Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)

Aller en bas 
+10
thaurin
maga
marieclaire
sonor27
max 27
noushtania
Marco 50
titenzo
pauline
VISSAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:16

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 311250 bonne route joli pépère nous pensons tous à toi et fais un gros bisou à tes maîtres super
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:37

bonne route a ce magnifique toutou ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 311250 ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: quelques photos de notre nounours   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:33

Bonjour à tous,
désolée de ne pas avoir posté de message depuis l'arrivée de Alkor dans mon foyer....
Je vous envoie un énorme message avec quelques photos....

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 100_3410

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 100_3510

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 100_3511
=> Sur cette photo notre nounours rencontre la chienne ( cocker ) d'une de mes amies.... beaucoup de jeux entre les 2.... avec un Alkor plus doux que jamais.... le gros nounours était très attentif à ne pas trop bousculer sa petite camarade de jeu Wink

Alkor se révèle être un gros pépère... il est très gentil et très doux avec nous. Cependant, il a un sacré caractère, il est tétu, obstiné, et sait ce qu'il veut.... Malgré tout cela il est protecteur, à notre écoute, très bien élevé ( il ne vient pas réclamer lorsque nous mangeons, ne vole pas la nourriture ( euh sauf quand nous nous absentons quelques instants à un autre étage Rolling Eyes ). Tout cela fait de lui un chien obéissant ( à ses heures .... bien sûr ) folie
ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 100b3510

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Alkor10

Enfin... Il nous a fallu beaucoup de temps pour apprendre à nous connaître, lui et moi, ainsi que pour pouvoir créer une confiance et une complicité. Aujourd'hui tout vas bien et pour rien au monde je ne voudrais être séparée de mon gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:52

Il est absolument MAGNFIQUE !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:37

pour l avoir covoiturée rien à voir sunny il est super beau et il a bien grossi il en avait besoin ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Dewey il a une famille qui l aime et il est passé chez mell donc que du bonheur à lui maintenant gros bisous gros loulou qui je l admet m avait impréssioné par sa taille et oui moi j ai que des petits lol! lol! j ai peur des gros loulous :sors: C nul mais les phobies quand elles nous tiennent grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:54

Beaucoup de bonheur à Altor et sa nouvelle famille. yo trinque
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:34

Quel plaisir de voir le beau Alkor autant en forme ! Il est magnifique !
Merci pour lui d'avoir pris le temps et d'avoir eu l'obstination, la partie n'était pas facile, mais le beau est tombé dans une famille adoptante de premier ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Dernière visite chez le vétérinaire   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:14

Bonjour à tous,
Je vous donne les dernières nouvelles de mon nounours....

Nous sommes allés faire une visite de contrôle chez notre vétérinaire jeudi matin. Diagnostic: excellent pelage, un tout petit peu de tartre aux dents ( mais très léger ), une petite cicatrice de moins d'1 cm au niveau du cousinet qui était explosé... Il continue encore quelques temps ( le temps que mon ami reprenne ses cours en fac ) le traitement contre le stress de l'abandon.

Et meilleur nouvelle donnée par la balance: 56 Kg!!!
Nous sommes repartis avec les félicitations du vétérinaire qui n'espérait pas de tels résultats en 3 mois...

On est très content....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:26

je suis super contente pour mon gros nounours(oups non pas le mien le votre Very Happy Very Happy )c'est vrai que son départ n'a pas été trés facile mais quand on vois ensuite le résultat ça fait plaisir ,faite lui un énorme bisous sur sa grosse truffe de la part de sa nounou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:15

c'est vrai on peut être fiers du résultats, mon nounours n'est plus le même chien que celui que j'ai rencontré chez vous....
Il est très calme ( sauf quand il aboie sur les bus lol! ), très protecteur, joueur et énormément câlin...
Bref c'est un tout nouveau chien que j'adore.... lui et moi avons eu beaucoup de difficultés à nous comprendre au début mais aujourd'hui je ne pourrais m'en séparer pour rien au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)   ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTOR, Montagne des Pyrénées, 3 ans (50)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vegas montagne des pyrenées 6ans (AVA 76)
» BOULE Montagne des pyrénées 8 ans - Aunay sur Odon 14
» CHARLY, x berger des pyrénées, 2/3 ans (50)
» KALINE, x berger des Pyrénées, 2/3 ans (50)
» barko montagne 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: