Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 8:31

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 40261710

Moi c'est Jedi mon nom de naissance Jock El Moloso Espendido oui je sais ça en jette ... mais pas facile à dire  Smile donc j'ai 4 ans - Cela fait un an que je suis en box ... les deux pattes s'occupent bien de moi mais elles disent qu'il est temps pour moi de retrouver une maison- Je suis un dogo comme ils disent , un ange blanc ... si vous habitez près de chez moi pour venir et prendre le temps de faire connaissance, tél je vous attends !! Amoureux et connaisseur de la race vous allez aimer Jedi - Jedi connait les ordres de base, ne tire pas en laisse, câlins, gourmand, sociable avec les femelles + petites que lui - Jedi est têtu et a du mal à faire confiance aux hommes

https://www.facebook.com/groups/904057899632987/

Pour nous contacter : 0619821203
0614867562
lesamisdeschiens.asso@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:14

Jedi 1 an de box ... pour connaisseur et amoureux de la race ! une fois en confiance c'est un bon loulou !!

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 57308

Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:57

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 29339710

""""Bon, beaucoup d'entre vous vont être déçus mais Jedi nous est revenu et est de nouveau à l'adoption...
Le loulou a beau avoir de super qualités (câlin, calme, joueur, obéissant), il n'est pas exempt de défauts qui nécessitent du coup un placement bien particulier et réfléchi.
Jedi est protecteur, trop d'une certaine façon (je n'entrerai pas dans les détails, pour plus d'informations, merci de nous contacter par téléphone)
Jedi pourra cohabiter avec un autre chien (femelles ++, mâles plus petits que lui, pas de grands chiens) mais pas avec d'autres animaux.
Jedi a certes besoin de douceur, mais de par sa force et son caractère, il faudra savoir être ferme et probablement travailler quotidiennement avec lui (cours d'éducation / comportement) pour le recadrer quand cela s'avère nécessaire et surtout canaliser son côté protecteur/gardien.
Jedi n'ira rejoindre son nouveau foyer qu'après plusieurs visites régulières à la pension pour le rencontrer, le promener et apprendre à le connaître en l'observant et avec nos informations.

Jedi a beau être un super loulou, il n'en reste pas moins un chien adulte avec son caractère bien affirmé, nous voulons bien sûr trouver sa famille pour la vie (ainsi qu'à tous nos autres protégés qui sont avec nous depuis bien longtemps...) mais nous nous devons d'être exigeants et prudents pour son futur placement.
Nous sommes bien conscients que cela peut sembler contraignant mais sachez qu'une fois bien pris en main, Jedi s'avérera être un chien génial qui vous sera fidèle toute sa vie (les précédents adoptants me l'affirment encore chaque jour et se désolent vraiment de n'avoir pu être la famille idéale pour Jedi). """


JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 57308
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:35

pauvre loulou No
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:03

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 40231310

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 57308
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:09

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 44091310



JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Adoptz66
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) EmptySam 18 Mai 2019 - 14:08

super super super JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty
MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUSS jack 8 ans les amis du chien de Vernon (27)
» JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)
» VULCAIN dogo de 2 ans magnifique
» Jedi male de 2 mois (SPA Cherbourg)
» Balou, 10 ans, 3 abandons et 2 ans de fourrière à Vernon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: