7:08

OK merci, je la contacte aujourd'hui RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Smileysm .
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 10:23

Bonne nouvelle, une famille s'est proposée pour adopter Ratounet RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Smileysm , je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 11:26

super et bravo, moi je n'ai jamais réussi à faire adopter les 4 rats que j'ai, pas d'amateur de rat dans la région normande No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 11:28

j'espère que votre contact est fiable, parce que les rats qui sont sur le BC
(je viens de voir l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/animaux/221987426.htm?ca=4_s
) finissent en général dans le ventre d'un serpent, les adoptants ont l'air très bien et en fait ce sont des gens à la recherche de nourriture gratuite pour leurs serpents

Vraiment il fait éviter de mettre les rats et petits rongeurs sur LBC. J'ai révupéré récemment 3 femelles cobayes qui avaient été mises sur LBC et à la dernière minute la personne s'est rendu compte que les adoptants sérieux et motivés qu'elle avait trouvés avaient des serpents...... heureusement je les ai récupérés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 13:01

Oui, oui, on est au courant des rongeurs (parfois même des chatons No !!!) qui finissent dans le "ventre" des reptiles affraid .



Mais là pour Ratounet, c'est une personne qui en parle à une autre, qui en parle à une autre... et au final, la personne qui prend le Ratounet et notre présidente se connaissent RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Smileysm , comme quoi le hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 15:06

Je ne comprenais pas l'annonce sur LBC scratch !!! en fait le Ratounet est depuis hier soir en accueil temporaire chez une jeune fille, (c'est elle qui a mis l'annonce de sa propre initiative).

Merci pliskaline pour avoir mis le lien de l'annonce, mais pas de soucis, le petit rat va bien être adopté par une personne que Michèle connait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptySam 30 Juil 2011 - 15:57

super, alors tout est bien qui finit bien (désolée mais je stresse bcp pour les rongeurs, et notamment les rats)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:22

Que devient Ratounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:53

des nouvelles de Ratounet???
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:08

Embarassed , j'ai oublié Ratounet. Il faut que je pense à demander à Michèle des nouvelles du petit père !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:53

As tu des news de Ratounet ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:46

Adopté par une personne que connait Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)   RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RATOUNET jeune rat mâle ECOLE CHAT CAEN (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCEL beau jeune chat mâle noir ECOLE DU CHAT DE CAEN
» GUIMAUVE jeune mâle tigré ECOLE DU CHAT DE CAEN
» SACHA jeune mâle gris ECOLE DU CHAT DE CAEN
» Socrate jeune chat roux très doux : école du chat de Caen
» GINKO jeune femelle tricolore ECOLE CHAT CAEN (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: