Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEP 27 URGENCE minette tricolore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosteckel
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : En bordure des DEP 27/28/78
emploi/Loisirs : WWW.SOSTECKEL.FR.GD
Date d'inscription : 08/12/2006

DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty
MessageSujet: DEP 27 URGENCE minette tricolore   DEP 27 URGENCE minette tricolore EmptySam 19 Avr 2008 - 11:16

Ce matin appel d'une dame (la fille d'un monsieur)qui habite a 250 kms de la :

-1 minette sterilisée "papillon" tricolore jaune noir et blanc (poils courts...desolée j'y connais rien en chats) de 10-12 ans

lieu ou se trouve la minette : "la villeneuve en chevrie" proche A13 (vernon, bonnieres sur seine)

-appartenait a 1 monsieur qui vient de déceder

Habituée a vivre dehors

pas vaccinée ni identifiée.

la dame ne peux pas la prendre car elle a subit une greffe et n'a pas le droit d'etre en contact avec des animaux.

elle a appelé les spa et asso du coin qui lui ont repondu qu'il ne pouvaient pas prendre la minette!(la spa d'evreux lui aurait eventuellement repondu qu'il pourraient la prendre a condition de la garder 1 mois de + et qu'elle fasse toute la serie de vaccins, tests + rappels, mais elle ne peux pas la garder 1 mois)

le véterinaire ne veut pas l'euthanasier car minette est en forme et en bonne santé

j'ai reussi a négocier de la dame qu'elle fasse nourrir minette par le voisin jusqu'au week end prochain (sinon il fallait trouver une solution pour demain matin!)

A partir du week end prochain elle laissera minette seule dehors abandonnée!

j'ai aussi obtenu de la dame qu'elle donne des frais d'abandon (afin de couvrir la partie identification, vaccins)et qu'elle emmene la minette chez les personnes qui la recupereront ... j'espere qu'elle tiendra ses engagements.

Je ne peux pas pour ma part prendre de chats chez moi et surtout actuellement (chiens non sociables chats, + cerise qui doit etre preservée sanitairement de tout risque d'infection , contagion, microbes, etc...) en + j'y suis super allergique asthmatique...

qui peu voir pour aider cette minette qui s'est deja retrouvée sans maitre, et qui va se retrouvée abandonnée de tous sans nourriture et a la rue ds 8 jours ...

contactez moi pour avoir les coordonnées de la dame !

merci de votre solidarité.


contact sosteckel@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sosteckel.fr.gd
Invité
Invité




DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty
MessageSujet: Re: DEP 27 URGENCE minette tricolore   DEP 27 URGENCE minette tricolore EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:38

Je découvre ce message aujourd'hui, qu'en est-il de la Minette?
Revenir en haut Aller en bas
Sosteckel
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : En bordure des DEP 27/28/78
emploi/Loisirs : WWW.SOSTECKEL.FR.GD
Date d'inscription : 08/12/2006

DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty
MessageSujet: Re: DEP 27 URGENCE minette tricolore   DEP 27 URGENCE minette tricolore EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:06

et moi toujours a la ramasse pour les news boulet

la minette est placée :pluieheureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://sosteckel.fr.gd
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty
MessageSujet: Re: DEP 27 URGENCE minette tricolore   DEP 27 URGENCE minette tricolore EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:49

joueur bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty
MessageSujet: Re: DEP 27 URGENCE minette tricolore   DEP 27 URGENCE minette tricolore EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:21

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty
MessageSujet: Re: DEP 27 URGENCE minette tricolore   DEP 27 URGENCE minette tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEP 27 URGENCE minette tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMINOU, belle minette tricolore, née en 2004
» Minette femelle de 1an (Cherbourg)
» Minette - 6/7 ans - Eure
» le dernier de la famille à minette
» magnifique minette angora blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: