Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14

Aller en bas 
+12
zazzoon
Fakir
Pascale 76
astuce
TJEBEL
marieclaire
Mantoinette78
Gribouille
sandra
carole50
lilisaxo
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:36

Je croyais que c'était demain le 8 qu'elle partait confused Ah la la 11 H vient de passer, elle doit être sur la route ... MC ça doit être dur de la laisser partir ... pale
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:36

Citation :
je lui ai tout cédé aujourd'hui!! ce soir elle a mangé trois saucisses et de la purée


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:01

Moi aussi, je croyais que c'était demain, 8 Juillet le grand départ. Je suppose donc que Bénédicte prend les 2 chiens en charge aujourd'hui pour voyager demain jusqu'en Saône et Loire.
Je comprends que tu lui ai tout cédé Marie-Claire... Je crois bien que j'aurais fait pareil par contre pas sûr que le menu saucisses-purée soit d'actualité à la maison. Je vous dis pas la purée dans la barbichette de Fakir !! Parce qu'évidemment, si je donne à l'un, je vais donner à l'autre... Y'a pas de raison...
De temps en temps, y'a un petit menu pâtes-steack hâché-carotte et pomme râpées ou riz brisé-steack hâché-carotte-pomme quand l'appétit du jeune homme pour les croquettes laisse à désirer mais c'est quand même les croquettes le menu le plus courant...

Pour la blessure au menton, je suppose que le véto regardera ça tranquillement pendant l'intervention de mardi.
J'espère qu'après tout ça, elle sera tranquille pour un bon moment, la belle.

Marie-Claire, quand tu dis "Saga n'a pas voulu aller chez le véto je suis repartie car la pauvre s'est fait mal au menton elle saigne beaucoup je pense qu'il y avait une verrue j'ai nettoyé tout plein de sang pour une minuscule écorchure, j'ai mis de la pommade. Rien a faire elle a une force du diable quand elle veut pas elle veut pas" tu peux me dire comment elle se comporte ? Elle n'a pas voulu monter dans la voiture ? Ou pas voulu rentrer chez le véto en reconnaissant le lieu ? Elle grogne ?



Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:46

non du tout un caprice que je lui ai cédé, j'aurais pu mais pas le coeur elle se traine lol!
je l'aime tant, j'ai téléphoné au véto il m'a dit que le vacc n'a pas dû etre fait puisqu'il n'a pas mis sa signature sur le carnet? donc a faire ou a refaire j'ai pleuré pas pu prendre du temps avec la dame qui l'a emmener... j'suis vite parti...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:55

Je comprends... Embarassed
Encore merci de tout ce que tu as fait pour elle. SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 1725
Je te promets des nouvelles quand elle sera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:18

Saga est bien arrivée chez Bénédicte ...............Gamin veut jouer avec elle mais elle bof (je ne le connais pas celui-là!!).
Et le grand départ c'est bien demain à 6h00 : direction la Saône-et-Loire........................en parlant du jour J, je voulais dire le départ de chez Marie-Claire.......
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:13

oui le petit Gamin etait foufou lol! heureux de rencontrer une belle fifille
saga le dépasse d'une bonne tête, j'ai même cru que la belle faisait le double de taille flower
il était tout crapouilleux je crois qu'il a pas plus a Saga lol!
bonne brosse pour Gamin flower
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:36

marieclaire a écrit:
oui le petit Gamin etait foufou lol! heureux de rencontrer une belle fifille
saga le dépasse d'une bonne tête, j'ai même cru que la belle faisait le double de taille flower
il était tout crapouilleux je crois qu'il a pas plus a Saga lol!
bonne brosse pour Gamin flower

J'espère que Fakir aura plus de succès auprès de Saga sinon... souci... On sera fixés dans une vingtaine de jours, chez Fanfan !
En tout cas, lui c'est sûr il est plus souvent propre que crapouilleux !
Il va se sentir tout petit mon loulou je crois scratch

La maman de Fakir est à l'adoption... Sad - Je le savais + ou - par le site de l'éleveur mais là, il vient de la mettre sur LBC... Nul !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:46

Citation :
La maman de Fakir est à l'adoption... - Je le savais + ou - par le site de l'éleveur mais là, il vient de la mettre sur LBC... Nul !

Tu sais pourquoi ? pale

De toute façon, c'est normal pour SAGA, elle doit être dépaysée, elle était bien chez MC donc doit se demander pourquoi elle est partie chez quelqu'un d'autre ... et elle le sera certainement de nouveau en arrivant chez toi Claire, c'est certain. Heureusement qu'elle ne reste pas longtemps chez Fanfan, mais là chez MC elle a trouvé un équilibre qu'elle n'avait pas, ça doit cogiter dans sa p'tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:59

linda014 a écrit:
Citation :
La maman de Fakir est à l'adoption... - Je le savais + ou - par le site de l'éleveur mais là, il vient de la mettre sur LBC... Nul !

Tu sais pourquoi ? pale

De toute façon, c'est normal pour SAGA, elle doit être dépaysée, elle était bien chez MC donc doit se demander pourquoi elle est partie chez quelqu'un d'autre ... et elle le sera certainement de nouveau en arrivant chez toi Claire, c'est certain. Heureusement qu'elle ne reste pas longtemps chez Fanfan, mais là chez MC elle a trouvé un équilibre qu'elle n'avait pas, ça doit cogiter dans sa p'tite tête

Non, je ne sais pas pourquoi la maman de Fakir est à placer mais sur le site de l'éleveur, il y a aussi la grand-mère de Fakir...
Elles sont juste de trop. Je crois qu'il n'y a rien d'autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:12

Saga est bien arrivée chez Fanfan, elle a été très sage pendant tout le voyage.
Là, elle fait le tour de la maison et du jardin, elle a fait connaissance avec Voyou et Dolly (les 2 chiens de Fanfan), tout se passe bien avec eux......................elle a aussi fait connaissance avec 4 chats, il y en a un qui lui a donné un coup de patte car Saga l'a regardé avec un peu trop d'insistance......bref tout est bien.
Mardi, opération tumeurs mammaires et stérilisation.

Marie-Claire, Gamin a été tondu en catastrophe hier tellement il était crapouilleux et l'odeur ouh la la.
Là, il est tout beau ,tout propre.......................sûr, il n'est pas arrivé dans le même état que Saga!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:46

On croise les pattounes pour mardi ... Je penserai à SAGA SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:05

Saga va pas le reconnaitre lol! Shocked pauvre p'tit Gamin lol!
je penserai fort a Saga SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 359380 SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 359380
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:57

C'était le grand jour pour SAGA ...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:16

j'attends des news aussi de Saga...
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:27

Alors l'opération s'est très bien passée, la louloute est en forme, elle a passé une bonne nuit, n'a pas pleuré et a dormi à côté du lit de Fanfan..............mais elle a, de nouveau, une collerette...bof, les miens n'ont jamais supporté ces abats-jour.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:35

cheers heureuse de t'entendre! SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Biscoeur a la belle Saga
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:40

Petit complément d'information, les tumeurs mammaires sont bénignes et la stérilisation est bien aussi mais le véto a , encore trouvé du pus dans l'oreille (Fanfan avait demandé à notre véto de jeter un oeil lorsqu'elle sera anesthésiée), il a fait un prélèvement pour faire un antibiogramme et voir ce qu'il y avait là dedans.
Il faut attendre vendredi pour les résulats.................antibiotiques ou re-opération ........
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:14

Citation :
Petit complément d'information, les tumeurs mammaires sont bénignes et la stérilisation est bien

bien

Rho la la, j'espère qu'elle ne sera pas de nouveau opérée. Ca ferait beaucoup quand même 3 anesthésies mais si pas le choix, je me doute bien ...
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:00

Tout le monde espère qu'il n'y aura pas de 3è opération..................son oreille était particulièrement gravement atteinte ...........elle a dû souffrir pendant des semaines cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:43

pale
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:23

Mauvaise nouvelle....................Saga va devoir de nouveau être opérée de l'oreille.
RV pris pour mercredi prochain.
L'analyse du prélèvement a révélé plein de m.......dans l'oreille, staph et beaucoup d'autres bactéries.
Le véto (en qui nous avons totale confiance) a dit qu'on ne peut pas soigner comme ça car pas de place; il faut ouvrir pour que l'infection puisse sortir.
Cela me chagrine pour la louloute mais le véto nous a bien dit pas d'autre solution pour qu'on en finisse avec cette infection de très longue durée.
Je suis vraiment très en colère contre les premiers détenteurs de Saga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:47

grrr !! Pauvre puce, c'est lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:48

pauvre Saga... c'est lamentable comment peut-on en arriver là une simple petite infection qui aurait dû être soigné juste avec des gouttes et nettoyage dès son début! qui a pris tant d'ampleur cela a dû etre pour Saga une douleur atroce depuis tant d'année chez ses anciens maîtres...
et cela continu... avec des opérations douloureuses et successives qui auraient peut être pu être évitées? non???
je souhaites courage pour la douleur que sa nouvelles FA va ressentir comme celle que j'ai ressenti quand j'ai fait plusieurs fois par jour, les soins a Saga suite opératoire, cette souffrance insistante fût pour moi difficile... pale
Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMY femelle tigrée ECOLE DU CHAT DE CAEN
» Nala, femelle, 1 an - Ecole du chat de Caen
» WENDY femelle noire 4 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN
» MISSOU femelle tigrée : ecole du chat de Caen
» Red, femelle tigrée ~6 mois, ECOLE CHAT CAEN (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: