Normandie Adoption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)

AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:31

Moi c'est Jedi mon nom de naissance Jock El Moloso Espendido oui je sais ça en jette ... mais pas facile à dire  Smile donc j'ai 4 ans - Cela fait un an que je suis en box ... les deux pattes s'occupent bien de moi mais elles disent qu'il est temps pour moi de retrouver une maison- Je suis un dogo comme ils disent , un ange blanc ... si vous habitez près de chez moi pour venir et prendre le temps de faire connaissance, tél je vous attends !! Amoureux et connaisseur de la race vous allez aimer Jedi - Jedi connait les ordres de base, ne tire pas en laisse, câlins, gourmand, sociable avec les femelles + petites que lui - Jedi est têtu et a du mal à faire confiance aux hommes

https://www.facebook.com/groups/904057899632987/

Pour nous contacter : 0619821203
0614867562
lesamisdeschiens.asso@gmail.com

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)   Jeu 20 Sep 2018 - 12:14

Jedi 1 an de box ... pour connaisseur et amoureux de la race ! une fois en confiance c'est un bon loulou !!

JEDI dogo 4 ans "les amis du chien de Vernon " (27)
Page 1 sur 1