Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre Empty
MessageSujet: URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre   URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:00

Je transmets avec l'autorisation de la personne qui a eu connaissance de cet appel.

Urgent à donner adorable femelle épagneul breton de 9 ans cause décès de son maitre. La personne qui a récupéré la chienne pour le moment, ne peut pas la garder car il travaille avec des déplacements.

Elle est née en 1997. Tatouée mais les derniers vaccins seront à faire. Je ne pense pas qu'elle soit stérilisée.

Elle est sociable, s'entend avec enfants, chiens et chats.

Cette petite est située en région parisienne du côté de Herblay. Si possible des adoptants sur la région parisienne car le monsieur n'est pas toujours disponible pour se déplacer.

Je n'ai pas de photo d'elle mais vous pourrez obtenir plus de renseignements auprès de son actuel hébergeant.

Me contacter en MP si vous êtes intéressés. Je suis le contact avec la personne qui donne cette to
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre   URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:23

Duke as tu des nouvelles pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre   URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:36

Bonsoir Linda014,

Désolée pour cette réponse tardive mais je viens très très peu en ce moment sur le forum.

Donc la petite louloutte a été prise en charge, quelques jours après cette annonce, par une association qui allait la placer en FA.

Tout va bien pour elle, il n'y a plus la même urgence quant à une recherche de Fa ou d'adoptants.

Duke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre   URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon Khortal suite décès de son maitre
» (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
» CARAMEL petit chien a donner suite au deces de son maitre 27
» URGENT A placer 2 chiens cause décès de leur maîtresse
» urgent malinois (maitre décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: