Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)

Aller en bas 
+3
VISSAN
Marco 50
noushtania
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:29

ABYSS

Situation actuelle : pensionnaire de refuge, en attente d'une famille d'accueil.

Race ou Type : Typée Caniche nain

Age : environ 1 an

Caractère : Abyss est une petite chienne très sympathique, proche de l'homme mais très soumise. Curieuse et vive. Abyss apprend très vite.

Environnement : Abyss est assez calme à l'intérieur, elle pourra vivre en appartement si elle peut profiter de balades régulières. Supporte encore mal la solitude, ce dernier point demandera une éducation spécifique.

Sociabilité : Sociable avec les autres chiens, les grands chiens lui font un peu peur. Joueuse avec les chats, mais rapidement respectueuse. Idem avec les autres petits animaux. Il faudra apprendre à Abyss à maîtriser ses élans de jeunesse pour ne pas effrayer ses petits compagnons !

Abyss sera vaccinée et identifiée à sa sortie de chenil, lors de son adoption ou de son départ en famille d'accueil.

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Abyss310

Cette beauté se trouve dans la Manche actuellement près d'Avranches
Adoptions hors régions acceptées et co-voiturage également. Peut également sortir en famille d'accueil ; dans ce cas, merci de me contacter par mp.
Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assuré par moi-même.

Adoptable sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contact : ALEAC 50, Carine - Tél. 06 60 56 33 99
Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement

http://www.aleac50.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
Marco 50
Piou-piou
Piou-piou
Marco 50


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Montebourg
Date d'inscription : 23/02/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:38

Elle est vraiment trognon, quelles sont les raisons de son abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:40

ABYSS a été trouvée et non réclamée. Elle n'est pas identifiée pour le moment.
Des pistes pour son départ en fa... je vous tiens au courant bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:54

si tu veux je peux la prendre en fa il va saute au plafond mais je m'en fou et j'ai peit etre quelqu'un qui va craquer tongue j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:26

C'est très gentil Delphine, plusieurs pistes en cours bien
Je dois tester Abyss pour deux trois p'tites choses (cet après-midi) et on pourra agir.
Mais si tu veux reprendre une fa, t'inquiète pas, je m'occupe de tout ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Dewey
Je te mp bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:25

la petite puce arrive à la maison samedi en f a ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:50

et moi je vais pouvoir la caliner toute la soiree sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:25

C'est vrai très mimi je l'ai vu dans son box toute triste!!!
Elle va etre heureuse en FA et j'en suis sur que elle va trouver une belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:53

elle a rendez vous pour se faire une beauté lundi aprés midi aprés je vous mettrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:19

Citation :
elle a rendez vous pour se faire une beauté lundi aprés midi aprés je vous mettrez des photos

Vivi, ça va pas être de trop Very Happy Very Happy La petite est dans un état lamentable ! Mais elle est très heureuse d'être sortie, elle regarde partout dans mon bureau, a trouvé la gamelle du minou et s'est fait un p"tit resto à ses frais ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Dewey Très mignonne, un peu têtue mais super rigolote.
Merci Magali !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:05

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Enfant10
petite photo de la puce apres une petite douche elle est adorable me suispartout elle n'est que calin
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:34

amour amour
merci Delphine ! Je ne dis pas qu'elle est encore présentable, mais il y a un vrai mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:35

vivement demain ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:10

as tu son tour de cou pour choisir le collier et altor aussi car je dois voir si j ai sa taille comme ca vissan récupera des colliers pour les autres ,le toiletteur me la prend lundi mais le tarif ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 872317 40 euros sinon elle doit attendre le 28 mai pour 30 euros crying les adoptants de diam s m ont donné 30 euros pour leur avoir gardé 3 jours donc se sera pour la coupe d' alyss , j ai la boulangere dans la poche elle ma dit les annonces pour moi comme cela je continus cheers à voir les loulous super super
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:53

SUPER !!!! merci maga de reprendre une louloute en fa !!!! ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:13

je n ais pas lieu d etre remercié ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Dewey car egoistement je me fait plaisir à faire du bien ,donc je pense que je doit moi remercier les gens qui me font confiance je suis super epanouie de pouvoir aider ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:18

j'espèrealors que tu vas pouvoir profiter quelques jours de ton petit plaisir !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:25

moi aussi ,,je lance des messages à la maison en précisant que c est bientot la fete des meres mais personne n entend ils doivent etre sourds lol! lol! lol! mais je doit rester raisonnable pour faire f a sinon mon mari ne cedera plus 2 ca passe 3 ca casse joueur joueur joueur joueur
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:31

maga a écrit:
as tu son tour de cou pour choisir le collier et altor aussi car je dois voir si j ai sa taille comme ca vissan récupera des colliers pour les autres ,le toiletteur me la prend lundi mais le tarif ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 872317 40 euros sinon elle doit attendre le 28 mai pour 30 euros crying les adoptants de diam s m ont donné 30 euros pour leur avoir gardé 3 jours donc se sera pour la coupe d' alyss , j ai la boulangere dans la poche elle ma dit les annonces pour moi comme cela je continus cheers à voir les loulous super super
arf chez moi c'est gratuit une promenade près de falaise cela te dit?? flower
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:56

je ne sais pas ou sais trés nul en geo mais pourquopi pas lol! lol! je rigole quand ont débarquent ont croirer une colo ont est toujours à peu pret 6 à 2 pattes zen zen
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:08

maga a écrit:
je ne sais pas ou sais trés nul en geo mais pourquopi pas lol! lol! je rigole quand ont débarquent ont croirer une colo ont est toujours à peu pret 6 à 2 pattes zen zen
4 momes ?? lol! comme moi fo dire que je suis courageuse ange
falaise... moi ... caen lol! le 14(calvados) lol! zen
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptySam 17 Mai 2008 - 7:31

non moi 3 mouflés mais je sais pas pourquoi il y a un jeune homme qui suis ma fille ainée partout amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptySam 17 Mai 2008 - 8:04

lol! ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 750874 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptySam 17 Mai 2008 - 14:46

arrivé à darnétal

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 100_0912

abyss à la maison

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 100_0913

abyss tondue
ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) 100_0914
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:11

AH BEN CA LA CHANGE !!!!!!!


alors tes louolous sont contents ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zébulon, caniche nain de 11 ans
» BIMBO petit caniche nain de 10 mois
» Petit caniche nain noir 8 mois à adopter
» COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, FIV+, très câlin !
» une FA en urgence pour un très vieux caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: