Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lapin bélier marron male à Caen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:55

Je l'ai accueilli il y a deux semaines , je ferai des photos plus tard, il est donc bélier (oreilles tombantes) , marron, il vit avec une femellee cochon d'inde depuis toujours mais je ne souhaite pas qu'ils soient adoptés ensemble sauf si l'adoptant fait castrer le lapinou car monsieur poursuit la chonne de ses assiduités et la monte.

Je ne sais pas son âge, il ne semble pas avoir moins d'un an.Il n'est pas mordeur mais a visblement besoin d'espace. Peut vivre en cage si il est sorti au moins une heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:59

lapin bélier marron male à Caen Cimg0010
lapin bélier marron male à Caen Cimg0011
lapin bélier marron male à Caen Cimg0012
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:58

Il est chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:19

Lapinou est toujours là, en enclos dehors... coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:21

Toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:59

oui, es tu intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:06

Non malheureusement car j'ai une chienne Springer Spaniel et j'aurais trop peur pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:33

Les beaux jours sont finis, lapinou est toujours dehors, il est désormais tout seul car j'ai mis la cochon d'inde femelle avec mes autres chonnes femelles, c'est plus sa place.
Je n'ai pas de place pour rentrer cet hiver tous ceux que j'ai en FA , ils seront forcément dehors, alors ce serai bien de ne pas oublier le gentil bélier qui a aussi besoin d'avoir enfin un chez soi et de passer l'hiver au chaud.
Parlez-en autour de vous svp. Monsieur a fait sa mue et il a aujourd'hui un poil superbe
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:04

Ca t'en fais combien en tout en FA pliskaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:38

lui seulement point de vue lapin. mais ça me fait 13 lapins en tout.
EN FA j'ai la femelle chonne (mais je peux la garder longtemps) et lapinou , puisque le tête de lion a été adopté par Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:39

ou alors il me faudrait des clapiers en béton pour qu'il puisse passer l'hiver dehors, mais ceux que je trouve sur les sites de PA sont dans un état épouvantable ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:10

Ils sont à adopter ensemble la chonne et le lapinou ? Peux tu faire un post si il n'y en a pas avec photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:52

ils ont déjà un post et je ne veux pas qu'ils soient adoptés ensemble, lapinou n'est pas castré et montait la chonne quand ils étaient ensemble.
Je veux surtout faire adopter le lapin, pour la chonne, je la rentrerai avec les autres quand il fera froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:53

vivement samedi que vous puissiez donc prendre le clapier alors Wink
j'espere que ce grades oreilles trouvera une super famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:05

toujours d'actualité?
est ce qu'il pourrait convenir pour une petite fille?
vous inquiété pas, c'est le père qui m'a demander, bon il m'a demander un nain, mais je suppose qu'il ne connait rien d'autre. il n'a pas dit non a un bélier, il a pas dit oui non plus lapin bélier marron male à Caen Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:44

oui il est toujours là, à adopter mais il faut savoir que
Monsieur n'est pas castré et a tendance à marquer (donc castration recommandée).
Il creuse en extérieur , donc s'il est dehors, il faut un sol en dur (ou du grillage au sol)
Il ne mord pas, il est plutôt gentil. Et je pense que l'idéal serait qu'il soit castré et adopté avec une femelle lapine. Mais un lapin n'est pas un animal très calin (sauf excepetion), donc pas d'adoption pour être une peluche

Je ne veux pas compliquer l'adoption et franchement ça m'arrangerait qu'il soit adopté mais je veux que la personne sache excatement à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:10

t'inquiète pas je connais les lapins et ils ne seraient pas bien je leur donnerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:23

tu me dis ce que décident les gens quand tu sauras. Je pense que si personne ne l'adopte, je le ferai castrer etje lui prendrai une copine car sa copine cochon d'inde (qui vit désormais avec mes autres femelles cobayes) lui manque, il tourne autour de leur cage toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:35

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptySam 31 Jan 2009 - 22:18

tu l'as toujours Pliskaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptySam 31 Jan 2009 - 22:44

oui oui mais je le garde lapin bélier marron male à Caen 311250 désolée, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptySam 31 Jan 2009 - 22:50

lapin bélier marron male à Caen 494160

bien
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:08

T'es une très mauvaise FA, toi lol!

Tant mieux pour le p'tit père flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin bélier marron male à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapin bélier marron male à Caen   lapin bélier marron male à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin bélier marron male à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin bélier male de 3 ans
» jeune lapin male à Caen
» lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen
» RYAN petit lapin bélier de 2 ans
» Marcelline lapin belier (SPA Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: