Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)

Aller en bas 
+3
VISSAN
Marco 50
noushtania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:32

Tout se passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:29

donc la pitchoune a eu contact avec les chats elle tremble elle a peur donc pas de soucis, avec la lapine pas de soucis ,avec les chiens elles ne veut pas de bisous elle gnaque sinon ,quand meme sautille pas de bisous les premiers jours bizz elle a de l appétit elle fait 6 kg400 et la toiletteuse la trouve en bonne etat general bien grassouillette ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Dewey je ne suis pas allée la ou je devais aller celle de darnétal ma fait une petite place pour la tonte entre 2 et pour 15 euros seulement joueur
elle est moin timide maintenant mais trés jalouse les miens n ont pas le droit de venir faire des calins elle prend la place aussitot sautille sautille

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 100_0915
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:30

Parfait ! Merci pour tout les filles bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:52

miss a dormi avec nous cette nuit dans la chambre mais pas dans le lit ,cette nuit elle va rester avec les autres enfin ont va essayer ,la elle est dans la cuisine avec les chiens et les chats nickel tout ce passe bien ma chatte grise lui a fait comprendre qu elle n avait pas interrer à l embeter ,elle peu me voir mais ne peu me rejoindre elle couine un peu j essayes de faire en sorte qu elle ne me colle pas de trop pour accepter de rester sans nous , on doit l éduquer en douceur car les mouvements des mains ou si ont hausse la voie elle panique elle rampe et montre les petits crocs par peur, en douceur tout est super elle fait ce qu on lui demande
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:01

on dirait un petit mouton sur la dernière photo, elle est mignonne comme tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:18

alors notre tite mère est-elle bien arrivée ? ? ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:56

elle est super belle apres sa seance de toilettage je confirme c'est un amour de tendresse gros calins a la miss ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:06

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 100_0916
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:22

abiss se détend bien elle prend ses marques sauf le soir elle panique au moment du couché affraid ,donc nous la laissons monter dans la chambre elle se couche sur une couverture par terre et la pour elle c est le top des tops :sleep: :sleep: c est une chienne trés trés calme zen elle aime les calins les dodos et encore les calins ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 elle a un regard à faire fondre les plus durs c est un amours vraiment ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 elle ne s interresse pas au autre animaux elle recherche surtout la présence humaine pour avoir de l attention elle veut de l amour et puis c est tout ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:39

je suis peut un tout petit peu responsable pour le dodo il est vrai que tout le monde dort dans notre chambre Very Happy donc elle aussi venfdredi maisil est vrai qu'elle a un regard a faire fondre flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:13

abyss aurai besoin d une famille rien que pour elle elle est trés esclusive elle ne partage pas l amour des calins et de l attention que l on lui porte c est chaud à la maison elle interdit à mes males d etre a coté de moi sinon elle est super caline et trés douce avec les humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:05

abyss va bien elle est restée seule ce matin elle n a pas trop pleuré elle comprend que je reviens ,elle n a pas recommencé les crises de jalousie depuis hier soir ,je ne lui passe rien et c est dur avec son regard à tomber elle a une tronche d amour


ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 100_0918
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:57

abyss est réservée super
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:00

des nouvelles d abyss dans sa famille d accueil elle est bc moins peureuse qu au début se detend bien , elle est toujours jalouse des autres chiens mais dans le jardin seule avec eux ca passe ,elle est obeissante comprend bien les ordres ,elle a coursée le lapin de ma voisine je ne savais pas qu elle savait courir lol! et cette nuit elle est restée cacher sous le lit mademoiselle à peur de l orage lol!
place aux photos désoler pour la qualitée mais mon appareil à bogué

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 50620010


ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 50620011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:04

super elle est trognon l'adoptante va en être folle bonne chance petite poupée flower
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:11

ba quoi je suis pas contente il y a une intrue dans la maison et en plus je sent que je vais partir

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 100_1310


c est elle l intruse il parait qu elle fait la route avec moi et qu elle s appelle sarah

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 100_1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:55

cheers accroche toi petite ABYSS j'ai vu SARAH elle est speed la mémére bisous bisous et bonne chance à toutes les deux super
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:53

ADOPTEE

ça y est ... notre BELLE demoiselle est rendu à bon port chez sa maman...

super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:18

super bonne chance ABYSS gros calins assirés flower
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:23

donc des nouvelles de la miss tout va bien la maitresse est trés contente la chienne ne la lache pas d une semelle elle rencontre plein de chats et chiens et elle ne leur dit rien à eux scratch scratch la dame ma dit qu elle avait fait sa premiere betise aujourd hui, elle a volé un steack dans le panier à commission d une amie qui etait venue leur rendre visite lol! lol! elle se love dans le jardin mais ne lache pas sa maitresse des yeux elles se sont trouvée toute les 2 et elles sont heureuses donc tout est parfait ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 311250 je recevrais des photos papiers d içi quelques temps et je vous en ferais profiter yo
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:43

super super lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)   ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABYSS. Typée caniche nain environ 1 an. très mignone (50)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zébulon, caniche nain de 11 ans
» BIMBO petit caniche nain de 10 mois
» Petit caniche nain noir 8 mois à adopter
» COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, FIV+, très câlin !
» une FA en urgence pour un très vieux caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: