Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griffon Khortal suite décès de son maitre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 10:41

Son maitre vient de décéder et une chienne Griffon Khortal est à placer d'urgence.
Elle est plutôt calme, elle vivait chez des personnes agées, elle est agée de cinq ans environ.
Elle sera euthanasiée si aucune solution n'est trouvée : j'ai obtenu un délai jusque Mardi 21.

Elle n'est pas tatouée mais je m'engage personnellement à le faire faire au nom de l'éventuel propriétaire si quelqu'un est interessé.

Vous pouvez me contacter par MP, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 12:48

Lemna as tu une photo ?
Est t'il possible de savoir si elle est ok chiens et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 13:23

Je n'ai pas de photo pour l'instant.

Ok chiens chats ? impossible à dire vraiment : elle a toujours été seule.
Par contre, elle est très gentille avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 13:31

Aie ça m'aide pas j'aurais pu voir avec sandrine pour un accueil mais la si on sait pas one peut pas prendre de risques ... grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 13:43

Je vais poser la question à la dame qui s'occupait du Monsieur décédé et je vous dit ce qu'il est . Le temps de la joindre au téléphone.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 13:53

Alors.....La dame m'a dit qu'elle avait plusieurs fois emmené son chien mâle- c'est un petit chien - chez le Monsieur et tout s'est toujours bien passé.
Par contre, pas d'entente avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 13:58

ah mercre elle en a deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 18:54

Le fils du Monsieur qui est décédé vient de venir me voir car il a appris que l'on cherchait une solution pour la chienne.

Il revient demain avec elle : je la prendrai en photo et je les mets tout de suite ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptySam 18 Nov 2006 - 19:08

merci de t'en occuper, lemna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:55

Voilà des photos, faites ce matin, de Diane :

Griffon Khortal suite décès de son maitre Diane1xw1


Griffon Khortal suite décès de son maitre Img3780gt9

J'espère qu'elle va plaire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:56

P'tite puce elle a l'air toute perdue sur la deuxième photo ... Faut vraiment qu'on lui trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:59

Oui, elle est vraiment perdue et déboussolée, la pauvre.

Hier, j'ai essayé de dire au fils du Monsieur qui avait la chienne qu'il y aurait peut-être une autre possibilité : placer Diane en refuge....mais il ne m'a pas paru franchement pour cette solution. Il accepte bien l'idée qu'elle puisse avoir une chance de retrouver une famille mais pas celle de la confier à un refuge....
Mercredi matin, il repart et la chienne va rester - parce qu'on cherche une solution pour elle - quelques jours seule dans la maison de son maitre ( je ne trouve pas que pour son équilibre , ce soit une solution à faire durer mais bon.... ), la dame qui s'occupait du Monsieur agé viendra la nourrir.

Nous avons quelques jours de plus, mais au final si je ne trouve personne,
sa vie s'arrêtera.

Je vois des bénévoles de Verson, jeudi, qui viennent faire une visite post-adoption pour Roxy, je vais leur demander s'il y a une possibilité à Verson....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:08

Pfffff c'est du grand n'importe même si c'est le refuge il faut lui laisser sa chance ...

Ok pour verson tiens nous au courant lemna, si pas possible on verra avec aunay je suis sur que si ils ont une place dispo ils la prendront ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:32

Merci, merci, Linda !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:57

pour Verson, ils devraient pouvoir la prendre, s'ils ont de la place,c'est quand même un gabarit pas trop gros t après un bon toilettage, elle peut plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:53

Oui, ça, un toilettage, elle en a besoin !! lol!

Mais elle semble bien gentille et plutôt obéissante...

Espèrons !!




Déjà de voir votre soutien, ici, sur ce forum, cela donne raison d'espèrer !! Merciiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:49

J'espère et puis les femelles sont beaucoup plus demandé que les males donc je suis persuadée qu'elle aura toutes ces chances ...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:02

chez moi c'est toilettage gratuit! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:53

bizz !!!!




Merci vraiment à toutes, même si je me répète!

************************************************************

Au delà du cas de Diane, qui je l'espère va trouver une solution, je suis très touchée de la solidarité qui règne ici et de l'intéret porté par les personnes qui forment ce merveilleux forum!! (Je l'avais déjà compris lors de mon histoire avec Roxy :avant et après son adoption !! ) amour

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:55

Peut-être quelqu'un qui pourrait être intéressé....J'attends la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:12

Je croise les doigts !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:17

Moi aussi !!!
Tiens nous au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:38

pale La personne ne la prend pas,il y a d'autres personnes qui doivent donner une réponse mais le fils ne nous laisse qu'une semaine.


J'ai contacté Verson, j'attends la réponse.


C'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:13

Ok Lemna ... Verson ne peuvent pas dire si ils peuvent la prendre ou non dans l'immédiat c'est ça ? Ils ont pas de places ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:55

Ne t'inquiètes pas on va trouver un bon maître !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon Khortal suite décès de son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
» CARAMEL petit chien a donner suite au deces de son maitre 27
» URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre
» Petite york 8 ans suite deces via association dans le 14
» NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: