Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENCE pour ce petit cocker anglais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:02

jeune cocker anglais male a placer, je n'ai pas tous les renseignements mais c'est une histoire de voisinage qui a mal tourné...
j'ai une photo mais pas encore son identification...




URGENCE pour ce petit cocker anglais Imgp8114


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:44

Age, identification, raison de son abandon ? Appart ou pavillon ? Dis nous tout ....
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:57

il a deux ans, tout jeune cocker pas d'appartement, pavillon impératif; trés sociable joueur
il est en danger affraid j'attends son tat pour le mettre en urgence!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:54

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:04

C'est urgent pour ce titou, nous lui cherchons famille d'accueil présente ou adoptants rapidement.



Ce petit bout est tatoué 2 EFH 574, il s'entends parfaitement avec ces congénéres chiens et chats ... pensez à lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:02

des photos
URGENCE pour ce petit cocker anglais Imgp8110

URGENCE pour ce petit cocker anglais Imgp8111

URGENCE pour ce petit cocker anglais Imgp8112

URGENCE pour ce petit cocker anglais Imgp8113
Revenir en haut Aller en bas
maella
Serpent
Serpent
maella


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : DOUVRES LA DELIVRANDE
emploi/Loisirs : Assistante d'éducation, je prépare le concours de professeur des écoles.
Date d'inscription : 16/08/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:48

Il parrait un peu maigrichon.
Je l'aurais bien pris dans l'attente d'une FA de longue durée ou d'un adoptant mais je pars en fin de semaine pour 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:12

c'est simple tu pars plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: jeune cocker anglais male   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:16

marieclaire a écrit:
jeune cocker anglais male a placer, je n'ai pas tous les renseignements mais c'est une histoire de voisinage qui a mal tourné...
j'ai une photo mais pas encore son identification...

j'aimerai savoir des nouvelles sur le petit :caracter,histoire, congeneres,chat petits et grands enfants....et ou est le petit.je vous remercie,il est tres craquant....


URGENCE pour ce petit cocker anglais Imgp8114
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:31

il faut vous présenter...svp,
le petit bonhomme est toujours a la recherche d'une famille il est trés sociable a besoin d'etre mis en confience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: petit cocker   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:06

je suis dolly et je vis dans un villa en toscane,italie.Votre petit cocker est tre joli et j'aimerai connetre quelque chose en plus de sa vie de son histoire:Il est tre maigre est ce qu' il a de probleme de santèè?pourquoi il ne peux pas vivre en appartament,il
est pas propre?Il aboie?J'ai un teckel poil dur et deux vieux chien (race pas connue) que on a sauvè de la rue. merci pour votre reponse.Pas facile pour moi ecrire longuement en francais......
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:55

Petit point sur la situation ...

adopter en urgence petit cocker de 2 ans, né le 23/11/2004.

Ce p'tit père n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à aujourd'hui il a déjà fait 2 familles (on passera les détails). Il se trouve à Caen mais est adoptable si nécessaire hors département avec suivi.

C'est un chien gentil et très calin. Il recherche énormément la présence humaine. Ok chiens chat et enfants.

Par contre un temps d'adaptation et beaucoup de douceur lui seront nécessaire. Son comportement laisse supposer que ce petit a du être battu à un moment de sa vie donc pas de geste brusque

Par contre monsieur est fugueur donc terrain clos obligatoire. Egalement, il serait bien de lui trouver une famille ou la personne est relativement présente et si possible avec d'autres animaux pour qu'il ne se sente pas seul.

Ce p'tit bout n'a pas du être très heureux jusqu'à aujourd'hui. Les photos parlent d'elles mêmes il est très maigre. Je souhaite et je veux que la personne qui l'adoptera soit sa dernière famille.

Si intéressé me contacter [email]linda014@neuf.fr[/email] ou 06.03.23.06.62

Il sera à adopter sous contrat association. Si nous ne lui trouvons pas de solution rapidement par contre nous n'aurons pas d'autre choix que de le rediriger vers aunay je ne veux pas qu'il continue de passer de famille en famille, il comprends rien le pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:53

dolly a écrit:
je suis dolly et je vis dans un villa en toscane,italie.Votre petit cocker est tre joli et j'aimerai connetre quelque chose en plus de sa vie de son histoire:Il est tre maigre est ce qu' il a de probleme de santèè?pourquoi il ne peux pas vivre en appartament,il
est pas propre?Il aboie?J'ai un teckel poil dur et deux vieux chien (race pas connue) que on a sauvè de la rue. merci pour votre reponse.Pas facile pour moi ecrire longuement en francais......

Je pense que vous pouvez trouver un animal plus proche de chez vous, normandie-italie, c'est un long trajet! Il y a enormément d'animaux a adopter dans le sud.

Pour la présentation, elle se fait dans la rubrique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:27

moi, je veux bien le prendre en FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:18

Ok peux tu me donner ton mail que je t'envoie le formulaire et qu'on voit si ça peut lui convenir ?

ou voici le mien linda014@neuf.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:40

ça yest, je t'ai renvoyé le mail avec le formulaire rempli
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:23

Ok je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:12

marie claire, je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:02

cheers super sautille bien tipouet prend boston en accueil!! merci tipouet URGENCE pour ce petit cocker anglais Biscoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptySam 10 Fév 2007 - 18:53

ça y est boston est a la maison, le voyage s'est bien passé, une fois sorti du parking, il a posé sa tete sur ma cuisse et a dormi pratiquement tout le retour.

le face a face avec les chats est un peu electrique mais ça devrait s'arranger, sinon, je mettrais des hormones type feliway, boston lui ne s'y interesse pas du tout

on revient de faire une petite ballade et boston accepte trés bien son coussin et a compris que c'était sa place, il y va directement

il a mangé et bu, et a fait la fete a mon conjoint

bref tout se passe bien
Very Happy

URGENCE pour ce petit cocker anglais Dscf4238dn3.th
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptySam 10 Fév 2007 - 19:01

merci marieclaire pour les news je suis au ange URGENCE pour ce petit cocker anglais Dewey
je suis sûre que tu pourras plus t'en passer de ce petit loup il est si filou et aimant que tu ne resistera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptySam 10 Fév 2007 - 20:51

Ohhhh qu'il est beau, merci pour la photo tipouet.

J'ai plusieurs potentiels adoptants pour lui ... je vais étudier ça sérieusement la semaine prochaine pour voir ce qui lui conviendra le mieux et de plus chez toi ça nous permettra de mieux le connaitre

Désolée de ne pas avoir été la finalement je suis rentrée après 18 H drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:03

💤 , cet aprés midi, grosse ronflette, en plus mon conjoint lui a rajouté une couette pliée en quatre parcequ'il trouvait qu'un coussin ne suffisait pas

URGENCE pour ce petit cocker anglais Dscf4243tt6.th

je lui ai fait un pansement avec de la betadine gel, car il trouvait le moyen de se gratter avec la collerette (avec les bords de la collerette), avec le pansement, il n'y touche plus

URGENCE pour ce petit cocker anglais Dscf4244fn1.th
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:25

Rho lala un vrai p'tit prince le voyou cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:22

ça tu l'as dit un vrai de vrai!! URGENCE pour ce petit cocker anglais Dewey sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ce petit cocker anglais   URGENCE pour ce petit cocker anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour ce petit cocker anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit griffon de 5/7 ans son maître va l'euthanasier - ORNE
» Urgence pour ROMEO petit Pinscher en Fourrière
» SOS pour un petit shi-tzu de 13 ans - Euthanasie LUNDI !!!
» ROBIN croisé setter français SPAE d'Evreux
» Une famille pour TARZAN petit croisé fox de 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: