Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des pistes sérieuses pour garder un chien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle
Grenouille
Grenouille
Cannelle


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 59
Localisation : Caen
emploi/Loisirs : Rando, ciné, musique -des trucs de prof, quoi !
Date d'inscription : 07/09/2011

Des pistes sérieuses pour garder un chien ? Empty
MessageSujet: Des pistes sérieuses pour garder un chien ?   Des pistes sérieuses pour garder un chien ? EmptyJeu 2 Sep 2021 - 15:31

Bonjour !
Heureux maîtres de Jade, grand format (setter joueur ), nous avons eu quelques sueurs froides cet été pour la faire garder, car la pension qui devait l'accueillir m'a informé que c'était impossible ... La veille de son départ affraid
Nos nombreux coups de fil aus pensions environnantes n'ont pas réglé le problème, car celles-ci étaient complètes, certaines depuis ... Février ! Heureusement que des amis l'ont accueillie et choyée au pied levé !

Pour éviter que pareille mésaventure ne se reproduise, j'aimerais savoir si quelqu'un a les coordonnées de personnes sérieuses,dans le Calvados ?
j'avais passé une annonce sur Leboncoin, mais j'ai l'impression que c'est la loterie ... Par ailleurs, Jade a besoin qu'on s'occupe d'elle, et de pouvoir se dépenser ... Pas sûr que les gens qui ont répondu à mon annonce prennent la mesure de ces contraintes  scratch
Plus généralement, serait-il envisageable de faire un listing ? Cela pourrait être précieux, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours !

En bonus une photo de notre "monstre" Wink Des pistes sérieuses pour garder un chien ? Jade11
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pistes sérieuses pour garder un chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une FA pour un chien de 12 ans
» Petit griffon de 5/7 ans son maître va l'euthanasier - ORNE
» Recherche FA pour un mini chien
» SOS pour un chien qui n'a jamais connus le bonheur
» besoin de 3 FA pour sauver grace a ca 8 chien de l'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Vous avez besoin d'aide ... :: Un ennui pour faire garder votre animal-
Sauter vers: