Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)

Aller en bas 
+10
thaurin
maga
marieclaire
sonor27
max 27
noushtania
Marco 50
titenzo
pauline
VISSAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre avec Alkor   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:34

Bonjour à tous,

Nous sommes les futurs maîtres d'Alkor.

Avant toute chose, nous tenons à tous vous remercier pour l'attention que vous lui portez depuis son arrivée au refuge. Cela nous a fait chaud au coeur.

Bien que nous consultions régulièrement le forum depuis début mai, nous préférions ne pas intervenir dans le cas où Alkor ne nous aurait pas accepté, car nous estimons que le chien choisit aussi ses maîtres...

Nous avons eu la chance de le rencontrer aujourd'hui après avoir affronté de fortes pluies d'orage sur la route. Il n'a cependant pas été question de rebrousser chemin... Nous avions tellement attendu le moment de la rencontre...

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis aussi bien par sa famille d'accueil que par Alkor.

Le loulou s'est empressé de nous faire la fête dès notre entrée dans la maison notamment en mettant les pattes sur les épaules de mon ami (1m95) en lui faisant des bisous.

Il a voulu faire de même avec moi mais s'est vite rendu compte que ma taille (1m55) ne lui permettait pas d'en faire autant.

Nous avons ensuite pu faire connaissance avec sa famille d'accueil qui prend très bien soin de lui.

Nous sommes ensuite tous allé ballader jusqu'au terrain de foot près de la maison de sa famille d'accueil, ou nous nous sommes rendu compte qu'Alkor commençait déjà à nous tester en courant et en jouant notamment dans la boue et une magnifique flaque d'eau... Il était ensuite d'un beau blanc sur le dos, d'un presque beau blanc sur le visage, puis d'un marron presque beau aux pattes et au ventre...

Nous avons fait l'objet de nombreux calins et de nombreux appels au jeu de sa part... Cela promet de grandes choses lorsqu'il sera enfin avec nous.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour pouvoir l'accueillir au plus vite parmi nous, mais nous souhaitons l'accueillir dans les meilleurs conditions possibles pour lui.

Un grand merci à sa famille d'accueil particulièrement à Mell62 qui prend grand soin de lui et a permis de le sauver alors qu'il se laissait dépérir.
Sans elle cette rencontre n'aurait pas pu se faire. Grâce à elle, nous allons pouvoir vivre une belle histoire d'amour et prendre soin de lui tout au long de sa vie.

P.S. : Si quelqu'un peut nous expliquer comment mettre des photos avec le post, nous nous ferons un plaisir de les poster !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:19

trés beau message alkor va etre trés heureux ont le sent ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 pour les explications boulet et effectivement il a une superbe famille d accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: photos d'Alkor   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:35

Voici les photos prises ce matin (merci pour l'aide Mell62)

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 000_0014

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 000_0015
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:41

Alkorpatou, merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation Wink : https://normandie-adoption.forumactif.com/presentations-f11/

Bravo pour ce sauvetage, asso, FA et adoptants, c'est un chien magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:44

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Dewey ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Dewey super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:14

super il est passé par la haute normandie et ce fut la joie de voir qu'il était si gentil et certain qu'il allait faire le bonheur de ses adoptants c'est vrai que mel62 est super bravo à elle et bonne chance a toi gros toutou et n'hésites pas à faire de gros calins même à des gens d' 1.50m au contraire c'est plus facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:02

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Photo_68 voila le gros pépére avec son nonos!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:30

encore un qui a l'air malheureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:13

il me semble qu'il se remplume à vitesse grand V chez toi, il est magnifique, fait lui de grosses caresses de ma part. Ma choupinette abyss est partie et c'est dur. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour la photo   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:18

Bonjour,

un grand merci pour la photo, car depuis que nous sommes passé voir Alkor lundi, il nous manque et nous attendons avec impatience de pouvoir l'accueillir. (nous regardons d'ailleurs régulièrement les photos que nous avons prises ce jour là...)

Il est vrai que c'est un chien superbe et en plus nous savons qu'il a plein d'amour à donner et à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:22

alkor a voulu faire un gros calin a ma fille de 15 ans ,je vous laisse jugez du gabari on ne vois méme plus ma fille lol! ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Photo_70
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:44

elle est ou ???? ta fille bien bien
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:56

c'est le petit chaperon rouge ??? il l'a avalé tout cru ??? comme le loup.......


Trêve de plaisanterie ALTOR est magnifique, il s'épanouit de plus en plus c'set absolument génial ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:19

alkor va toujours trés bien ,c'est un gros nounours super attachant toujours a chercher le contacte avec nous,il est trés foufou et avec lui séance de calin tourne vite au jeu et monsieur a due mal a controler sa force ce qui pourai poser probléme avec de jeune enfants (et pour cela il aura je pense besoin de séance d'éducation) mais c'est pas grave on l'aime quand méme,je pense que alkor n'a pas du étre beaucoup habitué au calin ,par contre une chose qui me fait beaucoup rire c'est que maintenant j'ai trouver le truc pour l'apaisé quand il est trop exité,c'est que je lui gratouille doucement le poitraille et la vous veriez la téte de monsieur,il s'endore litéralement debout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:40

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Photo_72
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:45

oh la bonne bouille! il a le sourire, c'est super! bien
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:52

toujours aussi magnifique le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:49

voila altor est parti avec ses nouveaux maitre,longue vie a toi mon beau et aporte le bonheur a ta nouvelle famille,ce fut une trés belle éxpérience et trés enrichissante ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:10

ta maison doit te paraitre vide ce soir !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:16

loupiac va vite remplir ce vide Razz en plus je pense que je vais profiter de sa presence le temps du covoiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:07

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 311250 bravo et merci à mell62 pour son aide à la remise en forme de ce gros nounours il va nous manquer sur le forum....surtout à delphine qui en parle tout le temps...bonne route Altor flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:55

ci joins un mail reçu aujourd'hui des adoptant de alkor...
Mélanie,
je reviens vers vous suite à notre entretien téléphonique.
je vous joins des photos d'Alkor prises il y a quelques jours.
je vous prie de m'excuser de n'avoir envoyé de mail plus vite par manque de temps.

Alkor se porte très bien et a maintenant dépassé les 50 kilos... il est chaque jour plus calîn et nous donne beaucoup d'amour et de bonheur.

je vous remercie de bien vouloir notifier à votre présidente notre souhait de garder Alkor près de nous.

Nous sommes toujours à votre disposition si vous souhaitez avoir de ses nouvelles.

Merci de vous être occupée de lui pendant de longues semaines, nous vous en sommes très reconaissants.

A bientôt
Sandy VIROLE
ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 12781210
ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:15

Longue vie heureuse à lui et beaucoup de bonheur à ses adoptants bien
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:12

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegas montagne des pyrenées 6ans (AVA 76)
» BOULE Montagne des pyrénées 8 ans - Aunay sur Odon 14
» CHARLY, x berger des pyrénées, 2/3 ans (50)
» KALINE, x berger des Pyrénées, 2/3 ans (50)
» barko montagne 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: