Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière

Aller en bas 
+14
zazzoon
tchotcho
elounda
christine
sankamyrott
Pascale 76
Nany
alegria1965
celine76280
Vegane7
Fakir
astuce
linda014
pompinou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:38

Des nouvelles ?... j'ai vu sur facebook une demande de covoit vers Caen ? ça se passe mal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:56

Lili-Vanille a écrit:
Des nouvelles ?... j'ai vu sur facebook une demande de covoit vers Caen ? ça se passe mal ? Sad
T'es sûre ? Je ne trouve pas alors j'espère que tu as mal compris et qu'il est en train de se retaper, en sécurité dans sa FA.
J'ai vu qu'il lui manquait 15 kgs. Pour un chien de ce gabarit, c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:20

Citation :
Idem Dito :
Christine David peut faire La Roche sur Yon --> Châteaubriant ce samedi 1/12.
Aidez-nous à trouver la suite svp, c'est urgent pour Gingo!!!
il y a 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:27

C'est quoi le problème ? Tu n'en sais pas plus ?

Et il va retourner dans son box de fourrière ????? Si c'est le cas et compte-tenu du poids qui lui manque + qu'il va recommencer à déprimer et se mutiler, c'est le condamner à mort, à petit feu...

Je suis dégoûtée... Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:33

Je n'ai que ça comme info... J'ai posé la question là-bas aussi, mais pas de réponse pour l'instant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:52

Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:45

GINGO est pris en charge par la Tribu de sapeur, j'espère donc qu'Alice va avoir possibilité de l'accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 63
Localisation : manche
Humeur : la nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités
emploi/Loisirs : ma famille, mes animaux et la nature
Date d'inscription : 19/07/2011

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:58

Non il ne va pas retourner en fourrière, l'association envisage seulement un séjour avec un comportementaliste. De la part de sa famille d'accueil , c'est un adorable loulou auquel sa FA s'est déjà attachée.....
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:51

pompinou a écrit:
Non il ne va pas retourner en fourrière, l'association envisage seulement un séjour avec un comportementaliste. De la part de sa famille d'accueil , c'est un adorable loulou auquel sa FA s'est déjà attachée.....
Ouf... J'aime mieux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:10

Smile La fa le reprendra après alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:23

Réponse donnée par Idem Dito, que je remercie, sur facebook :
Citation :
Idem Dito @Lili et Christine : Gingo ne s'entend pas du tout avec les autres mâles de la FA.
C'est bien dommage, mais la FA ne pourra pas le garder dans ces circonstances là

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:58

c'est bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:17

Oui... très très triste pale !

Est-ce que quand il aura repris le poids qui lui manque, une castration ne pourrait pas résoudre son problème d'entente avec les autres mâles ?


Dernière édition par Fakir le Mer 28 Nov 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:18

Il ne manque que le covoit Châteaubriant-Avranches pour le retour de Gingo chez Alice... ('Tribu de Sapeur ) grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 57308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:20

pour la castration, je ne sais pas... mais il est entre de bonnes mains, Alice fera au mieux pour lui je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:21

Lili-Vanille a écrit:
pour la castration, je ne sais pas... mais il est entre de bonnes mains, Alice fera au mieux pour lui je pense ! Wink
C'est déjà beaucoup. Merci à Alice...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:22

Alice a des mâles, j'espère que le loulou ne va pas aller en box, ça va être ingérable pour elle sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:28

linda014 a écrit:
Alice a des mâles, j'espère que le loulou ne va pas aller en box, ça va être ingérable pour elle sinon ...
En bref, solution mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:45

C'est la responsable.
Peut-être qu'une fa se libèrera opportunément ! Souhaitons-le pour le pauvre Gingo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:40

Lili-Vanille a écrit:
Il ne manque que le covoit Châteaubriant-Avranches pour le retour de Gingo chez Alice... ('Tribu de Sapeur ) grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 57308

Apparemment tjrs pas trouvé !... grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 57308
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 63
Localisation : manche
Humeur : la nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités
emploi/Loisirs : ma famille, mes animaux et la nature
Date d'inscription : 19/07/2011

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:16

Gingo revient demain , le co-voiturage est OK.
Il aura droit à son éducateur pour progresser dans son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:19

Ah enfin ! Merci grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
tchotcho
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2012

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:22


nouvelle donnée par La tribu de Sapeur
Hier à 13:52
Il reste en Vendée dans une pension éducative jusqu'au 20/12/12, on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:26

apparemment "adopté par son éducatrice"... en Vendée donc... enfin, c'est ce que j'ai lu sur FB. A vérifier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 63
Localisation : manche
Humeur : la nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités
emploi/Loisirs : ma famille, mes animaux et la nature
Date d'inscription : 19/07/2011

grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:47

Gingo devait revenir mais annulation du co voit au dernier moment car il semble y avoir une amélioration !!!
à suivre ! Gingo fait de l'hyper attachement à la personne qui s'en occupe et justement ils essaient de remédier à ce comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière    grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence GINGO 18 mois type drahthaar en fourrière
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE en fourrière pour Caline 18 mois type beagle
» Femelle type jack russell - fourrière 50
» Mâle type labrador - Fourrière Manche
» Mâle type cocker/épagneul tricolore (fourrière 50)
» Mâle type labrador sable (fourrière 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: