Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaton roux et blanc, 3 mois [62]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton roux et blanc, 3 mois [62] Empty
MessageSujet: Chaton roux et blanc, 3 mois [62]   Chaton roux et blanc, 3 mois [62] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:40

Bonjour à tous !
J'aide une personne du pas de calais (avec son accord) à placer un chaton roux et blanc agé de 3 mois abandonné il y a 2 jours dans la clinique vétérinaire où elle travaille ! Il devait être emmené à la fourrière mais aurait été euthanasié donc elle n'a pas eu le courage ...
Depuis hier, le petit est chez la mère de cette personne où il y a 3 chiens et 11 chats sauvés dans le même genre !
Elle veut que les adoptants soient très sérieux car le petit est déjà allé chez une personne mais il paraitrait que au bout d'une heure il était méchant avec le chien ! (alors que comme vous le voyez, chez sa mère tout se passe bien ...)
L'adoption est quand même urgente car la mère de cette personne a un certain âge et il serait judicieux que le petit soit placé le plus tôt possible !
Je lui ai posé la question pour la castration, vaccination et identification ! J'attends sa réponse !
J'ai une photo mais je ne sais pas pourquoi mon ordianteur ne veux pas la mettre !
Merci d'avance pour lui !

ps: Dsl ce n'est aps une adoption en normandie mais je lui ai dis que j'allais l'aider !! Donc si vous voulez l'adopter je pense qu'il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton roux et blanc, 3 mois [62] Empty
MessageSujet: Re: Chaton roux et blanc, 3 mois [62]   Chaton roux et blanc, 3 mois [62] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:58

C'est bon il a trouvé une famille !^^ flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Chaton roux et blanc, 3 mois [62] Empty
MessageSujet: Re: Chaton roux et blanc, 3 mois [62]   Chaton roux et blanc, 3 mois [62] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:13

cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton roux et blanc, 3 mois [62] Empty
MessageSujet: Re: Chaton roux et blanc, 3 mois [62]   Chaton roux et blanc, 3 mois [62] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton roux et blanc, 3 mois [62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau petit chaton roux et blanc 4/5 mois à l'adoption
» CHAUSSON M. chaton roux (14)
» Berlioz - chaton roux et blanc
» Oliver, chaton mâle roux et blanc
» Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: