Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 donne un lapin nain et un cobaye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:21

Julie a écrit:
et c'été des gens que tu connaissais qui t'ont confier ces deux ptites betes? colere
non c'était des gens avec qui j'avais sympathisé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:40

marieclaire a écrit:
Amandine tu es ou exactement vimoutier?
moi je peux les prendre si tu veux en attendant un placement mais il fo dire ou tu es car on peut se donner un rendez-vous.
moi je vais a mézidon, mortrée, st pierre/ dive, falaise assez régulièrement.
Je suis à 1 km du centre ville, on peut se donner RV sur la place de l'église si tu le souhaites. Je ne pars en vacances que le 5 août alors j'ai encore un peu de temps pour les placer. Je te tiens au courant. J'ai aussi un chaton de 2 mois trouvé en forêt à donner. J'ai mis une annonce dans la rubrique urgences chatons. J'ai aussi 2 chattes adultes qui squattent chez moi depuis 1 an et une autre qui squatte depuis une petite semaine, donc j'ai l'impression qu'en septembre, j'aurais 3 chattes adultes à placer et là, il va falloir que je trouve une solution car je ne vais pas garder tous les animaux qui arrivent chez moi. Mon tort est de leur donner à manger et donc je pense que celà les incite à rester mais je me dis qu'il faut bien que quelqu'un s'en occupe. Merci beaucoup pour ta gentille proposition et je suis touchée du geste. Je te tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:14

Je suis à 1 km du centre ville, on peut se donner RV sur la place de l'église si tu le souhaites. ????????????? de quelle centre ville dont tu parles lol!
c'est ok mais surtout tu me préviens quelques jours avant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:55

[quote="marieclaire"]Je suis à 1 km du centre ville, on peut se donner RV sur la place de l'église si tu le souhaites. ????????????? de quelle centre ville dont tu parles lol!
c'est ok mais surtout tu me préviens quelques jours avant flower[/qu

ote]

je parle du centre ville de vimoutiers mais je te tiens au courant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:34

et ils sont comment?
sociable? ils ont peur d'etre manipulés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:49

Julie a écrit:
et ils sont comment?
sociable? ils ont peur d'etre manipulés?
Ils sont tous sociables car moi, je les manipule tous les jours. C'est la dernière chatte qui est là depuis quelques jours (mais je ne sais pas si elle est vraiment abandonnée) qui est un peu méfiante mais j'arrive à l'attraper alors qu'elle ne me connaît pas, donc je pense qu'elle a été sociabilisée puis laissée à l'abandon par son maître, elle vient pour la nourriture puis repart, puis revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:12

Merci à toutes pour toutes les propositions. Le lapin ainsi que le cochon d'inde sont adoptés. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:13

Merci à toutes pour toutes les propositions. Le lapin ainsi que le cochon d'inde sont adoptés. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:15

cheers c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne un lapin nain et un cobaye   donne un lapin nain et un cobaye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne un lapin nain et un cobaye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pantoufle cobaye male rosette
» Panpan lapin nain 5 mois Cherbourg
» fripouille lapin nain tete de lion
» lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen
» 2 chonchons en adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: