Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthur jack russell (Adopté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:59

Ah trop contente et vive ce forum franchement !!!! cheers cheers sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:50

oui,vive ce forum qui nous a permis de trouver Arthur!

donc demain,c'est le grand jour!Ce qui me fait rager,c'est que je ne ferais pas partie de voyage,je bosse jusqu'à 20h!
je vais devoir attendre le soir pour faire connaissance avec Arthur!! :evil: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:34

Bravo pour l'adoption!!!!

En plus toute premiere adoption grace a ce forum, ca fait plaisir!!!! super

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:58

Julie a écrit:
Bravo pour l'adoption!!!!

En plus toute premiere adoption grace a ce forum, ca fait plaisir!!!! super

Merci

euh... de chien... car les premiers, ce sont les deux rats de sylvibill qui sont chez moi et qui devraient y rester vu le peu d'intérêt qu'ils suscitent...
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:21

a oui scuse, pour moi ils sont toujours a l'adoption, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:28

j'ai donc fait connaissance avec Arthur ce soir,il est vraiment adorable!Un peu peureux pour l'instant mais c'est normal,il ne nous connaît pas.
A part ça,il a pas l'air traumatisé,on a fait des parties de balles endiablées!il est infatiguable!Je l'ai promené tout à l'heure,il découvrait ce nouvel environnement.
Mon père lui a déjà installé une tite couverture sur le canapé et ce soir,Arthur dormira avec lui.Il a mangé donc tout va bien.
Je prendrais des photos dès que j'aurais 2 min Wink

merci Mamini pour cette petite boule pleine de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:43

Oui des photos stp c'est le 1er chien adopté grace à ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:04

Trooooooooooooooooooop contente !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:38

merci pour les nouvelles d'Arthur;je suis trés heureuse qu'il soit dans une bonne famille et je vois qu'il va etre chouchouté.merci mille fois pour ces bonnes nouvelles!ce matin il me manque,car quand j'étais a l'ordinateur,Arthur était sur mes genoux;pleins de caresses pour lui.merci Shania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:43

mais de rien Mamini!Arthur est tellement attachant que je comprends que ça soit dur!
j'oubliais hier,il nous a fait entendre sa jolie voix!Monsieur était impatient,j'étais trop longue à lui lancer sa balle! lol!
Il y a un truc aussi qui est craquant,c'est quand il met sa petite tête sur le côté! ❤

enfin voilà,je pense pas le voir aujourd'hui,je bosse jusqu'à 20h,mais mon conjoint (celui avec le bouc qui est venu chercher arthur) le verra sûrement,on saura si sa première nuit s'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:27

alors la première nuit s'est super bien passée!Quand mon père est parti se coucher hier soir,Arthur la suivit et s'est installé derrière son dos dans son lit.
Ils ont dû se gêner mutuellement car Arthur s'est réinstallé au pied du lit lol!
Ce matin,quand mon père s'est réveillé,Arthur était déjà partie explorer sa nouvelle maison.Ils ont fait une longue balade cet après midi.Mon conjoint y est allé ce soir,il a joué à la balle avec lui.D'ailleurs,il adore chiquer les doigts aussi! Very Happy .Il aboie quand on tarde trop à lui envoyer sa balle.

voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui.
On prendra des photos demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:40

C'est super, il a pas l'air trop perturbé !!
C'est bien de voir que tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:47

Génial! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:54

oui, c'est super! Et ne vous découragez pas, si d'ici une à deux semaines Arthur fait qq bêtises, c'est normal après une adoption, il va vous tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:42

comme promis,voici quelques photos d'Arthur qui est toujours aussi adorable!

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Arthur1qs8

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Arthur2hl5

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Arthur3ha9

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Arthur4tr0

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Arthur5xi2


voilà!comme vous pouvez le constater,il est très malheureux! lol!
nous,par contre,on a des traces de crocs plein les mains avec ces parties de balle! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:58

Mimi tout pleins ! ^^ flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:13

cheers cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:33

Il est trop mignon ce loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:55

bravo et merci cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:54

Un grand merçi pour les belles photos d'Arthur. Je vois qu'Athur s'adapte bien et j'en suis trés heureuse.faites,svp,une grosse caresse a Arthur pour moi et dites bonjour a votre entourage de ma part..bon week end a vous.et encore merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:21

je lui ferais une grosse caresse de votre part,je vais chez mon père tout à l'heure.
Arthur est moins peureux maintenant,il vient + vers nous.Il est tout content quand il a de la visite.J'ai enfin pu le carresser et lui faire un gros câlin,avant il ne me laissait pas m'approcher!

voilà,il est toujours aussi mignon

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:51

je suis super contente de voir ces photos! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:49

quelques nouvelles d'arthur qui va super bien!!
il nous connaît bien maintenant et nous fait plein de bisous.Il est très attaché à mon père,toujours sur ses genoux Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 311250
j'ai été lui acheter un nouveau jouet tout à l'heure,il était tout content.
Lundi,il va rencontrer notre vétérinaire pour son rappel annuel de vaccins

voilà pour les news joueur
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:54

bien super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:04

Trés heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles d'Arthur.faites lui une grosse caresse pour moi,c'est un vrai bonheur qu'il soit dans une bonne famille;merci Shania;bonjour a vous et a votre Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur jack russell (Adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOOPSY M. x jack russell 3 ans (14)
» LUCKY jack russell 7 ans SPA de Dieppe (76)
» RAF jack russell 12 ans refuge de l'esperance appeville 27
» FI jack russell 3 ans risque la rue association ELB 14
» MAX jack russell 8 mois ass.les gavroches 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: