Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)

Aller en bas 
+4
lilisaxo
titenzo
thaurin
VISSAN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:35

Banzaï est à la maison depuis plusieurs semaines déjà.
C'est un chien très sensible, gentil et sociable, et pas fugueur pour deux sous.
Un bonhomme très calme dans la maison, agréable avec tout le monde. A l'extérieur, il adore courir mais se calme très vite !
Je l'ai sorti à l'occasion d'un concours d'équitation, il a été parfait, très respectueux et patient à mes pieds. La foule ne lui fait pas peur.

Il supporte la solitude, est parfaitement propre.
Il conserve de sa période difficile une relation très exclusive avec la nourriture, je dois l'isoler au moment des repas, et bien ranger ma cuisine avant de partir, ce qui n'est pas mon fort, le rangement BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey . C'est le seul défaut que je trouve à ce chien. Au moins, il m'aura appris à sortir les sacs poubelles Very Happy

Banzaï adore la régularité, les habitudes, les repères. Il stresse très vite quand les choses changent. Les premières fois où je l'ai emmené avec moi au travail, il ne s'est pas couché un seul instant, tournait en rond, était très agité. Maintenant, il est au bureau comme à la maison, super cool.
Son grand plaisir, c'est la brosse douce ! Il adore la brosse douce ! amour

Dernière petite chose : Banzaï ne supporte pas la brutalité. Quand on lui demande quelque chose en criant, il se bloque et ne bouge plus... Une vraie statue. Mais il est très obéissant quand on est poli BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey

Il est important que notre adorable Banzaï trouve rapidement sa famille, pour qu'il puisse enfin se stabiliser.
Merci de penser à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma meute   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:07

il ai vraiment jolie ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:32

ah notre petit banzaï......

c'est vraiment pas juste pour lui le pauvre ......je confirme tout ce que tu dis pour l'avoir eu avec nous pendant 3 mois, il devait avoir trouvé une gentille famille... BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 818756

allez up up pour lui....vraiment vous ne serez pas déçu du loulou !
BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 420201
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:39

Oui, en plus, il a manqué de chance. Il avait trouvé une famille super, mais leur propriétaire de leur maison les a menacé d'empoisonner le chien...
Grosse déception, et retour à la case départ

grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma meute   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:10

il y a des gens qui on vraiment pas de coeur vouloir empoisonné un chien ,qu"elle horreur
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:14

On n'a pas voulu prendre de risque, ce n'était qu'une menace, mais on ne sait jamais...
Dans notre région, malheureusement, les empoisonnements sont chose courante pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:08

up

allez vite vite une famille pour Banzaï....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:52

Bon voila il y a quelques jours j'ai adopté Taz à aleac 50 aussi..
Voila je demenage bientot en maison et J'aimerai trouver un petit compagnon pour lui!!

Je vais essayer de voir pour ce petit loulou que je pense qui est parfait!!

Jappel lundi Carine pour voir avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:22

ohhh là là ce serait super pour banzai BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 311250 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 311250 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 311250 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 311250 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:14

Demenagant en Bretagne d'ici quelques temps avec jardin je pense que cela lui conviendra avec taz aussi !!!!

Je croise les doigt pour que tout aille parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:46

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 311250 merveilleux Banzai le merite bien il est super intelligent cen'est que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:53

Taz + Banzaï ... On peut dire que tu seras bien gardée Very Happy Very Happy
Et puis, il n'y a pas de raison que les deux toutous ne s'entendent pas, ils sont castrés tous les deux et sont plutôt sociables... Faudra juste penser à les séparer au moment des repas BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey

Rhoo oui, ça c'est une bonne idée BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey Je te laisse réfléchir, je sais que tu ne prendra pas la décision sur un coup de tête...

En tous les cas, merci d'y avoir pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:02

Et oui je pense que ces deux la iront très bien!!!

Taz pour le moment avec tout les toutous qu'il a vu n'a eu aucun soucis d'entente!!!

C'est le contraire, il veut toujours etre bien avec les autres toutous!!! lol!

Je reflechis jusqu'à lundi mais je pense qu'il n'y a aucun soucis et au moin sa c'est sur je serai bien gardé!! zen
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:04

on ne pourrais pas rever mieux pour banzai moi il s'est tres bien entendu avec odin quand je l'ai eu un peu trop Suspect mais bon il vaut mieux ca et monsieur odin n'est pas toujours facile pourtant j'ai hate d'etre a lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:02

cheers moi aussi vivement lundi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:10

super super super super super super

genial, je n'arrete pas de penser a lui....je n'ai même pas oser dire à mes enfants que leur chouchou cherchait toujours une famille !!
Il est sans problème avec les autres chiens...a la maison bcp d'amis viennent avec leur toutous et il s'est trés bien entendu avec les 2 miens, donc aucun soucis, sauf pour manger et encore, avec le temps il prend ses habitudes et ça va mieux....

joueur

sautille sautille sautille sautille

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:35

super super super

Ce serait super... Fais un gros zouzou à TAZ de ma part... il manque à tout le monde à la maison triste! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:30

Tkt pas de soucis pour taz je lui en fait plein de ta part!!

Tkt biento je viendrai te le montrer le beau pepere!!!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:53

Désolée de ne pas prendre plus part à vos exclamations mais, Banzaï ayant eu si peu de chance jusque là - en fait, juste une, celle d'avoir rencontré Nathalie ! - que cette fois... Je ferme les yeux, je croise les doigts, j'ai jeté un peu de sel, j'évite les échelles (Banzaï aussi, j'ai remarqué, à croire qu'il sait lire en plus !), et j'attends lundi soir !!! BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:44

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 54574 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 54574 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 54574
Ouh ouh ouh, Prunemergez !!! J'ai dit jusqu'à lundi soir ! BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 19313 BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 19313
Alors, alors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:05

hé ho on est mardi.....

alors alors !! vite vite des news joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:22

Shocked Nathanlie a raison....ON EST MARDI ...et on attend... scratch
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:06

pas de nouvelles de notre chère Vanessa....

As-tu disparu ? ? ? BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Dewey

On aimerait avoir de tes nouvelles, car on doit présenter Banzai samedi et on est un peu destabilisé car on ne voudrai pas que tu sois vexée ou dégoutée qu'il soit adopté ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:09

Dis-toi que même si c'est Non ce n'est pas grave... le tout est que l'on sache à quoi s'en tenir! bizz
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:06

Vanessa doit être en vacances, je n'ai pas de nouvelles BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 818756

Bon, ben je présente Banzaï aujourd'hui à d'éventuels adoptants, j'espère qu'elle ne sera pas vexée...
Croisons donc les doigts pour lui, cette famille lui conviendrait vraiment bien : enfants, espace, présence... et en plus tout près de chez Laetitia BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 88439
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)   BANZAI, labrador noir, 2 ans (50) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANZAI croisé labrador noir 10 ans - Appeville Annebault 27
» ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)
» APPLE, x labrador noir, 3 ans env. (50)
» BENJI, labrador noir, 3 ans (50)
» SAXO labrador noir 8 ans 1/2 ALEAC50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: