Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître

Aller en bas 
+2
nounette
goulou
6 participants
AuteurMessage
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:25

Viking a 7 ans, il est magnifique et plein de vitalité. Son maître est décédé et la soeur de son maître qui l'a récupéré ne peut pas s'en occuper. Elle vient de le faire castrer pour augmenter ses chances d'être adopté. Elle ne peut absolument pas s'en occuper et est obligée de le mettre en pension. Elle a beau mettre toute sa bonne volonté pour lui éviter le refuge, elle ne va pas pouvoir continuer comme cela bien longtemps financièrement car les pensions lui coûtent très cher et en plus le chien a besoin d'une vraie famille, pas de passer sa vie dans des pensions ! Ce pauvre chien vient déjà de perdre son maître qu'il adorait, il ne faut pas le laisser partir en boxe dans un refuge sinon c'est la mort assurée !

Il est très joueur et aime les enfants, par contre comme justement il est assez vif dans ses jeux, il faudra peut-être éviter des enfants trop jeunes car il a de la force vu son gabarit de croisé berger. Il est ok avec les chiennes, pas avec les chiens mâles (enfin avant sa castration, à voir maintenant...). Il court après les chats mais je ne sais pas si c'est pour jouer ou pour leur faire du mal car il n'avait pas l'habitude des chats. Il est respectueux en laisse, propre, il adore la voiture. Son maître jardinait beaucoup pour les gens de son village du sud-ouest. Viking l'accompagnait souvent dans ses sorties. Il avait une parcelle de terrain close près de la maison où il avait toute liberté. il n'est pas fugueur car il aurait trop peur qu'on l'abandonne !

Voilà, je ne l'ai pas encore vu personnellement car il est dans l'orne et moi dans la sarthe mais j'ai ces infos directement par sa "maîtresse" provisoire qui est quelqu'un de bien. J'aimerais vraiment l'aider car elle a beau faire tout ce qu'elle peut, rien ne bouge pour lui car les gens trouvent qu'il est trop vieux à 7 ans !!!! Et malheureusement elle ne va pas pouvoir le laisser en pension indéfiniment, la seule solution qui se profile reste donc la SPA mais à 7 ans, il risque fort de ne plus jamais en ressortir à part pour une euthanasie.... Elle accepte les FA à condition que ce soit bien pour lui. Je cherche activement pour lui depuis déjà un bon moment mais sans succès. Calchas m'a dit de le mettre ici alors je croise les doigts pour que ce forum puisse trouver une bonne issue à cette histoire, comme pour Oscar l'âne !

Voici ce magnifique loulou :


(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Photo-VFHCEJMF-D

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Photo-KERIMAIQ-D


Le contact c'est moi en premier lieu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:33

Où est-il dans l'Orne ? ... le département est très long et en fonction de sa localisation on peut peut-être vous conseiller des asso ?
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:40

il se trouve du côté de Rémalard et la dame m'a encore dit cette semaine qu'elle ne pouvait plus le garder car elle recommence à partir en déplacement tous les jours et elle ne peut plus le mettre en pension... Cette histoire va mal finir pour Viking qui n'a vraiment que peu de chances de sortir de SPA s'il y rentre à cet âge... De plus c'est un chien qui vivait en accompagnant son maître à l'extérieur partout et il ne va pas supporter de se retrouver en boxe, c'est certain. Et la pension en famille lui a déjà coûté plus de 1000 euros depuis que le maître de Viking est décédé, elle ne peut plus continuer...

Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:01

Presqu'à l'autre bout du dpt par rapport à moi, donc.

Je vais vous envoyer une compil des assos/solutions auxquelles je pense dans ce coin-là par MP ! en espérant que l'une d'elle marche (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître 1491509794

et, euh, j'ai failli oublié : est-ce qu'il a un post sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:14

Son post sur rescue ne bouge pas du tout...

Sans solution, l'euthanasie est prévue pour début février. Même pas une FA, ni une demande d'info pour lui, je suis dégoûtée.... J'ai placé toutes sortes de chiens dans ma vie, des boiteux, des vieux, des éclopés, borgnes etc et je ne comprends pas pourquoi Viking qui n'a aucun défaut et qui est en pleine forme n'intéresse personne.... Son seul "défaut" est d'avoir perdu son maître décédé trop prématurément et maintenant il risque fort de le rejoindre très vite au paradis....

Help ! Au secours pour Viking !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:18

connait-on ses ententes chats ??? (pour diffuser, ça peut être important, merci)
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:35

Justement c'est bien le problème : la dame me dit que son frère n'avait pas de chat donc Viking n'est pas habitué aux chats. Elle n'en a pas elle même et elle me dit que lorsqu'il en voit il court après mais sans savoir si c'est par curiosité ou pour leur faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:40

Toujours rien pour Viking, d'ici quelques petits jours, ça sera peut-être le drame.... La dame doit s'absenter de nouveau pour son travail à partir du 8 février et plus personne ne peut l'aider pour garder Viking donc j'ai peur que la solution de l'euthanasie soit la seule possible... Pauvre Viking dont le seul "tort" a été de perdre son maître décédé trop tôt.... C'est une double peine pour ce pauvre chien qui a perdu l'être qu'il adorait et qui risque de le "rejoindre" avant son heure.... 7 ans c'est trop jeune pour finir sa vie, il est si dynamique, si joueur, si volontaire... Je n'ai plus du tout de place en accueil chez moi, c'est déjà la crise du logement, chaque m² est occupé par mes animaux et j'en ai partout sinon il serait déjà à la maison...

Parmi tous les membres de ce forum qui sont proche de l'orne, il y a bien au moins une personne qui pourrait le prendre en accueil, non ?????? Que ceux qui n'ont jamais fait "famille d'accueil" se lancent, c'est une expérience formidable, je vous assure ! Quitte à ce que ce ne soit que se proposer d'accueillir Viking quand la dame est en déplacement pour son travail, un genre de "garde alternée" qui ne serait pas l'idéal pour lui mais ça lui éviterait au moins de mal finir....

J'appelle rarement à l'aide car j"'assume toujours tout ce que je commence mais là je n'arrive pas à lui trouver une solution, et les abandons de chevaux et chats n'arrêtent pas de me tomber dessus... Je n'ai pas le financement que peut avoir une association ni l'aide de qui que ce soit et malgré mon réseau de connaissances, je ne trouve personne qui puisse accueillir Viking alors je lance encore cet SOS ce soir en essayant de croire que parmi vous quelqu'un pourra agir au moins pour le prendre temporairement....

Revenir en haut Aller en bas
Lyse*
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/02/2012

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:44

Des nouvelles pour viking ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:13

Aujourd'hui à 12:41 sur Rescue :

Citation :
Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles, j'ai eu de gros soucis et plus d'internet....

La maîtresse de Viking étant partie en déplacement jusqu'au 20 février, je suis allée le chercher pour ne pas qu'il soit euthanasié le 8 mais cela ne fait que repousser l'échéance jusqu'au 20... N'ayant plus une seule place de libre chez moi (j'ai plus de 50 bêtes en tout genre à gérer au quotidien dont beaucoup ont besoin de soins particuliers), j'ai dû lui faire un boxe de secours dans un camion.... Viking est un chien rustique adorable, il est très très joueur, c'est un fou du ballon, des bâtons, etc... Chez sa "maîtresse", il vit dans la voiture de son ancien maître et elle l'attache à la chaîne dès qu'elle s'en va... Il ne rentre jamais dans la maison et vivre de ce froid là dehors attaché à une voiture, je veux bien qu'il soit rustique mais il ne faut pas qu'il retourne là-bas ! J'ai appris aussi que chez son ancien maître, il vivait aussi dehors mais avec une cabane à lui dans le jardin et chose horrible, son maître bricolait dans son atelier avec Viking près de lui lorsqu'il a fait un arrêt cardiaque mais vivant seul et isolé, deux jours sont passés avant que quelqu'un s'aperçoive du décès de ce monsieur et Viking est resté avec son maître décédé pendant ces deux jours !!!!
Alors depuis Viking est un peu angoissé, il a peur de l'abandon et ne cesse de regarder ou l'on se trouve pour voir si on ne l'abandonne pas.

Il était censé ne pas supporter les chiens mâles donc je l'ai laissé la première journée dans le camion en le sortant plusieurs fois par jour après avoir ramassé tous mes chats et chiens puis le second jour, j'ai tenté une présentation avec une de mes femelles dogues mais il lui a grogné et aboyé dessus. J'ai donc continué à les séparer. je lui ai ensuite présenté mes cockers qui sont des mâles mais qui n'ont pas encore un an et surprise, après quelques mises au point sous contrôle, tout se passe bien et il joue même avec eux. Depuis ce matin il accepte après bien des négociations mes chiennes dogues sur qui il aboyait dès qu'elles bougeaient car il en avait peur mais maintenant qu'il a compris qu'elles ne lui feront rien, il les ignore et tout a l'air de bien se passer. Avec les chats, dès que je l'ai fait rentrer dans la maison (en laisse) il les a regardé mais il s'est pris une raclée par un de mes minous donc il les laisse tranquille (enfin, ceux qui n'en ont pas peur parce que ceux qui courent devant lui, il veut les courser mais comme il est très obéissant, il s'arrête aussitôt quand je le rappelle.) Par contre à l'extérieur, c'est vrai qu'il cherche à les attraper, il m'en a attrapé un mais l'a relâché sans le blesser, par contre j'ai eu super peur !

J'ai des agneaux au biberon dans ma cuisine, il est gentil avec eux. Il ignore les poules, les moutons, les chèvres, et les gros animaux (ânes, chevaux, vaches) mais il n'est pas en contact direct avec eux car chez moi tout est clos pour qu'aucun chien n'ait accès aux champs des autres animaux. Il s'est retrouvé par accident au milieu des moutons et chèvres en voulant suivre ma fille qui avait mal fermé la barrière mais il ne les a même pas attaqués, il est revenu dès qu'on l'a rappelé.


Donc :
-il est ok avec les enfants (ma fille de 7 ans n'arrête pas de jouer avec lui). Par contre comme il est très joueur, il ne faut pas essayer de lui prendre son bâton trop vite car il se jette dessus pour ne pas qu'on le lui pique et ma fille s'est retrouvée ainsi avec sa main dans sa gueule mais dès qu'il s'est aperçu de sa "bêtise", il l'a relâchée avant que j'ai eu le temps d'intervenir.
- il est ok avec les chats si on le surveille à l'extérieur. En intérieur, si les chats ne se sauvent pas devant lui, il les ignore.
- il est ok avec les animaux de ferme.
- il est ok avec chiens et chiennes mais il a peur des plus gros que lui donc il faut faire attention le temps qu'il s'y habitue.
- il est propre dans une maison alors qu'il n'y a jamais vécu (mais comme il me suit partout et que je n'arrête pas de rentrer et sortir, il a sans arrêt l'occasion d'aller faire ses besoins dehors, je ne pense pas que d'être enfermé toute la journée lui corresponde).
- il est hyper obéissant, marche au pied sans laisse, s'arrête dès qu'on s'arrête, fait asssis et donne la patte, connaît les ordres de base, et il fait vraiment tout pour se faire accepter !
- il saute dans une voiture dès que le coffre est ouvert et ne veut plus en descendre....

Il est castré, sain, rustique, vraiment sympa. Seule chose à surveiller : comme il est angoissé (mais vu ce qu'il a vécu, ça peut se comprendre !), il ne faut pas hésiter à l'envoyer se coucher à sa place et à arrêter de vous coller (même si ce n’est pas facile car il a un regard à faire fondre....) pour qu'il se "lâche" et se repose sur son maître et non pas l'inverse.

Ce chien a besoin d'un maître présent et qui ne le laisse pas à la chaine dans la neige ! J'ai réussi à obtenir un délai en le prenant chez moi jusqu'au 20 février mais je ne peux vraiment pas le garder. J'ai deux vieilles chiennes dont une qui est sous perfusion et même s'il fait tout pour se faire tout petit, je ne peux pas le garder en acceuil après le retour de sa maîtresse. Et puis j'ai eu beau expliquer à la dame qu'on ne laisse pas un chien vivre dans ces conditions là surtout de ce froid là mais elle ne comprend pas, elle l'a gardé jusque là parce que c'était le chien de son frère mais elle n'y connait vraiment rien et elle m'a bien redit avant son départ en déplacement qu'il faut qu'il soit adopté pendant qu'il est chez moi car elle ne le gardera plus...

Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:10

Merci nounette d'avoir relayé l'info ici, je n'ai pas eu le temps de le faire tout à l'heure car de ce temps là je cours remettre de l'eau et à manger à tout le monde sans arrêt, sans compter mes petits au biberon, j'ai du mal à suivre !

Allez allez, vite vite une famille pour Viking qui finalement est ok chiens chats, et autres animaux !

Le 20 février va vite arriver, ce n'est pas parce que j'ai pu avoir du délai qu'il faut relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:51

de rien Goulou Wink

j'ai également relayé sur le forum Cozur Sur Pattes (d'où je pense ça sera relayé sur des Chevaux et das Ailes) et sur facebook.

D'ailleurs, une des personnes qui diffusent pour lui sur fb a une touche ; mais il fallait absolument que Viking soit OK mâles ... ce qui semble bien être le cas ! On croise ...
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:51

nounette, ça donne quoi la personne qui voulait un chien ok mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:08

la personne qui a le contact a posté sur Rescue, sous le pseudo de Choupette53 et je lui ai envoyé votre adresse mèl.
Elle a aussi indiqué sur le forum CSP qu'elle avait une autre touche ... on croise !!
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:01

ok, j'atttends effectivement de ses nouvelles ;o)
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptySam 18 Fév 2012 - 17:28

super

Citation :
Choups a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer que VIKING est reparti avec ma contact FB, qui venait le voir aujourdhui, et donc elle l'adopte !!!
Un contrat est fait directement entre l'adoptante et la personne qui lançait le SOS.

c'est la journée des bonnes nouvelles Smile

message de l'adoptante :
"Nous voici rentrés à la maison avec Viking !
Nous avons eu un peu peur avec Elios au début. La dame avait prévu une museliière, nous sommes repartis avec celle-ci pour éviter les accidents. Arrivés chez nous nous avons enlevé la muselière et tout va bien ils sont tous les deux descendus de la voiture, et ils ont couru sur le terrain. Bon dès qu'Elios le colle de trop, lui pique sa couverture (qu'il avait déjà chez son maître), il lui grogne gentimment dessus pour le "remettre à sa place". Nous avons été agréablement surpris par son comportement. En ce moment ils sont couchés tous les deux chacun leur panier, et tout se passe bien.
Comme il a besoin de bouger, de se dépenser, mon mari va peut-être l'emmener avec lui la journée.
Tout se profile bien en tout cas. Pourvu que ça dure, déjà c'est un bon début..."

bien

Super contente pour ce beau loulou coeur1
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptySam 18 Fév 2012 - 19:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptySam 18 Fév 2012 - 20:28

tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Sensibilisons Chats
Écureuil
Écureuil
Sensibilisons Chats


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : CAEN
emploi/Loisirs : infographiste
Date d'inscription : 30/09/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:05

super
Revenir en haut Aller en bas
goulou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/12/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:45

Quelques nouvelles de Viking qui a l'air de bien s'adapter dans sa famille malgré les changements que cela représente pour lui de changer encore une fois d'environnement.

Son adoptante est pleine de bonne volonté alors qu'elle n'avait au départ pas l'intention d'adopter un chien adulte, Viking a beaucoup de chance de l'avoir rencontrée :o)))
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
Date d'inscription : 05/05/2011

(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:21

c'est génial pour Viking !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty
MessageSujet: Re: (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître   (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon Khortal suite décès de son maitre
» CARAMEL petit chien a donner suite au deces de son maitre 27
» URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre
» Petite york 8 ans suite deces via association dans le 14
» NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: