Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 chatons sur Caen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptySam 7 Oct 2006 - 15:47

On vient de me les déposer. Ils ont entre 10 et15jours. Deux noirs males et une petite blanche très typée tabby,une puremerveille.
Je suis repartie pour biberonner mais si vous connaissez des gens qui veulent des chatons dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptySam 7 Oct 2006 - 18:08

Ecoute, Pliskaline, je ne promets rien No mais quelqu'un que je connais voulait adopter le dernier des 3 chatons que j'ai trouvés en forêt.

Cela me faisait de la peine de le voir partir pour vivre tout seul alors que le Monsieur est absent une grande partie de la journée et certaines fins de semaine.

Il m'a dit de l'appeler si je connaissais d'autres chatons à placer ...

Je l'appelle en début de semaine et je te dis s'il y a une possibilité .... peut-être pour .... 2 !!! Histoire que les miminous ne s'ennuient pas !!!

:pluieheureux: :pluieheureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptySam 7 Oct 2006 - 18:36

merci lemna ! Le monsieur les prendrait une fois sevré ou bien il souhaite biberonner?Parce que là, ils ont 10 ou 15 jours, donc ils ne seront pas adoptables avant mi déembre. Mais entre temps, ils auront "été bien soignés!
En tout cas, ce serait super s'ils n'étaiernt pas séparés (au moins 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptySam 7 Oct 2006 - 18:59

Je crois qu'il les prendrait sevrés !!

J'espère que je vais être assez persuasive pour qu'il accepte d'en adopter deux !!!

🎅 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptySam 7 Oct 2006 - 19:04

bonne chance pour les biberons, as tu des photos des piti mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptySam 7 Oct 2006 - 19:17

j'ai mis l'APN en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:36

3 chatons sur Caen Dscn1483xb6.th
3 chatons sur Caen Dscn1479ly3.th3 chatons sur Caen Dscn1471qw3.th3 chatons sur Caen Dscn1483xe9.th
3 chatons sur Caen Dscn1475yb0.th3 chatons sur Caen Dscn1473nb8.th
3 chatons sur Caen Dscn1472va7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:05

trop mimiiiiiiiiiii tamouré coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:00

coeur1 coeur1 coeur1 RRHOOOOOOO!! qu'ils sont beaux !! Comment résister ???

Peux-tu nous raconter leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:04

alors samedi matin, deux gamins du quartier arrivent chez moi et me montrent 3 chatons qu'ils avaient trouvés dans la rue.. Je pense qu'ils sont surtout allés fouiner dans un terrain vague et n'ont pas pu résister à l'envie de les prendre. Je leur ai expliqué que les chatons ne seraient plus repris par leur mère, dsormais, et que la prochaine fois, il vaut mieux les laisser.
En même temps, comme ça, ces 3 là vont être dans une famille et pas dans la nature, avec tous les dangers de la vie sauvage.

La petite blanche, vraiment craquante, est déjà réservée. C'est la plus téméraire, elle sort déjà du panier toute seule.

Il reste les deux malous noirs, qui sont plus calmes
Ils mangent assez bien, n'ont pas encore faire leurs besoins, mais mes chiennes s'occupent de leur toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:50

Merci d'avoir "raconté " aussi vite, Pliskaline.

La petite femelle me rappelle ma Nux quand je l'ai eue : âgée de quinze jours et la même frimousse !! amour

J'appelle en début d'après midi le Monsieur dont j'ai parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:44

merci lemna, d'après ceu qu'on m'a dit la petite blanche déjà réservée serait croisée blue point. En tout cas, elle est belle et intrépide...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:16

amour ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:09

Oui superbes !!! amour amour
Je me doutais bien que la petite fifille allait être vite réservée !!
Bonne chance aux deux malous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:36

Le Monsieur a réfléchi, finalement il préfèrerait un chat adulte.

Je suis bien déçue et bien désolée, Pliskaline, j'y croyais !!

crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:37

pas grave du tout, merci d'avoir demandé, lemna. Et puis ça fera un heureux chez les chats adultes...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:10

moi j'ai quelqu'un de combien est l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:44

ben c'est gratuit, mais je suis exigeante sur les adoptants. On peut faire un contrat d'engagement à faire stériliser/ Vacciner/Tatouer les chatons?

Si la personne ne s'y engage pas, je n'aurai pas le courage de les laisser partir.Il me reste les deux petits males noirs qui sont des amours, qui ne seront adoptables que début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:45

Bonjour , je suis intéressé par un de ces chatons, le mien venant de déceder à seulement 5 mois cela provoque un grand vide à la maison ..

merci de répondre au plus tot , ou a mon adresse : paintman999@hotmail.com

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:17

pliskaline le monsieur a l'adresse suivante paintman999@hotmail.com souhaite prendre un chaton noir un petit male
super
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:58

tu as eu le contact pliskaline?:courrier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:15

oui, merci, le monsieur vient voir les chatons chez moi mercredi, il choisira et réservera celui qu'il préfère parmi les deux noirs
Si ça marche, il ne restera qu'un petit male noir à faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:07

super super
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:53

reste t'il un petit noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:27

je reviens donner des nouvelles.
Le jeune homme est revenu hier et a adopté le petit noir. La petite blanche part chez une amie mardi.
Le 3e petit noir, j'ai du le faire euthanasier, il avait une sténose du méat urinaire , son pénis n'était pas "ouvert" et il ne pouvait pas uriner normalement. Il a été endormi chez le véto. C'était le plus beau des 3, poil volumineux, nous l'avions appelé "Terre Neuve", vu son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons sur Caen Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur Caen   3 chatons sur Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons sur Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CHATONS de l'ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)
» 4 chatons sur Caen pour le 20 Novembre
» Portée de 4 chatons ECOLE du CHAT de CAEN (14)
» Portée de 4 chatons de 2mois ECOLE CHAT CAEN
» les chatons à adopter ou réserver : école du chat de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: