Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ma Mimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caleeloo
Hippocampe
Hippocampe
caleeloo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Bayeux
Humeur : "Il y a plus de courage que de talents dans la plupart des réussites"
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:27

Bonjour,
La raison qui me fait venir aujourd'hui me déchire le coeur. Je pense que vous ne m'en voudrez pas de poster un message pour Mimi mon petit york qui est partie hier matin.
Vendredi je l'ai emmenée chez le véto car elle ne mangeait plus et vomissait, il pensait à une gastro mais après prise de sang c'était ses reins qui ne fonctionnaient presque plus. Donc ils me l'ont gardé hospitalisée sous perf pendant 72h. Lundi le taux d'urée n'avait pas baissé, il avait même augmenté. Elle était dans une petite cage, arrivait à peine à se lever, pleine de pipi et de vomit. Il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part retenter 48h de perf. J'étais en pleurs de la voir dans cet état. Il me propose de la récuperer pour la nuit, ce que j'ai fait. Hélas, ma pauvre puce a passé la soirée à vomir de la bile toute les minutes, elle avait à peine la force de se lever. Elle se cognait partout. J'ai passé la nuit à la veiller car elle n'a pas dormi, elle gémissait. Je suis retournée en pleurs le lendemain chez le véto en lui demandant si les 48h de perf allaient changer quelque chose sachant que 72h n'avaient rien fait si ce n'est qu'empirer. Je lui dit que si c'était pour lui faire passer 2 jours dans cet état dans une petite cage pour dans 2 jours me dire qu'il n'y avait rien à faire autant la laisser tranquille dès maintenant. Il m'avoue que de toute façon il m'avait proposé ca pour me laisser le temps de murir le fait qu'elle n'allait pas s'en sortir, qu'il me l'avait laissé cette nuit pour que je puisse réaliser. Je suis en pleurs, j'ai l'impression de l'avoir abandonnée. Je suis restée avec elle jusqu'au bout, quand il lui a fait la piqure, elle a relevé la tête en me regardant d'un air de dire "mais qu'est ce que tu me fait?" J'ai cette image dans la tête.
Pourquoi est ce que j'ai ce sentiment de culpabilité? Je me dit que peut être j'aurais du quand même tenter les 48h. Mais la voir souffrir comme ca m'en rendait malade. J'ai envie de hurler ma douleur.
Nous l'avons enterrée dans le jardin de mes parents sous un par terre de fleurs, près de la maison.
Vous allez peut être trouver ca ridicule mais j'ai mi une mèche de mes cheveux près de sa truffe pour qu'elle ait mon odeur avec elle et j'ai pris une mèche de ses poils.
Elle avait 11ans, il y a une semaine tout allait bien.
C'était bien plus qu'un chien, elle faisait partie de moi. Même les gens qui n'aimaient pas les chiens me disaient "oui mais Mimi c'est pas pareil, elle est tellement gentille". Elle pouvait manger un os, elle ne grognait même pas si je lui reprenais.
Elle s'entendait à merveille avec Pirouette, elle l'a accepté dès le début alors qu'elle avait vécu 10ans seule avec moi.

Mimi ce message est pour toi, tu ne peut être qu'au paradis car tu était déjà un ange sur terre.
Je t'aime et soit certaine que jamais cet amour ne changera.

Pour ma Mimi P1000112jk2.th


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:21

ne culpabilise pas, tu as fait ca pour son bien..

Bon repos mimi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:29

Je comprends ta douleur caleeloo mais dis toi que maintenant elle ne souffre plus.

Gentille comme elle était, elle doit veiller sur toi

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:26

c'est un acte d'amour et de courage dont tu peux être fière, c'est ça être un maître jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:56

désolé pour toi Sad

que ta petite mimi repose en paix ange

courage Pour ma Mimi Biscoeur





ps: pourait tu écrire avec une autre couleur, j'ai pas pu tout lire trop mal aux yeux merci
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:04

Oh non Caleeloo No

Tu as accompagnée ta patite Mimi jusqu'au bout et malheureusement ce sont toujours des moments plus que difficile Pour ma Mimi Pleure-l

Courage
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:28

courage...bizz
Revenir en haut Aller en bas
caleeloo
Hippocampe
Hippocampe
caleeloo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Bayeux
Humeur : "Il y a plus de courage que de talents dans la plupart des réussites"
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:18

Merci pour vos messages. Ils me font du bien. Son image et la douleur me suivent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:47

meme si tu ne l'oubliera jamais, la douleur s'estompera pour faire place au bonheur des bons souvenirs..
courrage
Revenir en haut Aller en bas
caleeloo
Hippocampe
Hippocampe
caleeloo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Bayeux
Humeur : "Il y a plus de courage que de talents dans la plupart des réussites"
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:29

Oui tu as raison. Mais tu sais, comme tout a été très vite, je ne l'aurais même pas vu vieillir, c'est même ce que tout le monde me dit. J'ai l'image de ma petite puce bien vaillante. C'est fou ce qu'elle me manque.
Un animal est entier, il aime son maître sans jouer la comédie, il est sincère, comment des personnes peuvent-elles leurs faire du mal? Ils n'ont pas de coeur? J'avoue que je ne comprendrais jamais.

lyly a écrit:
ps: pourait tu écrire avec une autre couleur, j'ai pas pu tout lire trop mal aux yeux merci
J'ai reéditer mon mesg d'une autre couleur et essayé de corriger les fautes Wink (mais bon, il doit en rester).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:29

Sad Sad

Paix à lui ...

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma Mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Mimi   Pour ma Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)
» ESTEBAN mâle tigré/blanc 2 mois ECOLE CHAT CAEN (14)
» MIMI chat male 1an Cherbourg
» Mimi male de 9ans (SPA Cherbourg)
» une petite puce toute mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: