Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ODIN, x berger env. 6 ans (50)

Aller en bas 
+6
Rodeliot
thaurin
linda014
Minou
Vega
VISSAN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:05

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Odin_210

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Odin_110

ODIN est un chien x berger d'une extrême gentillesse, doux et calme. Il est avant tout à la recherche de contacts.
Trouvé errant, il est au chenil depuis trop longtemps et ne s'alimente plus correctement, il a besoin de rapidement retrouver une vie de famille. Il maigrit très vite.
ODIN, x berger env. 6 ans (50) 57308
ODIN a environ 6 ans. J'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de défauts !
Si famille d'accueil ou adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même sur la Normandie et la Bretagne. Suivi assuré.

Contact : ODIN est actuellement au refuge fourrière de la Soudairie (Passerelles) au Petit Celland (Sud-Manche 50) - Tel. 02 33 58 32 34
Ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30.
Frais de sortie : 100 euros, vaccination et tatouage compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:12

Il est beau ce loulou mais il est vraiment maigre le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:58

Oui, Odin refuse de manger correctement, la vie au chenil ne lui convient pas du tout.
C'est la raison pour laquelle je lui cherche rapidement une famille d'accueil. Avec un peu de patience, il reprendra vite goût aux croquettes, et deviendra magnifique. amour

Quand les visiteurs le voient dans son box, ils détournent les yeux, c'est navrant Sad
Quelques fois, je serais prête à ODIN, x berger env. 6 ans (50) En_coler
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:07

C'est dommage , je ne peux pas prendre de mâle en ce moment en accueil car j'ai un petit male(en accueil) qui veut etre le seul Very Happy


Mais ce loulou a vraiment une bonne tête , il a l'air tres gentil ODIN, x berger env. 6 ans (50) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:53

C'est très gentil Marie-Noëlle.
Odin commence sérieusement à être en danger dans ce chenil, car ils pratiquent l'euthanasie. Je crains qu'il soit sur la prochaine liste Sad
Si par hasard tu connais une FA disponible, n'hésite pas à me le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:13

C'est horrible affraid

Le pauvre pèpère No Promis j'en parle autour de moi mais pour l'instant je ne connais personne que ça intéresse de faire fa crying

Les gens sont égoïstes grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:05

Des nouvelles d'Odin ? Toujours pas de fa ou d'adoptant ? ODIN, x berger env. 6 ans (50) Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:47

Rien de nouveau pour Odin Sad
On m'a dit qu'il n'était pas sur la liste de la semaine prochaine (une semaine de gagné !), je vous envoie de nouvelles photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:48

cela veut dire qu'il y a 1 liste scratch
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:03

Oui, ils sont débordés dans ce chenil (c'est, à ma connaissance, le seul du Sud-Manche...). Si j'ai bien compris, ils établissent la liste des chiens qui ont peu de chance de trouver une famille : les "trop âgés", les "trop malades", ou ceux qui sont là depuis longtemps sans avoir eu de succès...

Je sais, c'est difficile à admettre, d'autant plus quand on rencontre ces chiens régulièrement. Mais les responsables du chenil ne font pas ça de gaieté de coeur, crois-moi. Sad Sad
Heureusement, en ce moment, ils ne manquent pas de place, alors ça donne un sursis pour tous les chiens. Mais jusqu'à quand ?

J'aimerais réussir à créer un réseau de familles d'accueil pour les chiens en urgence, comme ODIN (qui, une fois sur pied, sera un chien magnifique, qui a toutes ses chances de trouver une famille !).
Mais je suis dans l'impasse au niveau législatif.
Si vous voulez en savoir plus ou si vous pouvez m'aider, merci de me contacter en MP, je ne voudrais pas encombrer le topic d'ODIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:43

ODIN, x berger env. 6 ans (50) 57308 ODIN, x berger env. 6 ans (50) 57308
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:42

Quand est-il pour ce loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:24

Toujours pareil, malheureusement Crying or Very sad
Le chenil ne manque pas de place pour le moment, ce qui permet un sursis considérable à tous ses pensionnaires.
Voici quelques photos supplémentaires d'ODIN prises aujourd'hui, qui n'est pas très en forme. Je pense que le froid et le stress ne lui permettent pas de reprendre du poids Sad

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Dsc01112
ODIN, x berger env. 6 ans (50) Dsc01113
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:27

Pauvre pépère, il est vraiment pas épais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:10

Il est beau ce chien , je ne comprends pas pourquoi personne ne le regarde scratch
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:13

Il est comment avec ces congénéres chiens, chiennes et chats ??

ET depuis combien de temps est t'il au refuge ? Tu crois que tu pourra savoir si un jour il est sur cette liste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:16

Il est beau, et en plus il a un super caractère ! Il est calme, obéissant, calin sans être collant, délicat dans ses mouvements, adorable avec tout le monde...
Moi non plus, je ne comprends rien crying

On a placé des chiens beaucoup plus délicats au niveau caractère que lui, en quelques semaines seulement...
Y'a sans doute rien à comprendre ODIN, x berger env. 6 ans (50) 818756 ODIN, x berger env. 6 ans (50) 818756
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:37

je le trouve superbe et je lui souhaite de trouver une famille rapidement je suis triste de ne pouvoir faire plus que cela mais j'ai moi meme 3 chiens venant de la spa
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:53

Citation :
Il est comment avec ces congénéres chiens, chiennes et chats ??
Il est sociable avec tout le monde. Cela dit, vu son état général, les tests ne peuvent pas être très décisifs. Mais en tous les cas ce n'est pas un chien naturellement dominant.

Citation :
ET depuis combien de temps est t'il au refuge ?
Je n'ai pas demandé précisément, mais il était au refuge avant que j'obtienne l'autorisation d'y aller régulièrement, donc au moins 2 mois, mais cela doit faire plus longtemps. Beaucoup de personnes travaillant au refuge se sont attachées à lui et désespèrent de le voir dépérir sans trouver de famille...

Citation :
Tu crois que tu pourra savoir si un jour il est sur cette liste ?
Je pense, oui. Toutes les personnes que je rencontre le mardi au chenil me connaissent, et savent que j'assure le suivi des posts. D'autre part, l'une d'entre elles m'a dit que les forums apportaient vraiment un plus dans le nombre d'adoptions, alors j'ose espérer qu'une confiance s'installe peu à peu, et qu'ils me tiendront au courant en cas de réelle urgence. L'équipe que je connais est très sympa, courageuse et dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:07

Des nouvelles de ce loulou ??
Je ne peux rien faire pour lui mais je le trouve tres mignon donc on up !
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:36

Toujours là le loulou... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptySam 17 Nov 2007 - 16:32

j'en parle a mon mari ... mais peux tu remettre des photos, je ne vois que la premiere, merci
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptySam 17 Nov 2007 - 16:46

Y'a qu'à demander Very Happy

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Odin_210

J'espère pouvoir faire de nouvelles photos mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:45

Toujours personne pour ce loulou ?? Suis surprise car il est vraiment beau !! Allez il y a bien une famille pour lui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:39

Non, toujours rien malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai peur que son état général ne lui permette pas de résister au froid, qui arrive à grands pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Je croise les doigts pour que Cel puisse faire quelque chose, je n'ai pas d'autres pistes pour lui en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: ODIN, x berger env. 6 ans (50)   ODIN, x berger env. 6 ans (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODIN, x berger env. 6 ans (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIKKY F. x berger 3 ans (50)
» ULTRA, x berger, env. 2 ans (50)
» OKAMI 8 mois croisé berger berger blanc suisse husky
» ODIN petit croisé,un très bon compagnon beaucoup de qualités
» berger allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: