Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)

Aller en bas 
+6
zazzoon
noushtania
thaurin
titenzo
elounda
VISSAN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:29

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene10
SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene11SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene12

SIRENE est une chienne adorable, actuellement en surpoids. Elle est stérilisée.

Malgré son âge relativement avancé, SIRENE a de l'énergie ; elle apprécie le jeu, recherche le contact de l'homme et se montre très câline.
Obéissante, SIRENE montre de bon coeur qu'elle a reçu une base d'éducation.
C'est une chienne attachante, sociable avec les chiens. Avec les chats, le test n'a pas été concluant, mais elle était très excitée par la séance photo, donc à revoir. Pour le moment, j'aurais tendance à dire qu'elle ne les apprécie pas beaucoup...
Douce et délicate auprès de l'homme, SIRENE pourrait bien se montrer exclusive envers son maître ; mais elle est très facilement controlable.

SIRENE a besoin de courir et de s'amuser ; pour cela, un jardin cloturé lui est indispensable. Elle semble ne pas trop apprécier la solitude, il lui faudra donc une présence régulière.

SIRENE peut sortir en famille d'accueil ; dans ce cas, merci de me contacter par mp.

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Bretagne et Normandie. Suivi assuré. Adoptions hors région acceptées.

Contact adoption : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche.
Frais de sortie : 120 euros, vaccination et identification comprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:42

elle est belle SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:20

elle a une bonne bouille personne ne veut la prendre pour ui faire plein de calins ???
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:17

SIRENE est sortie en famille d'accueil chez Titenzo hier.
Grâce à son tatouage, on sait maintenant qu'elle s'appelle en réalité SYUM (mais on trouve pas ça très beau, alors on continue à l'appeler Sirène), et qu'elle est née en octobre 2001.

Titenzo ne peut pas se connecter aujourd'hui, mais j'ai eu des nouvelles ce matin : la belle est adorable en voiture, très sympa avec les autres chiens. Elle est assez exclusive à côté de son patron.
Elle est sociable avec les chats à l'intérieur de la maison, mais leur court après dehors.
Elle marche très bien en laisse, et connaît quelques ordres de base.
Très attachante, un regard à faire fondre... SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250

Des nouvelles photos dès que possible !
Merci Titenzo bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:29

Pour son adoption, nouveau contact : Titenzo ou moi-même par mp ou au 06 60 56 33 99.
Adoptable sous contrat d'association ALEAC 50.
Sirène est tatouée et vaccinée. Nous attendons un duplicata de sa carte de tatouage.

Possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Bretagne et Normandie. Suivi assuré. Adoptions hors région acceptées.

Frais d'adoption : 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:20

bonsoir excusez mais j'ai pas pu poster avant, problème de santé d'enzo - bref

SIRENE est super sympa, elle aime beaucoup Adrien lol! lol! lol! , le suit partout,, elle adore la voiture, elle est prpre , elle supporte les dchats à l'intérieur, mais à l'xtérieur, comment dire... elle est pour l'exercice physique !!!! lol! lol! lol! lol! lol! mais sans aucune méchanceté !!!


je n'ai pas eu le temps de lui donner un bain, mais j'ai déjà fait une tite photo !!! dèsq u'elle sera développée je ne maiquerais pas de vous les mettre !!

avec l'hspitalisation d'enzo, on l'a testé, bien malgré nous à la solitude et aucun souci !!!

bref je vous en dirais plus sur elle ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:15

la belle est aussi caline que mon gros odin c'est un amour avec toute la douceur deson age SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:33

La belle serait joueuse, elle va chercher les bâtons dans le jardin !!! ET le rapporte !!!


c'st un vrai pot de colle à la maison, elle nous suit... comme un petit (gros) chien !!! SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:59

aLORS ??????????????? où êtes vous mes futurs maîtres ????



je vous attends, même si dans ma FA je m'éclate avec leds copains et copines, j'aimerais bien vous dorloter et surtout mefaire dorloter !!!


j'aime bien jardiner, bon d'accord titenzo dit que je suis toujours trop près, mais je surveille que ce soit bien fait (chut dites rien surtout!!!)


alors la voiture mmmmmmmmmmmmmmmmmm quel bonheur !!! ma place ? le coffre avec le haillon ouvert enfin ce qui sert de plage arrière !!

les poules ? je trouve ça amusant, mais faut pas qu'elles empiètent dans le jardin, adiren m'a dit qu'elles n'avaient pas le droit !!! et moi je n'ai pas le droit d'aller les voir dans leur maison... alors je l'attendsgentiment assise qu'il s'occupe de ces drôles de bestioles !!! mais dès qu'il sort, je VEUX mon câlin !!!


bon d'accord j'ai 7 ans, mais qu'est-ce que ça peut faire ??? je suis en pleine forme, j'aime jouer,

Ah oui il y a un petit maître aussi - alors lui il crie souvent, maisil est très gentil avec moi alors je dis rien par contre faudrait pas qu'on vienne l'embêter non mais des fois !!!


bon vous avez compris JE SUIS UN AMOUR DE TOUTOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:06

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 que des eloges sur sirene toute la famille emballée par leur voyage bisous carine flower
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:31

Oui, SIRENE est une chienne adorable !
Très proche de l'homme, très attachante. Elle m'a fait craqué dès le premier regard.
Je doute qu'elle perde son embonpoint chez Titenzo SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Dewey SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Dewey où les toutous sont très gâtés, mais au moins elle fait du sport ! tongue

Une super chienne de famille, capable de rester seule durant les heures de travail, et d'être dispo pour les câlins et les jeux à l'arrivée de ses maîtres ! La belle n'est pas compliquée, attend juste un peu d'attention.
Merci de penser à elle !

Elle a gardé toute sa jeunesse, tout son allant et sa disponibilité. C'est pas si courant...

Il va vraiment falloir que Titenzo trouve un appareil photo numérique, on aura des photos plus souvent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:59

tu sais carine, adrien veille au régime de sirène !!!!


mais c'st vrai qu'elle est ... comment dire.... très gourmande !!!


on essaye de la restreindre un peu, mais bon, elle court dans le jardin !!!!

parvfois après mes chats lol! lol! lol! mais ils ont vite comris ils ne pointent plus le bout de leur nez dansle jardin, sauf le téméraire Balou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:58

super super super
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:09

pour vous montrer comme je suis belle

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene13

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene14


suis désolée mais suis pas très douée sur le travail des photos
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:14

je voulais vous présenter mesamis :

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene14
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:35

encore une petite photo!!!

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Sirene15


alors vous ne voulez pas que je vienne vous caliner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptySam 26 Avr 2008 - 7:30

affraid titenzo et le petit Adrien sont bien gardés !!! Sirene est belle et surtout très gentille bonne chance à elle et a tous les autres bien sur !!! ye
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptySam 26 Avr 2008 - 14:57

pour la petite histoire adrien c'est mon mari !!!!
enzo c'est notre poussin d'amour qui a bientôt 3 ans SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250


sirène y fait très attention elle le léchouille quand il s'endort sur le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptySam 26 Avr 2008 - 16:22

affraid mille excuses pour Adrien flower
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptySam 26 Avr 2008 - 16:29

pas grave, remarque le 3ème prénom d'enzo c'est adrien !! alors tu t'es àmoitié trompé flower
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:51

La belle SIRENE a égté adoptée hier !!! SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250 SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 311250


elle aura de la compagnie

dès que j'ai des nouvelles je vous les transmets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:00

tamouré bien
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:12

dit donc tu es la bonne fee ils sont tous adopter des lors ou il vont chez toi SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:23

bien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:32

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)   SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE, x berger allemand, 7 ans env. (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATOLL Berger Allemand 2 ans
» berger allemand
» berger allemand femelle 3 ans
» TINA F? berger allemand 5 ans (14)
» Berger Allemand (fourrière 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: