Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)

Aller en bas 
+9
mamita
Nougatine87
marieclaire
zazzoon
thaurin
beapat
noushtania
titenzo
VISSAN
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:48

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Hamilt11

HAMILTON est un chien trouvé, non réclamé, non identifié... Scénario habituel. Malgré ses doubles ergots, il me paraît très fin et un peu haut pour un beauceron pur, mais il est en tous cas très élégant.

Très joueur, sportif et énergique, HAMILTON a besoin d'apprendre à gérer son enthousiasme ; c'est sans doute le seul défaut qu'on peut lui trouver. Car, en dehors de ses démonstrations de tendresse très physiques, le beau Hamilton est très sympa, proche de l'homme, même s'il peut parfois se montrer un peu méfiant envers la gente masculine.
Ses débordements le rendent également difficilement gérable avec les chats ; je ne pense pas qu'il soit agressif, mais quand il aperçoit un matou, il file comme une flèche, et rien ne peut l'arrêter... Si ce n'est des clôtures de 2m50 de haut, et encore, c'est limite.
De même, son approche très sportive des autres chiens leur font souvent peur.

HAMILTON manque seulement d'une main ferme et DEFINITIVE, qui sache canaliser son énergie et lui inculquer les bonnes manières...
Par sécurité, nous le déconseillerions à une famille avec enfant avant de recevoir cette éducation.

HAMILTON peut sortir en famille d'accueil ; pour cela, merci de me contacter par mp.

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Normandie et en Bretagne. Adoptions hors régions acceptées. Suivi assuré.

Contact adoption : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), tél. 02 33 58 32 34, ouvert tous les jours sauf le dimanche de 8h30 à 16h30.
Frais d'adoption : 120 euros, identification et vaccination comprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:38

goutte bonne chance a ce gros toutou et bisou carine bien
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:32

quelle prestance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:49

Surpopulation au refuge..... URGENT


:pluietriste:
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptySam 3 Mai 2008 - 17:20

j'aimerais bien tester le beauceron, mais une femelle Suspect . j'ai peur de lui porter malheur scratch
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:06

beapat si tu veux hamilton en fait est une fille elle s'appelle salsa
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:29

thaurin a écrit:
beapat si tu veux hamilton en fait est une fille elle s'appelle salsa
j'ai vu que c'était une femelle, de toute façon je ne prend plus de mâle pour l'instant SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

mais je n'arrive pas a avoir ou garder une femelle. enfin peu être que si on décide de me la confier en accueil elle sera adopter Very Happy

j'ai contacter Vissan qui est au courant, mais elle n'a pas lu mes dernier message qui parlait de la stérilisation tongue
en tout cas j'attend les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:07

Salsa se morfond dans son box......... No No No
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:57

Salsa est chez moi, au sous sol.
elle a rencontrer Bulle, pas de problème, puis elle est dit boujours a travers le grillage.
mais la rencontre en direct, Roxy est un peu trop fougueux, elle a dit stop.

se soir, je l'ai sortie avec Billy, c'est pas méchant, mais elle ne l'approche pas et ne veu pas qu'il l'approche. donc pour l'instant elle reste dans le sous sol SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

elle apprendra doucement a connaitre tous le monde, je la laisserai volontiers calmer Roxy Very Happy

elle ne fugue pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:36

elle est pas possible cette chienne, faut qu'elle mette tout dehors colere SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

sinon elle est avec mes chiens dans le salon dehors... mais seulement en ma présence, je ne vais pas prendre de risque SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

et roxy, ben je le vire au sous sol goutte et il rentre quand je met Salsa dans sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:54

bon alors des nouvelles, donc Salsa ouvre les portes elle ne fait pas beaucoup de dégat, juste la poubelle a chaque fois et se matin y'avait une gamelle pleine, je pense que c'est Salsa qui l'a manger tongue

sinon elle s'est habituer aux autres chiens, et est très joueuse SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

je crois qu'elle m'a fait un pipi aussi, mais c'est normal elle n'a pas l'habitude d'etre enfermer aussi longtemps. elle a passé 2 semaines pratiquement tout le temps dehors, justement parce que je voulais pas de pipi, caca a nettoyer SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey maintenant que je peux marcher, elle va apprendre a se retenir et faire seulement pendant les sortis SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

sinon je ne l'ai pas encore sortie hors du jardin, mais je pense qu'on peut la lacher sans probléme.

et elle n'est pas du tout fugueuse, même le portail ouvert elle ne pars pas SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey
quand je mange elle cherche un peu, mais sa va elle est pas trop envahissante et se calmera vite.

sinon elle saute, quoique je crois qu'elle s'est calmer se soir, elle mors et elle léche (je deteste être lécher tongue ). bon quand je dis elle mord, c'est pas méchant, sa fait pas mal, mais j'aime pas SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

maintenant que je peux marcher, je reprend peu peu leur éducation mais sa va pas etre facile avant encore quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptySam 21 Juin 2008 - 23:13

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) 000_0810
SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) 000_0811
SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) 000_0812
SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) 000_0813
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:53

Elle a déjà bien repris, la belle ! elle va être magnifique dans quelques semaines SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

Bravo Beapat ! Même avec un pied en moins, tu arrives à faire des miracles ! joueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:53

hier matin sa pièce était sale, donc elle a manger avec les autres.
elle ne dit rien quand elle autre sont a coté cheers bon personne n'a été lui piquer sa gamelle donc je ne sais pas si elle laisserai ou dirai quelque chose, et comme elle est lente a manger elle a fini bien après les autres SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey

sinon se matin pas de pipi, caca dans sa pièce cheers
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:46

Que de progrès !!! c'set génial super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:55

bon elle ne saute plus pour réclamer les caresses.

bon elle "mord" encore un peu, mais elle se calme.

faut toujours pas oublier de fermer les portes a clefs, mais il faudra du temps pour qu'elle perde cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:57

je crois qu'elle est en chaleur, y'a des goutte de sang sur le sang scratch
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:18

aïe, tes chiens ne sont pas castrés ?
Avec Roxy pas de problème car on lui a fait couic-couic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:30

zazzoon a écrit:
aïe, tes chiens ne sont pas castrés ?
Avec Roxy pas de problème car on lui a fait couic-couic Very Happy
Billy est castrer, mais il s'en fou des chiennes en chaleur, et là il réagit pas, alors je suis pas sure :langue:
le sang peut aussi venir d'une blessure, mais je vois pas de blessure saignante scratch
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:18

je confirme, j'ai vu du sang a l'endroit intime goutte
je fais quoi? Billy risque t il de s'y intéresser un jour ou jamais ? scratch
bon pour l'instant je la garde et on verra bien, elle ne risque pas les bébés, mais je ne voudrais pas de bagarre goutte
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptySam 26 Juil 2008 - 19:55

elle est contente, elle a tirer son coup, avec Roxy bien sur parce que Billy elle l'emerde tant qu'elle peu, mais il s'en fou lol!

bon pas d'inquiétude, Roxy est castrer SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptySam 26 Juil 2008 - 21:06

waow, c'est chaud chez bea! ange
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptySam 26 Juil 2008 - 23:38

beapat a écrit:
je confirme, j'ai vu du sang a l'endroit intime goutte
je fais quoi? Billy risque t il de s'y intéresser un jour ou jamais ? scratch
bon pour l'instant je la garde et on verra bien, elle ne risque pas les bébés, mais je ne voudrais pas de bagarre goutte

bah pas de risque avec toi tu gère joueur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine87
Raton
Raton
Nougatine87


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : sottevast
emploi/Loisirs : AGENT Polyvalent SPA CHERBOURG
Date d'inscription : 25/07/2008

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:38

petit loup il est sublime

il ressemble à notre Choubaka
Revenir en haut Aller en bas
http://nougatine1987.skyblog.com
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:43

de nouvelle photo
SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) 000_0810
SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) 000_0811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)   SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALSA, type beauceron noir et feu, 2 ans (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune chienne noir et feu type beauceron (fourrière 50)
» DOLLY, type beauceron, 4/5 mois env. (50)
» ORCA femelle type beauceron 2 ans - Aunay sur Odon 14
» PRINCE type Beauceron il reste 2 jours dans l'EURE
» Mâle type setter noir et blanc (fourrière 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: