Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:09

J'ai récupéré aujourd'hui un lapin blanc aux yeux bleus, male non castré, qu'un monsieur ne voulait plus garder.Je ne sais pas son âge, il me semble jeune mais adulte, c'est un lapin nain.

Il est donné avec sa cage (neuve et en très bon état) les graines, une maisonnette e bois et un biberon.Je donne tout le matériel mais je demande à rencontrer les adoptants ou à e qu'ils me soient recommandés pour éviter les gens intéressés seulement par la cage
Il est assez grognon pour l'instant, ne semble pas avoir envie d'être pris.Il a aussi très peur de tous ces changements et tremble bcp.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:11

Pauvre petite puce il doit pas comprendre ce qui lui arrive !!!
As tu une photo pliskaline ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:13

pas encore, je ferai les photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:47

j'ai fait des photos mais pour l'instant, l'héerbegeur est en panne.. je ne pourrai pas les mettre avanat vendredi désormais
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:13

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:36

imageshakc ne marche toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:47

Ba mince, essaye de m'envoyer la photo par mail je vais essayer si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:53

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Dscn1455um3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:55

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Dscn1454xo6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:57

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Dscn1453xr2.th

voila les photos (avec mon shelty planqué derrière..)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:02

Ah ba voila il est tout mignon mignon
Il fait toujours des bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:21

Je l'ai mis avant-hier dans une cage (photo) d'extérieur, sur l'herbe, avec des cochons d'inde. Il avait l'air HEUREUX, il découvrait, l'air, l'herbe, le soleil, les copains, il n'a pas été agressif du tout, très curieux, il allait les renifler gentiment, sans grogner. Ila passé la journée dehors et s'allongeait dans l'herbe, clignant des yeux sous le soleil, cette vision m'a émue.

Depuis, il acepte que je le caresse sans grogner. J'ai dû le remettre dans sa cage car je suis partie 48 heure,s mais je retenterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:31

Cool, il a prit confiance en toi !! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:39

oui, mais je voudrais bien qu'il soit adopté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:57

Oui on croise les doigts
Il est magnifique je suis sur que quelqu'un va craquer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:22

pour l'instant, personne ne craque....et lapinou blanc est toujours chez moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:26

Ba alors il est pourtant mignon comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:02

il est mignon comme tout!Malheusement,je ne peux pas le prendre,j'ai déjà un lapin nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:39

je te conseille ce forum qui est génial : http://adopt-rongeurs.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:05

pas pu m'inscrire, ils ne veulent pas valider mon adresse mail.
De toutes façon,s, tant qu'à faire, je préfère rencontrer les adoptanst et donc passer prioritairement par ce forum. Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:07

pliskaline a écrit:
pas pu m'inscrire, ils ne veulent pas valider mon adresse mail.
De toutes façon,s, tant qu'à faire, je préfère rencontrer les adoptanst et donc passer prioritairement par ce forum. Mais merci quand même


ok, si tu veut je peut mettre l'annonce pour toi, tu vera les adoptants puisqu'il faut qu'ils viennent chercher le lapin chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:18

ah ben je veux bien, Flopsie, c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:32

pliskaline a écrit:
ah ben je veux bien, Flopsie, c'est très gentil!

de rien ! Wink

je met l'annonce tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:52

J'ai mit l'annonce sur 3 forums d'animaux normands, en espérant que ça permette l'adoption du petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:53

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune lapin male à Caen
» lapin bélier marron male à Caen
» Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados
» donne un lapin nain et un cobaye
» fripouille lapin nain tete de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: