Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ODIN au revoir mon bonhomme

Aller en bas 
+3
Pascale 76
AMELINE
swann
7 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:19

ODIN au revoir mon bonhomme Odin_a10

ODIN premier chien sauvé de l'euthanasie par Carine d'Aleac50 ....ma fille Delphine l'a pris en FA et puis elle l'a gardé cela ne pouvait etre autrement il etait si gentil si tendre un chien merveilleux, des yeux remplis de reconnaissance
Nous t'avons embrassé dimanche et nous ne savions pas que c'etait la derniere fois... Sad nous avons beaucoup de peine dans la famille, tes compagnons a quatre pattes avec lesquels tu as partagé ces 4 années sont tres tristes, ton amie Negrita te cherche encore a cette heure ci malgré tout elle a compris où tu etais parti....
tu ne souffres plus...tu reposes avec nos toutous tant aimés, tu as rejoint ce monde dit "melleur" veilles bien sur la famille et donnes nous ce courage de vivre sans toi
"on ne remplace pas un chien on en aime un autre"
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:44

Odin est parti au paradis retrouver plein de potes ODIN au revoir mon bonhomme 56976
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:34

Repose en paix Odin ange

je sais que tu as été heureux pendant ces 4 années passées aux côtés de Delphine et sa famille ODIN au revoir mon bonhomme 56976

Bon courage à toi Swann ainsi qu'à Delphine ODIN au revoir mon bonhomme 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:17

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:40

Je me souviens bien de l'arrivée d'Odin, des photos mises sur le forum C'était un bien beau chien et il a été très heureux grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:55

oui moi aussi je me souviens de Odin, brave loulou ange merci pour lui et courage a vous dans cette tristesse bizz
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:51

oui Odin fait parti des chiens qui ont marqué ce forum, nous avons eu le droit à de belles photos.
Repose en paix gentil Odin et courage à ta famille ODIN au revoir mon bonhomme 56976
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:33

Quel âge avait ODIN ? De quoi est-il partit, il était malade ?

Oui, Carine pleurait quand elle l'a emmené tellement elle y était attaché Crying or Very sad

ODIN au revoir mon bonhomme 56976 ODIN
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:59

excusez moi je n'avais pas vu ce post .....
ODIN a ete pris du train arriere, et malgré les medicaments il s'est paralysé un matin Delphine l'a porté pour le mettre en voiture et le veto a dit qu'il ne remarcherait jamais il avait 13 ans et des années de galere surement .... mais ces annees passées avec nous furent les plus belles de sa vie il a egayé notre famille par sa gentillesse .....
il n'est pas pas seul ni dans l'indifference Delphine etait là elle lui a tenu la patte jusqu'au  bout ..... nous avons tous eu beaucoup de peine ....
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:10

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODIN au revoir mon bonhomme Empty
MessageSujet: Re: ODIN au revoir mon bonhomme   ODIN au revoir mon bonhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODIN au revoir mon bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICK mâle cocker 3 ans
» BONHOMME - Mâle 6 ans - FIV+ ALEAC 50
» au revoir puppy
» Au revoir BIANCA
» BONHOMME labrador agé au refuge de l'eperance 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: