Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)

Aller en bas 
+6
max 27
VISSAN
linda014
titenzo
tikoeur
noushtania
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:39

Voici Mastok... Un océan d'Amour

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok13
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok10
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok11
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok12

MASTOK est un chien de grand gabarit, actuellement pensionnaire de chenil. Malgré son gabarit très impressionnant, Mastok inspire confiance. Son regard franc comme l'or, son attitude très avenante et respectueuse rendent ce chien tout particulièrement attachant. Obéissant, calme et très gentil, Mastok est un beau gros nounours, très proche de l'homme. Il a sans aucun doute reçu une éducation assez sérieuse, il marche en laisse, répond à l'appel et connaît quelques ordres... Quelques petits détails qui n'en sont plus vraiment avec un chien d'une telle taille !

Pour son bien-être et son équilibre, Mastok a besoin d'un jardin, et ceci malgré le fait qu'il est en effet très calme et délicat avec l'homme. Il semble important que son futur maître ait, en tous les cas durant les premières semaines de son adoption, beaucoup de temps à lui consacrer pour faire connaissance et pour que la confiance devienne réciproque. Tout semble prouver que Mastok est propre et qu'il supporte la solitude. Par prudence, puisque nous ne l'avons pas testé sur ce point, nous le déconseillerions à une famille avec enfants, même si son attitude générale tend à montrer qu'il sait parfaitement maîtriser sa force et se montrer délicat

Mastok est dominant avec les autres chiens mâles, mais s'entend bien avec les femelles. Il n'est pas agressif avec les chats. Relations plus délicates avec les troupeaux. A éviter, les relations avec les volailles qui l'amusent beaucoup...

Mastok doit sortir rapidement, il dépérit très vite.
Famille d'accueil possible.


Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros, vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris.
Contact adoption ou accueil : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).

ou moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
tikoeur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tikoeur


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : haute normandie (le havre)
emploi/Loisirs : formation magasinage /les animaux
Date d'inscription : 21/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:40

Il est très beau MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250 dommage que je n'ai pas encore la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:37

Mais si vous le voulez on peut le placer en FA en attendant (dès qu'une FA se libère) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tikoeur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tikoeur


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : haute normandie (le havre)
emploi/Loisirs : formation magasinage /les animaux
Date d'inscription : 21/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:52

noushtania a écrit:
Mais si vous le voulez on peut le placer en FA en attendant (dès qu'une FA se libère) Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup pour votre réponse, mais la maison c'est pas pour tout de suite encore ... car je voudrais beaucoup de terrain à la campagne joueur j'espère de tout coeur que Mastok trouvera une bonne famille MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptySam 14 Juin 2008 - 12:12

dommage pour Mastok, il est vraiment magnifique !!!! MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:40

Qu'est ce qu'il est beau ce chien MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:01

allez linda laisse toi tenter... il a tant besoin de remise en forme MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:27

Je ne suis pas apte à m'occuper d'un grand chien mais c'est vrai qu'il a vraiment une très belle couleur ... Je lui souhaite de trouver au plus vite un foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptySam 21 Juin 2008 - 9:58

J'ai eu plusieurs contacts pour Mastok et je vous remercie de votre attention...

Mais attention !
Les photos sont peut-être trompeuses, mais MASTOK est un très grand gabarit !!! L'ALEAC 50 refusera systématiquement le placement en appartement, pour son bien-être et celui de son nouveau maître.

Et, même s'il est trèèèèès gentil, il reste un grand chien mâle relativement dominant avec les autres chiens ; inutile de prendre des risques en voulant le placer au milieu d'une petite meute de yorkshires !

joueur joueur joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:01

ATTENTION les yeux... MASTOK ne se nourrit pas en refuge ne supportant plus sa situation, voyez par vous même : il me rejoins aujourd'hui même en FA ( à condition qu'il s'entende avec ma meute)

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok14
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok15
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok16
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:37

EFFECTIVEMENT LE BEAU LOULOU A PERDU DE SA SUPERBE !!!!!


Il va falloir lui réapprendre à manger progressiveemnt MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250 MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:58

Suspect Dis donc Noushtania, tu ne serais pas en train de décourager mes futurs adoptants par hasard Very Happy Very Happy
Je sais que tu voudrais le garder un petit moment, mais c'est pas une raison pour le montrer dans cet état MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Dewey MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Dewey

Sérieusement, il est vrai - mais on avait prévenu ! - que Mastok a perdu beaucoup de poids très rapidement au chenil. Il va très vite se refaire une santé chez notre Noushtania nationale MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Dewey et va retrouver son élégance naturelle !

Croisons les doigts pour qu'il s'entende avec les animaux de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:15

comme ce chien est magnifique !! si seulement je pouvais ....
j'espère qu'il va vite reprendre du poids ce beau pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:31

Embarassed Embarassed Embarassed Je voulais juste qu'on le regarde un peu plus ! et que l'on mesure bien la gravité de sa situation ! Embarassed Embarassed Embarassed

Je voulais juste montrer les photos pour que vous puissiez tous vous rendre compte de son état... et qu'il soit pris comme un exemple : c'est un grand chien tout maigre qui s'assoit et donne la patte, il répond à l'appel, bourré d'amour il adore les calinous et n'attend que vous ! ! !


Pour rassurer tout le monde Very Happy :
Le gros Mastok est arrivé et à ma grande surprise ( vu son état) il aime tout le monde, les mâles dominants ne l'intéresse pas ... avec mes filles c'est un amour... il est encore plein de vieet c'est mis à manger très vite... je ne lui ai donné que très peu, et lui donnerai au compte goute pour éviter le retournement d'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:47

dans ta maison ilne peux que etre heureux MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:20

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 311250 comme je suis contente pour lui c'est vrai que je m'attache à tous ceux qui sont sur le site et quand il y a un espoir pour eux ça me rend si contente, bonne chance gros toutou remets toi bien de tes miseres et fais plein de calins flower
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:57

Alors vous voulez des bonnes ou des mauvaises nouvelles du gros loulou ? ? ?

Pour ceux qui pensaient que j'en aurai des mauvaises ( lol lol lol ), détrompez vous :
-Mastok est un amour à quattre pattes
-toujours prêt pour des bisous et des câlins
-assis, la patte, couché, pas bouger, rentre, va au pipi... il comprend tout !
-IL MANGE... il lui fallait juste sortir de derrière ses barreaux et un peu d'amour pour que l'appétit revienne... il mange une ration toutes les 2 heures environ et une plus grosse au moment du couché.
-j'avais un peu peur avec les chats car il les regardait bizarrement hier... et pour bien faire Monsieur dormait au garage cette nuit et lorsque j'ai ouvert ma porte de chambre ce matin, il squattait devant ma porte entouré des chats... (Eh oui ! il ouvre les portes...) et du coup s'entend super bien avec les miaous)

Voilà, c'est un grand nounours débordant d'amour, qui mérite de l'attention et de reprendre des forces...

Il maîtrise parfaitement sa force lorsqu'il s'agit de jouer et de faire un câlin...

Par contre il reste délicat de le mettre avec des enfants tant qu'il n'a pas repris des forces, et des formes...

Mon gros nounours et moi même vous faisons plein de câlinous à tous ! ! !

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas venez prendre un verre avec Mastok et moi pour ... faire connaissance... et je peux vous assurer que vous ne pourrez repartir sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
tikoeur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tikoeur


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : haute normandie (le havre)
emploi/Loisirs : formation magasinage /les animaux
Date d'inscription : 21/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:04

Ah superbes nouvelles bien Gros bisous a ce beau loulou coeur1 et qui mérite une bonne famille ...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:22

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 872747 MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 872747 MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 872747
Il a des ressources incroyables ce chien... Et il reste si gentil malgré tous ses malheurs...
Son état et son comportement me font beaucoup penser à Banzaï à sa sortie de chenil, pour ceux qui ont eu l'occasion de le croiser.
J'espère que comme lui, il reprendra rapidement de poil de la bête !
Nathalie, Laetitia... Il faut dire aussi que ces chiens arrivent dans des fa 4 étoiles MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Dewey MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Dewey

merci Noushtania ! bizz
T'attache pas trop quand même semoque semoque
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:06

Des nouvelles photos toutes fraîches de Mastok, qui a repris un beau poil et pas mal de kilos...
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok10
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok11
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok12
coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:09

QUI VA ADOPTER MASTOK ? ? ? QUI SERA LE CHANCEUX ? ? ?

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Mastok15
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:23

OUAHHHHHOUUUU 53 kg au lieu de 35 kg à son arrivée...

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 391461 MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 391461 MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) 391461
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:34

Il mange bien à la cantine cheers
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:08

l'amour fait des miracles il a autant de tendresse que ses kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:27

Il est beau le Mastok ! je dirai même Magnifique. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty
MessageSujet: Re: MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)   MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !
» BIGNOU tout beau et tout juste 1 an
» LOOK, né en janvier 2007, croisé labrador (SPA d'Evreux)
» RUSTINE F. braque allemand (14)
» CHIPIE 2 ans adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: