Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 negrita galgos de 7 mois

Aller en bas 
+6
max 27
marieclaire
pauline
VISSAN
linda014
thaurin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:33

Sad NEGRITA est toujours à l'adoption l'association a refusé à notre gendre la possibilité de l'adopter des conditions "a la con" excusez moi il faut le dire franchement si on ne peut pas "adopter" leurs chiens maintenant qu'elle est "casée" en famille d'accueil c'est le top pour celle ci je suis degoutée nous sommes une famille qui aimons les animaux et qui les rendons super heureux Delphine n'ose pas en parler mais moi je le fais la pauvre minette grandit s'attache à la famille c'est cruel d'agir de la sorte surtout qu'elle avait trouvé la possiblité d'avoir un foyer dès plus convenable, une grand jardin, une liberté totale, et un petit chien adorable pour compagnon....enfin il y a des "mechants" pour être poli dans toutes les asociations voilà ce que j'avais à dire C nul
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:17

La raison c'est quoi? j'ai pas trop compris ( a part que vous etes plus que decues...)
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:29

Les raisons d eleur refus sont que leurs clotures font 1.20 et non 1.50 alors que mois j'en ai une de 0.80 et le fait que ma sioeur travaille et que negrita sera seule avec ulysse 8 hoo avec acces au jardin toute la journee comme elle aime voila donc toujours a adoptee
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:59

Donc elle a 9 mois maintenant c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:09

negrita galgos de 7 mois - Page 2 311250 le pire c'est qu'on s'y est déjà attachée ce n'est trop le but pour une FA et puis elle aime Odin elle aime Molie plus le temps passe plus cela va être dur...enfin comme on le fait pour tous les peperes et les meres du site on croise les doigts. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:19

non sept elle est nee en octobre et c'est vraiment un amour
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:10

Oui, là franchement c'est ridicule scratch
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:37

bon mon grincheux a decider que negrita ne serai heureuse que chez nous donc nous avons fait la demande d'adoption
il ne reste plus qu'a attendre l'acceptation
javoue que je ne me voyait pas la redonner et oui il m'a fait promettre de ne plus en ramener negrita galgos de 7 mois - Page 2 42137
Revenir en haut Aller en bas
laurence27
Serpent
Serpent
laurence27


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 69
Localisation : rouen 76000
Date d'inscription : 20/05/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:54

super super super super super super negrita galgos de 7 mois - Page 2 3d-bravo :ponpon: negrita galgos de 7 mois - Page 2 207806 yo yo yo
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:58

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:21

flower je n'applaudis pas trop vite on nous a fait la mauvaise "farce" une fois alors que tout était prêt pour recevoir un amour de chien alors on attend la réponse de l'association mais qu'elle se derange donc pour voir les conditions de vie des chiens de Delphine si tous les animaux etaient aussi bien considérés les refuges seraient vides on ne peut que souhaiter bonne chance à la famille et à NEGRITA

signé : une mémé en colère nerf
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:36

je trouve ca vraiment dommage...
mais bon au moins on est sur qu'elle sera dans une bonne famille (si l'adoption se fait...)
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:50

Very Happy Very Happy Very Happy
C'est bizarre, je ne m'y attendais pas du tout...
negrita galgos de 7 mois - Page 2 Dewey negrita galgos de 7 mois - Page 2 Dewey negrita galgos de 7 mois - Page 2 Dewey

Bravo pour la puce, Delphine, c'est un très beau sauvetage !
super super
Et de deux ! joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:50

negrita galgos de 7 mois - Page 2 872747 negrita galgos de 7 mois - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:06

bon la puce reste avec nous elle sera sterilise le 24 juin
negrita galgos de 7 mois - Page 2 Cvoi_014
elle copie odin meme dans ses gestes

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Cvoi_015
elle a encore grandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:48

negrita galgos de 7 mois - Page 2 311250 ça c'est une bonne nouvelle...une bonne maison...un bon gros copain...quoi de rever mieux...seulement Delphine il faudra dire à NEGRITA qu'elle vienne faire un bisous à sa mémé...car maintenant je "suis" sa mémé comme pour les autres.. super
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:31

la puce a ete sterilisee sans probleme elle a manger un concombre et des carottes sinon elle est adorable et fait des progres de jour en jour elle a fait une balade au bois comme les autres et elle est restee pres de nous sans probleme un amour
negrita galgos de 7 mois - Page 2 Jeux_010
partie de jeux avec mollie
negrita galgos de 7 mois - Page 2 Jeux_011
je prefere le tee shirt a la collerette et en plus ca va tres bien avec son teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:04

lol vous avez vu NEGRITA en short ? pas traumatisée la louloute negrita galgos de 7 mois - Page 2 42137 mais nous attendons des bisous elle vient nous manger dans lamain progres progres elle est super heureuse chez Delphine et elle l'aime son Odin ... negrita galgos de 7 mois - Page 2 54574
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:02

super negrita galgos de 7 mois - Page 2 311250 negrita galgos de 7 mois - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: negrita galgos de 7 mois   negrita galgos de 7 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
negrita galgos de 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ARRIVAGE DE GALGOS
» Marina femelle toujour en espagne
» Adoptants et / ou famille d'accueil pour 29 chats à sauver
» MOÏS adorable cané corso de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» YOKI Beagle de 6 mois à adopter en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: