Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arthur jack russell (Adopté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:06

Arthur petit parson jack russell agé de 13 mois est a l'adoption;petit chien trés joueur,vacciné,pucé,habitué aux enfants,chiens,chats.Ma fille est obligée de s'en separer car elle est étudiante et vit en appartement.le chien est chez moi,maison avec jardin,mais je ne peux le garder car j'ai déjà 5 chiens.tel 0235617571 dans le 76
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:12

Vous avez eut mon mp?
pour les photos, vous pouvez les envoyer a pititmonstre@hotmail.com, je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Des photos de Arthur   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:05

Arthur jack russell (Adopté) Arthur2fm1

Arthur jack russell (Adopté) Arthur3zy0.th
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:57

il a été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:30

ok toujours a l'adoption
(désolée j'ai pas réussit la fusion....)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:59

Je transmets l'annonce à une personne qui en cherche un en rP mais attention cas à étudier avant de le placer il ne faut pas le donner à n'importe qui !!
Au pire des cas on verrait pour le prendre sous une Famille d'accueil mais aucune de dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:45

bonjour.J'habite à caen,et mon père cherche un chien de petite taille.Ou se trouve Arthur exactement?mon père n'a pas le permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:46

est-il heureux en appartement?ou lui faut-il un jardin?

c'est super qu'il soit habitué aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) EmptySam 12 Aoû 2006 - 8:17

Arthur vit en maison;il passe beaucoup de temps a jouer dehors avec une balle;la porte de la maison etant ouverte il peut entrer comme il veut.Je crois que ce serait difficile en appartement surtout s'il est seul dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:02

je comprends mais il ne sera pas seul la journée,mon père ne travaillant pas,il pourra lui faire faire de longues balades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:51

Bonjour.Arthur est un chien qui stresse beaucoup et je voudrais que vous soyez sure que vous voulez adopter un parson jack russell,car ce sont des chiens tres nerveux,pleins d'énergie et qui demandent beaucoup a courir;de plus Arthur a déja fait l'objet de 2 essais d'adoption,il est vrai que les personnes n'ont pas essayé plus de 24h,or il faut bien une quinzaine de jours pour qu'un chien s'habitue dans une maison,voir plus de temps encore.Voila sinon Arthur se situe dans la seine maritime a Pavilly a 20km de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:56

merci pour votre réponse.je comprends vos inquiètudes,vous voulez qu'ARthur soit heureux et c'est tout à fait normal.Mon père a l'habitude des chiens,il a eu un berger allemand qui est décédé à 13 ans,et un bobtail décédée,elle aussi à 13 ans.Tout ça pour vous dire qu'il ne prendrait pas un chien à la légère.Je pense qu'une période d'essai est en effet nécessaire pour voir si Arthur s'habituerait bien à sa nouvelle maison et à son nouveau maître.Si il est malheureux,c'est pas la peine,on le ramènera.Après c'est à vous de voir si vous voulez nous le confier ou pas.J'ai moi même un berger allemand qui s'entend très bien avec les petis chiens,ils pourront jouer ensemble de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:27

Arthur est disponible quand vous le souhaitez si vous etes sur de l'engagement que vous allez prendre. Il aime les calins et qu'on s'occupe de lui, il aime faire des bisous et etre sur les genoux.
Vous pouvez venir le chercher quand vous voulez, il vous attend si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:25

d'accord.Pour ce qui est câlins et bisous,il n'en manquera pas Wink merci pour ce petit bout.Je vais voir avec mon père comment on s'organise et quel jour on viendra le chercher.je pense que ce sera la semaine prochaine.je vous tiens au courant par téléphone ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:28

Oh mais c'est une bonne nouvelle ça non ?
Je crois que c'est une belle adoption et que ce chamant tout sera dans une bonne famille ❤
J'espère qu'on aura des nouvelles et des photos (j'ai tendance à m'attacher aux animaux que je vois tous les jours sur les forums lol ! ^^)
Merci pour cette future adoption ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:02

Bien sûr,si vous voulez des photos,pas de problèmes,j'ai un appareil numérique.Je pourrais en envoyer régulièrement à Mamini si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:10

Ce serait formidable pour Arthur ça !!
Tenez nous au courant, on croise les doigts pour que tout se passe bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:26

bonsoir!
j'ai montré les photos d'Arthur à mon père qui l'a trouvé très mignon!Je lui ai bien expliqué que ce petit chien était plein d'énergie et avait besoin de bouger.
Je vais voir quel jour de cette semaine nous pouvons venir le chercher,en fonction de nos emplois du temps.
Vous êtes là tous les jours de la semaine,Mamini?
Arthur,est-il malade en voiture?parce qu'il y a quand même 150 km à faire.Bien sûr,nous ferons des arrêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:23

bonjour.en principe il y a toujours quelqu'un a la maison,ma fille ou moi.Arthur supporte bien la voiture,il n'est pas malade .je vous donne mon numéro de téléphone 0235617571 ,je préfére que vous m'appelliez pour fixer une date.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:15

ok,pas de problème,je vous appelerais dans la semaine,dès qu'on aura fixer une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:29

bon on va chercher Arthur Lundi! Very Happy

Mamini,je vous laisse mon numéro de téléphone par mp si vous aviez un empêchement,on ne sait jamais.
Je veux changer d'opérateur internet,ils vont donc bientôt couper la ligne!

Bonne fin de semaine et à lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:05

On peut donc considérer que Arthur est adopté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:34

Arthur est adopté.il part lundi dans sa nouvelle famille.bonne chance a toi mon petit toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:09

ça c'est aussi une excellente nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:58

oui une excelente nouvelle cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur jack russell (Adopté) Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur jack russell (Adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOOPSY M. x jack russell 3 ans (14)
» LUCKY jack russell 7 ans SPA de Dieppe (76)
» RAF jack russell 12 ans refuge de l'esperance appeville 27
» FI jack russell 3 ans risque la rue association ELB 14
» MAX jack russell 8 mois ass.les gavroches 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: