Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NEMO : chiot beauceron X rottweiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:02

NEMO est âgé de 2 mois 1/2
La personne qui l'a en ce moment l'a acheté 50 euros à son propriétaire qui ne s'en occupait pas afin de le sauver, mais ce jeune homme n'arrive pas à placer ce jeune toutou très gentil et joueur.
Il est noir, feu au poitrail ainsi que les "chaussettes" et un peu de blanc au bour des pattes.
Il vient d'être récupéré et n'est pas tatoué ni vacciné ni vermifugé pour le moment.
Il se trouve actuellement sur Bayeux (14)

Je ne sais pas encore combien de temps le gars pourra le garder en attendant un adoptant.
Il serait bien de lui trouver une FA ou un adoptant Wink
Pouvez-vous m'aiguiller pour contacter des asso Rott et des asso Beauceron SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:09

vas sur http://www.beauceroninneed.forumactif.com, il t'aiderons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:11

heuuu beauceroninneed.forumactif.com (sans le http://www)
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:53

Qu'en est il du devenir de ce petit bout?? Avez vous réussi à lui trouver des adoptants ou une FA dans la région??

Peut on avoir une petite photo, ça aide souvent quand les adoptants peuvent le voir .

Merci d'avance:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:40

le message aété posté y'a a peine 2h lol
jsuis pas sure qu'il y ai eu une solution de trouvée!
NEMO : chiot beauceron X rottweiller Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:51

duke a écrit:
Qu'en est il du devenir de ce petit bout?? Avez vous réussi à lui trouver des adoptants ou une FA dans la région??

Peut on avoir une petite photo, ça aide souvent quand les adoptants peuvent le voir .

Merci d'avance:::

Comme l'a dis SEB on vient de mettre l'annonce donc le chien attend Wink
Pour la photo, il faut un peu de patience, j'ai demandé à la personne qui m'a demandé de l'aide d'en faire ou de voir avec le jeune homme uqi a sauvé le chien pour en faire Smile
Dès que je les ai bienspur je les met ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:58

Super!! Pas vu que ça faisait 2 heures que l'annonce était là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptySam 2 Juin 2007 - 8:09

Puisqu'il n'est pas encore identifié, il faudrait peut-être éviter de le faire enregistrer "beauceron x Rott" et mettre simplement "x beauceron" celà lui simplifierait sûrement la vie et l'adoption....Mais bon !!! c'est un simple avis que je donne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptySam 2 Juin 2007 - 10:06

C'est marrant Ambre76 parce que je venais pour faire la même suggestion concernant le petit bout, en espérant que le vétérinaire accepte et que son côté rott ne soi pas trop visible pour le moment.

En cas de souci, j'ai un très bon véto sur la région qui ne fera pas de difficulté pour ce type de chose. Si ça peut aider ce petit père à trouver une famille plus facilement, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous donnerais ses coordonnées d'autant plus qu'il faut un tarif asso des plus honorable.(à condition qu'une asso veuille bien le prendre en charge aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptySam 2 Juin 2007 - 13:25

Queveux-tu....les grands esprits....
C'est plus facile avec ce croisement Beauceron/Rott car la couleur est la même et comme tu dis..en espérant qu'il ne soit pas trop typé rott...ce serait quand même mieux pour lui.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptySam 2 Juin 2007 - 19:35

Alors la personne qui m'a demandé d'aider son ami à replacer le chien, vient de me dire que le jeune homme veut le garder ...
j'espère qu'il va faire le nécessaire, identification, vaccination, vermigation, .... ça m'énerve les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent , car après ce sont les animaux qui en pâtissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptySam 2 Juin 2007 - 20:15

OUI !!espérons qu'il ne reviendra pas sur sa décision et s'occupera bien du tit bout...lui donnera une bonne base d'éducation pour ne pas être dépassé dans quelques mois et s'en débarasser...Il ne reste qu'à croiser les doigts !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptySam 2 Juin 2007 - 22:35

Allez on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux NEMO : chiot beauceron X rottweiller Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:04

Qu'est ce qu'il devient ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:20

Le gars le garde !
ça me gonfle les gens comme ça qui change d'avis comme de chemise, grrr c'est être vivant pas un bibelot !
Smile
Tu peux clôturer svp Linda
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:26

Beh espèrons que ce sera définitif au moins joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty
MessageSujet: Re: NEMO : chiot beauceron X rottweiller   NEMO : chiot beauceron X rottweiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO : chiot beauceron X rottweiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'jos chiot rottweiller male Cherbourg
» Donuts chiot croisé beauceron 3 mois Cherbourg
» Nemo croisé fox
» Nemo lhassa-apso male 13ans Cherbourg
» NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: