Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:07

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Ouran et j'ai 4 ans. D'après les personnes qui s'occupent de moi au refuge, je ne suis pas adoptable. trop agressif. Je comprends pas pourtant Angélique (c'est une bénévole, elle, elle dit que je suis gentil) m'avait dit que tous les chiens été adoptables, il suffisait juste qu'ils aient la chance de tomber sur des maîtres plein d'amour, patients et indulgents. C'est vrai que je suis un tantinet turbulent et que j'ai un physique impressionnant. J'avoue que je suis indiscipliné et pendant les promenades, c'est dur de me tenir en laisse. C'est pas de ma faute à moi, si mes précédents proprios ne m'ont donné aucune éducation. Je ne demande qu'à apprendre, mais il faut surtout pas me crier dessus et me bousculer sinon la, je peux devenir pas sympa du tout. Ba ça vous plairait à vous ! Ah oui j'oubliai, la nuit tombée, j'ai tendance à changer d'humeur, donc il ne faut pas trop me déranger. Voilà, vous savez tout de moi. J'espère que vous n'êtes pas trop effrayé, je ne suis pas méchant en réalité, ba c'est vrai j'ai jamais mordu personne. C'est juste que je supporte plus d'être enfermé.
S'il vous plaît, sortez-moi vite de là !
OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Pleure-l
OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Image030

Ouran est un magnifique croisé beauceron de 4 ans. C'est un chien très speed et joueur, qui a besoin de se dépenser énormément. Il lui faut donc un jardin et un maître sportif et costaud pour les sorties. Il est sociable avec les autres chiens. Il a besoin d'une éducation ferme et douce à la fois. Il est encore jeune, avec de la patiente et beaucoup d'amour Ouran peut devenir un chien adorable. je sais de quoi je parle, j'en ai sorti 2 de ce refuge qui étaient mal jugés comme Ouran et classés dans les chiens non adoptables. Résultat, après plusieurs mois d'éducation et de compréhension, ils sont devenus de sympathiques toutous, obéissants et affectueux.
Donner une deuxième chance à Ouran, il ne demande qu'à changer.
Merci pour lui !

_________________
"Plus je vois les hommes, plus j'aime les animaux !!!"
Retrouvez les photos des chiens du refuge SHPA sur :
http://sos.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:17

Personne ?, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:46

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:56

Ou en est la situation de Ouran ? On dirait Titan ...

Il est en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:47

Désolée de répondre toujours aussi tard mais j'ai plus trop le courage d'aller sur les forums. Donc Ouran est toujours en pension, où le personnel s'en occupe bien et l'apprécie. Il vit en parc avec une fifille. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il commencait à s'ennuyer tout seul. Nous avons eu 2 propositions de potentiels adoptants mais au dernier moment ils ont changé d'avis. Il n'est pas en danger, nous continuerons à payer la pension jusqu'à temps qu'il soit adopté mais si il pouvait trouver un foyer dans les prochaines semaines, ce serait formidable. Nous cherchons à le placer depuis le mois de février. Ca commence à faire long. Il a tellement d'amour à donner, même si il s'y prend mal avec certaine personne.
Au fait ! Comment va Titan ? A t'il été remarqué par de futurs adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:01

Je passe en MP pour te donner des nouvelles de Titan et ne pas encombrer le post de Ouran ...
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptySam 9 Juin 2007 - 11:10

linda014 a écrit:
Je passe en MP pour te donner des nouvelles de Titan et ne pas encombrer le post de Ouran ...
moi aussi suis intéressée par des nouvelles de Titan Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:51

il est adopté non ? Ce n'est pas un doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:18

Oui toujours adopté. J'avais passé 2 annonces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:16

Minou a écrit:
Oui toujours adopté. J'avais passé 2 annonces. Smile

je classe? adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:53

Oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !   OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans
» MASTOK, adorable x beauceron, 5 ans tout au plus (50)
» COOKIE cherche une famille dans le 27
» jungle, 1 an, cherche une famille...
» ECLIPSE 2 ans cherche sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: