Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:52

On dirait un p'tit ours tellement il est poilu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:08

c'est ça qui fait toute sa beauté, àa ce chat, sa fourrure épaisse et soyeuse. Je ne craque pas trop sur les chats blancs d'habitude, mais là... Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Beau_tra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:10

Lemna, j'ai oublié de te dire que mon conjoint m'avait proposé de m'offrir (entre guillemets) Ovide pour Noel, tellement nous le trouvions beau...
Nous sommes très heureux qu'il soit chez toi, au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:36

Embarassed Oh!! Pliskaline, je suis désolée de t'avoir causé de la peine. Si j'avais su que tu voulais adopter "Ovide" , je ne l'aurais pas fait, crois le bien. Il aurait été bien chez toi, aussi !

Marie m'en avait parlé en me disant qu'il avait peu de chances à cause de son âge et de sa timidité alors je voulais lui offrir une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:39

c'est sur qu'il a l'air bien!

je peux conseiller a pliskaline d'aller aux portes ouvertes du chat et la vie, si elle veux faire un craquage...

je suis sure que tu trouvera ton bonheur... Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Dewey

julie mode chieuse [ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:48

https://normandie-adoption.forumactif.com/viewtopic.forum?t=406

affraid JULIE!!!!

Pliskaline va croire que nous complotons !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:52

oh oui j'avais pas vu!

















Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Tcheupa
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:11

Pliskaline au cas ou tu veux faire un sauvetage d'un tout poilu, nous avons notre petite Ninon elle a 9 ans et elle est pleine de poils ..https://normandie-adoption.forumactif.com/viewtopic.forum?t=403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:13

Oui, oui !! C'est bien un complot !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:41

bah, les filles, tous les chats sont beaux, mais comme je ne peux pas les recueillir tous, je me laisse le droit de craquer sur une bouille particulière comme celle d'Ovide/Nuage.Ninon est très mignonne, mais j'ai exactemnt la même à la maison, adoptée à Verson il y a 3 ans... le même regard effrayé alors que c'est un amour.

Je ne prendrai d'autre chat maintenant que en cas d'urgence absolue (risque vrai d'euthanasie) ou en cas de craquage absolu (comme Ovide/Nuage)


C'est vrai que j'aime bcp mes 5 chats de gouttière, mais j'aimerais en avoir un un jour qui sorte un peu de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:04

Et je suis vraiment heureuse que Nuaghe soit chez Lemna, il a droit, lui aussi, à son petit coin de paradis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:18

Ba t'as bien raison flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:32

t'en fais pas pliskaline, c'est tout a fait comprehensible...


bon je vais me taire maintenant sinon, tu vas vraiment croire que c'est un complot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados   Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen
» BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an
» qui recherché un chat noir au yeux bleux ?
» MARCEL beau jeune chat mâle noir ECOLE DU CHAT DE CAEN
» PATSY F. yeux verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: