Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon bob mon bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:32

voila je me lence je voulait pas mais sa fait du bien...

a toi mon bob quand j'avais 4ans papa m'a emmener au refuge et ma di tu choisi un chien et on le pren a 4ans c'est une déscision vraimen dur mais papa voulait pas choisir parce qu'il voulait tout prendre.
DOnc j'ai choisi avec mal mais mes yeux se sont tourner vers toi tu été dan le box le plus loin tu été coucher et regarder le monde passer désespéré tu été, la tète entre les patte le regard triste a mourir.
Et moi je t'es vu et c'est toi que j'ai choisi papa ma dit pas de problème on a signer les papier et tu été a nous un braque allemand de 4ans dont 2ans de refuge ba oui tu avait mon age peut ètre un coinsidence?...
pourtan chien de chasse normalement toi non tu détester l'eau quand on lancer ton jouet dans la marre tu voulai meme pas y aller tu pleurer alor papa a sauter dans la marre dégeulace pour aller le chercher...
avec la vieillesse tu est devenu aveugle d'un oeil et de l'artrose tu avait
puis je t'es mi un foulard bleu comme les chien de clochar tu été tellement mignon avec mais deux semaine aprè papa me dit "ya un problème avec bob"
tout de suite j'ai pleurer je m'en douter papa m'a di que tu t'est paraliser dans ses bras puis papa c'est coucher a coté de toi sur le béton et tu t'es endormi et écoutant papa te parler de moi que je serait triste il ta di de m'attendre mais tu avait attendu toute la semaine (je te voyer a partir du samedi) et toi tu est parti dans la nuit du vendredi a samedi tu ma attendu mais c'eté trop long toute une semaine et je ne t'en veut pas.
ton petit coeur s'est arrété de batre pendant que tu dormais et oui mon bébé tu a eu la plus belle des mort..
pinky et très triste d'ètre tout seul
en plus tu est parti quelque jour après noel
mais au moin j'ai pacer noèl avec toi
après 6mois je pleure tout les jour et je pence a toi tout le temp (la je pleure c'est dur dans parler)
mon bob tu me manque terriblement je ne sais comment j'arrive a vivre sans toi
tu avait donc 15ans et c'est déja un beau cadeau que tu ma fait la gros bisous mon coeur pence a moi au paradi des toutou comme je pence a toi actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:03

Très bel hommage ..
Je suis dsl pour Bob mais il a été heureux ce petit père !!!
Bonen chance à toi et bon paradis des chiens à Bob !
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:53

merci camicha
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:32

quelle belle vie il a eu grace à toi et ta famille, vous l'avez vraiment sauvé et vous lui avez évité de mourir derrière des grilles!
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:37

oui merci pliskaline
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:48

Bel hommage
Vous avez rendu un chien heureux, il vous l'a rendu au centuple, il a eut la chance de ne pas souffrir. ange

Maintenant ton petit Bob te regarde de la haut... ange

bizz koonak
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:21

oui il veille sur moi merci julie
parcontre il n'aimai pas me voir pleurer alor que maintenen il le voi de la haut presque tout les jour et il doit m'en vouloir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:22

et merci julie
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:00

c'est un bel hommage koonak, bizz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:07

très bel hommage, ton message me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:06

merci les fille quelque temp est déja pacer déja 9mois sa pace super vite alor que j'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait les fous dans les bois sa me fait tout bizare quand je vais chez mon père et que je voi sa super grande niche(ba oui il avait 1.5mètre carré pour lui tout seul) vide Crying or Very sad il me manque terriblement Neutral
ofète pour info normalement je vais avoir un chiot qui viendra du refuge a coté de chez moi car mon père connait un gars qui s'occupe du refuge et il est placer juste en dessou du responsable donc il nous tien au courant dès qu'il y aura un chiot de moin d'1ans si possible et qu'on sais qu'il deviendra un gros gros chien le plus gros si possible Smile mais bon sa me fera jamais oublier mon bébé No se sera un deuxième sauvetage sur ma futur liste de sauvetage lol
ps mon bébé si tu me voi sache que je pence énormémen a toi tu me manque beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
Chrys
Invité




mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:07

Un bien bel hommage que tu lui rends là, avec des mots simples, mais très touchant. Je suis sur que là où il se trouve Bob veille sur toi et sur tout ceux qui l'ont aidé à sortir de derrière les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Serpent
Serpent
koonak


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Humeur : lycéenne
emploi/Loisirs : animaux, gym
Date d'inscription : 18/08/2006

mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:02

merci chris
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





mon bob mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bob mon bébé   mon bob mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bob mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Alix s'en est allée
» Flamby bebe labrador (50)
» sauvetage d'un bébé lièvre
» bébé qui vont etre noyé
» SCARLETT la maman et Marius le bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: