Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:12

ma fille aînée s'appelle Clara;ça me fait bizarre de lire ce prénom pour une minette lol!
Longue et heureuse vie à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:20

J'adore ce prénom flower Je suis contente qu'elle commence à se sentir un peu mieux Smile
Peut être que les autres félins deviendront rapidement ces amis GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:51

Hier, je rentre dans la pièce où Clara aime être - en fait elle adore une place alors je lui ai aménagé un dodo et elle mange tout près.... - et je regarde affraid pas de Clara à sa place habituelle....il y a bien des noirauds dans la pièce, mais pas elle. Et sur son coussin, Elsie ma mamie écaille de tortue pas méchante mais pas vraiment commode avec les autres chattes....... confused

Je lève les yeux vers la fenêtre, il y a une place très demandée devant celle ci car on peut regarder le jardin en profitant de la douce chaleur du radiateur......ma Clara était là roulée en boule, le jardin, elle s'en était desintéressée mais la douceur de la tablette en bois semblait lui convenir et la douce dormait tranquillement ...... Tu sais, Linda, quand je la vois comme cela, je me dis qu'elle est un peu heureuse d'être au chaud maintenant, d'ailleurs elle donne toujours des coups de tête pour avoir des papouilles !!! GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:29

Pas qu'un peu à mon avis ! Cette puce a du beaucoup souffrir d'être expulsée de son foyer No et là elle retrouve un confort qui devait quand même certainement lui manquer GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:54

C'est très touchant les progrès de cette petite mimine, Lemna. Elle se sent rassurée dans ta maison, c'est super. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:08

bon, alors , en ce moment, Clara est malade : un coryza à cause de :pluieheureux: de Normandie !! Elle n'est pas la seule à la maison et nous affichons "infirmerie" !!

Mais,bon, ce n'est pas trop trop grave, seulement hier soir, la petite mine avait surement envie d'être rassurée........ elle s'est doucement approchée, et tout doucement couchée, la tête dans mon cou, à coté de Lola et proche de tous les autres "calineux" du soir !! lol! , en équilibre sur un coussin, elle devait être bien car elle s'est endormie.

Honnètement, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait de tels progrès en si peu de temps même si comme je l'avais dit à Linda, je garde toujours espoir de voir le pire des matous se transformer en un calinou, cela m'est déjà arrivé. Mais elle m'a fait un beau cadeau hier soir, Clara. GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 311250

Allez encore quelques jours et tu auras plus chaud, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:46

Lemna a écrit:


Honnètement, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait de tels progrès en si peu de temps même si comme je l'avais dit à Linda, je garde toujours espoir de voir le pire des matous se transformer en un calinou, cela m'est déjà arrivé. Mais elle m'a fait un beau cadeau hier soir, Clara. GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 311250

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:37

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Img_7012


Voilà une autre photo de Clara prise cette année. La demoiselle est étalée dans une des sorties vers le jardin des chats !!

Elle est heureuse,j'en suis sûre,profite au maximum des chaises et des dodos pour siester au soleil,va dehors même s'il fait plus froid,rien ne l'arrête.
Elle joue avec les chiens surtout deux d'entre eux dont Birdy.

Son poil est devenu marron à force de faire la crèpe au soleil dans une chaise-longue mais ses magnifiques yeux n'ont pas changé.
La vie est celle qu'elle voulait.

Elle est devenue un amour, distribue bien encore une claque de temps en temps mais c'est pour les nouveaux, pour qu'ils comprennent comment on vit en communauté, ici!!!! lol!

Je lui ai transmis les caresses de J., elle envoie un calin coup de tête en retour! GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 88439


Dernière édition par Bisy le Ven 19 Nov 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:30

Elle est superbe GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 311250 Quand on pense que c'était une miss sauvageonne ... comme quoi l'amour peut faire des miracles Wink et pis maintenant elle a le soleil elle au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.   GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite chatte noire /blanche (61)ADDA
» Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)
» Très grosse urgence pour une petite cocker de 12 ans
» URGENT jeune chatte noire et blanche
» Chipie chatte noire et blanche 2 ans Aleac50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: