Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????

Aller en bas 
+2
Zazzoon2
linda014
6 participants
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:21

Je cite :

Depuis un certain temps déjà, un chat noir attend le retour de sa maitresse qui est partie en le laissant là sans nourriture ni abri. Malheureusement, il espère toujours son retour et c'est une voisine rentrant de vacances dans le calvados qui m'a appris son triste sort.
Auparavant, cette dite maitresse avait fait euthanasier ses chats (dixit les gens du village) mais a décidé de laisser celui-ci car l'acte lui revenait sans doute quelque peu onéreux!!
Je demande donc à une association ou à une bonne âme d'aller chercher ce chat et de le faire soigner car il est très malade (coriza??) et n'aura bientôt plus de nourriture car ma voisine est repartie hier matin en ayant auparavant installé ce gentil minou dans une caisse mais les voisins ne veulent pas en entendre parler donc....
L'adresse ou le récupérer est la suivante et se renseigner des faits avancés car l'euthanasie est un acte ignoble et très répréhensible.
10 rue de la dune à ASNELLES dans le calvados à 10 kilomètres de Bayeux.
Je vous remercie d'aller le sauver car avec ce temps, il ne pourra malheureusement pas survivre et j'en suis bien peinée.
Merci de faire au mieux et de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:27

j'ai deja un chat noir qui martyrise mes chats dans mon jardin, meme en le fesant passé pour celui la, mon pere va pas etre d'accord...

Je peux pas le prendre, c'est pas l'envie qui me demange.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:32

AUSECOURS, Alors la j'ai aucune solution pour lui ... J'ai confié AZIA et les chatons à Marie Claire ... y'a personne pour prendre ce p'tit chat ??? J'ai pas de solutions et puis j'aime pas pas savoir un animal dans le coin dans la détresse et rien faire SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Pleure-l


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:39

je peux aller le voir, le chercher l'amener a quelqu'un a la limite, mais le garder, ils vont pas vouloir...

en tout cas je peux aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:54

Ecoutes pourquoi pas .... c'est déjà bien, il faut lui trouver quelqu'un pour l'accueillir et le soigner si j'ai bien compris ...

Julie t'as raison fait un appel de masse ça coute rien et peut être que quelqu'un pourra aider ce pauvre chat ... No
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:10

je vais me coucher, je repasse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:55

amaeta va aller voir demain mais sera t-il encore a cette endroit??
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:01

Apparement il ne bouge pas, il attend sa maîtresse ...

Je suis soulagée que quelqu'un aille le chercher, car n'étant pas motorisée cette semaine, impossible d'aller le chercher ne serait ce que pour l'amener quelque part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:49

J AI MIS UN POST SUR RESCUE DANS LES SOS PEU ETRE UN ADOPTANT PASSERA PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:34

Tiens nous au courant surtout Marie Claire surtout ...

Normalement comme dis Bullette il ne bouge pas, il attends sa maitresse Sad , c'est une honte d'avoir laisser ce p'tit bonhomme ainsi ..

Si il a une solution d'accueil momentané ça nous permettrait d'avoir quelques jours pour lui trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:31

amaeta a écrit:
ok je l'ai, je suis allée ce matin à asnelles et je l'ai trouve sansn difficulté dans la cour au lieu dit, près d'une caisse et d'un tas de croquettes trempées.
C'est un grand male non castré et l'oeil vif pour un chat malade, pourtant il est maigre et bave comme un malade... il ronronne et il est très caressant, il a mangé unpeu des croquettes pour chat agé que j'ai pour le mien et je trouve qu'il a encore pas encore de la force en comparaison du look general, je le redis, son regard est très beau, vif et clair, c'est plutot bon signe je pense... enfin esperons pour lui, je vais tenter de le faire prendre en charge par le chat et la vie, je ne peux pas m'en occuper, d'abord j'ai pas un rond pour le veto et j'ai des chiens bouffeurs de chats.
suite ce soir.


Amaeta merci beaucoup d'avoir été chercher le pauvre loulou
le chat et la vie va prendre en charge ce pauvre matou, merci encore, pour ton dévouement cheers bizz
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:35

C'est vraiment super pour ce pauvre loulou super

Bravo à amaeta Razz


Par contre, je sens que la "maîtresse" s'en sort un peu trop bien grrr
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:27

Un grand SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? 341866 à Amaeta, remercie la pour nous tous :ponpon:

Elle a assurée .... La vache avec les trombes d'eau qui sont tombés cette nuit, j'en ai pas dormie de la nuit ... Je suis contente SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? 207806

Un grand Merci au Chat et la Vie aussi :oyé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:25

Bon et bien j'arrive à la fumée des cierges ! J'allais vous parler du "chat et la vie" qui me paraissait être la meilleure solution... J'aimerais bien qu'il existe une telle association pour les chiens... eux ont moins de chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:36

bon et bien ce petit minou - même si ce n'est pas l'extase a au moins été sauvé,et pourra prétendre à un avenir meilleur, du moins on l'espère très for !!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:19

Nouvelles du chat noir sont mauvaises, le pauvre a été testé positif et il était en mausvais état.....la dame de la spa m'a laissé un message sur mon repondeur: il a été euthnasié.

RIP petit chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:54

pauvre chat ...
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptySam 29 Sep 2007 - 0:28

Oui, c'est malheureux pour ce pauvre chat ... j'espère au moins qu'il a été un peu cajolé avant d'être emmené chez le véto Rolling Eyes

Je comprendrai jamais les gens qui font des choses pareil, laisser ce pauvre chat dehors sous la flotte et déménager sans scrupules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptySam 29 Sep 2007 - 10:30

c'estussi ce que j'espère, qu'il a eu qq calins avant de mourir..
J'ai eu récemment plusieurs cas dans mon quartier, de chats laissés par leurs proprios ayant déménagé... Je trouve ça infâme
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: pauvre chat   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:18

je suis vraiment degoutée du comportement de cette personne comme toujours les animaux subissent la connerie des hommes.
Pauvre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty
MessageSujet: Re: SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????   SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut aider CHOUQUETTE abandonnée et récupérée dans un bo
» adresses d'associations pouvant aider pour chats
» Arbres à chats et diverses choses pour la dame aux chats
» Babou rottweiller (SHPA Haute Normandie Le Havre 76)
» peut plus mettre des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: