Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai

Aller en bas 
+5
marieclaire
Baya
linda014
Rodeliot
zazzoon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:14

ye en espérant que les 2 pistes continurent sur ala bonne voie! good luck
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:04

Je conduis T'Jin chez sa FA demain (et qui envisage de l'adopter...)
Il vivra avec 3 autres toutous dont 2 goldens. flower
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Écureuil
Écureuil
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 70
Localisation : sainneville
emploi/Loisirs : institutrice/ natation, animaux
Date d'inscription : 12/07/2007

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:22

c'est pour nous, qui aimons les loulous, un super cadeau!
Faut dire que cette demoiselle a eu la chance de rencontrer une super marrainne !
yo yo yo merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:24

super Donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:53

super formidable merci a cette famille elle ne va certainement pas le regretter et bonne année pour tous les loulous a quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:16

Le loulou est bein arrivé dans sa FA aujourd'hui.

Voilà T'Jin avec sa grance copine Vahina, il ne la quitte pas d'une semelle :
golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Dsc04110

et passe son temps à la léchouiller, la pauvre avait la tête trempée :
golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Dsc04111
golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Dsc04112

alors il n'a pas l'air heureux le loulou ?
golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Dsc04113
golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Dsc04114

J'avais oublié la carte de mon appareil photo donc je n'ai pas pu mitrailler comme je voulais Embarassed
Mais il s'entend aussi parfaitement avec la petite cocker et le vieux golden. golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:20

Ils forment un très beau couple coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:21

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 311250 il est vraiment trop chou celui-là!! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:59

tres belles photos ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:14

C'est cool, il a l'air content Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:14

ils ne vont plus pouvoir les separer golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 311250 joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:09

lilisaxo a écrit:
ils ne vont plus pouvoir les separer golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 311250 joueur

J'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:17

C'est chouette qu'il soit sauvé!

Il a l'air d'effectivement bien s'entendre avec la fifille de la maison!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:27

seb14 a écrit:
C'est chouette qu'il soit sauvé!

Il a l'air d'effectivement bien s'entendre avec la fifille de la maison!
cheers
C'est une vraie crème, il aime tout le monde et s'entend aussi bien avec les 2 autres (mâle et femelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:59

zazzoon a écrit:
seb14 a écrit:
C'est chouette qu'il soit sauvé!

Il a l'air d'effectivement bien s'entendre avec la fifille de la maison!
cheers
C'est une vraie crème, il aime tout le monde et s'entend aussi bien avec les 2 autres (mâle et femelle) Wink

C'est cool un chien comme ça golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Écureuil
Écureuil
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 70
Localisation : sainneville
emploi/Loisirs : institutrice/ natation, animaux
Date d'inscription : 12/07/2007

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:15

Merci Ingrid, tu as vraiment le don pour attirer la crême des chiens ! golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 3d-bravo golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:00

Noline a écrit:
Grrr Wanadoo... pas de connection hier ..

Je vous disais donc..

QUE C'EST EXTRAORDINAIRE... nous avons assisté à un coup de foudre canin.. golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 311250 en direct, immédiat et réciproque.. golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 311250
T'jin et Vahina sont devenus des inséparables..T'jin ne laisse Vahina que pour venir se faire câliner par nous...et il aime bcq les câlins.

Je vous dis pas, ce matin, en me levant les fêtes qu'il m'a fait.. incroyable..

Hier soir, pour leur donner à manger, j'avais mis T'jin à part, comme Snoop, il a pas bcq mangé et s'est mis à pleurer devant la porte pour rejoindre son amoureuse..
De chien trés calme, T'Jin s'amuse tout le temps avec Vahina, il a m^me réussi à l'épuiser dans l'aprés midi et quand elle a voulu dormir un peu, il s'est couché prés d'elle, la tête sur elle..

La 1ère fois que j'ai vu des golden, il y avait le mâle et la femelle, inséparables, et je m'étais dit :" un jour...;"

et bien ce jour est arrivé, je suis folle de bonheur, Vahina aussi, je savais bien qu'elle avait besoin d'un compagnon du même âge.. et m^me s'il n'y avait pas d'hésitation pour son adoption, là maintenant ce serait un crime de les séparer..

Mon mari a râlé un peu hier matin, quand il a compris que l'arrivée de T'jin serait définitive, mais il est content maintenant, il lui a fait plein de câlins aussi et puis c'est trop mignon de les voir ensemble..
Noline est égale à elle même, elle ne me quitte pas d'un pouce, mais notre vieux Snoop, lui a pris un coup de jeune, il essaye aussi de jouer avec T'jin

Au moment où je vous écris, nos deux amoureux jouent dans le bureau, ils se mordillent de partout, T'jin lèche Vahina tant et plus...elle a le poil trempé en permamence suite aux transports amoureux de sa belle...elle se laisse faire..et hier , elle était venu chercher des caresses, T'jin s'est mis derrière elle pour en avoir aussi, et notre belle Vahina a lancé sa tête en arrière pour se faire embrasser par son copain...

Bon, mes amis, je vais essayer de re-dormir un peu, avant le réveillon de ce soir... mais vraiment je vous remercie, plus particulièrement Zazzoon, d'avoir permis tout ce bonheur..

Tout à l'heure, je vais emmener notre chat chez le véto, il ne pose toujours pas sa patte avant pas terre, je l'ai ausculté, je ne crois pas qu'il ait qq chose de cassé, mais je suis inquiète..ce n'est pas en réaction de l'arrivé de T'jin, puisque cela avait commencé avant...

Je vous embrasse tous et je vous dis merci du fond de mon coeur.

Zazzoon, je vais faire écrire une lettre de T'jin à sa maitresse, on va essayer d'éditer sur papier des photos aussi.. je voudrai qu'elle soit complètement rassurée..même si j'imagine trés bien sa tristesse d'avoir dû se séparer d'un tel amour de toutou..

Bises tout plein

PS : mon mari va transférer les photos sur mon ordi et j'essaye de vous les mettre en ligne tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:28

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 78341golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 78341 Bon reveillon aux amoureux et Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:16

tamouré tamouré tamouré tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:29

super super super
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:55

Je me doutais que ça arriverait mais je ne pensais pas aussi vite.
Sa FA a décidé d'adopter T'Jin, hors de question pour eux de le laisser filer Very Happy

Je suis trop heureuse !!!
Donc post à classer dans les heureux adoptés flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:08

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:17

trop bien!!!

J'ai eu du mal a les differencier sur les photos, mais ils sont magnifique tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai   golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden retriever 5 ans URGENT 8 jours de délai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» golden retriever 8 ans, dpt 76.
» UPSI golden retriever 7 ans (76)
» Câline F Golden Retriever de 1 ans (14) Verson
» CAMEL Croisé Golden Retriever 7 mois
» [réservée] Boème femelle golden retriever 5 ans dpt 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: